Sanctuary Revival
Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Flood encore et toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
AuteurMessage
Elle Woods
Admin
Admin



Age : 23
Inscrit le : 18 Jan 2007
Messages : 393
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Mar 22 Juil - 11:16

LN => va voir la FAQ, il y est ton credits, je le change à chaque design. Je me suis juste pas fatiguée à te répondre la première fois.

Titou => heu oki, mais je sais pas si on pourra papoter longtemps, Jeremy est encore là.

EDIT pour LN => Comme je ne tiens pas à ce qu'on débatte ici de la place du copyright (je ne dis pas que ma méthode est parfaite, je dit juste que j'ai une méthode) j'ai ouvert un topic sur l'Enae, je pense que ce sera plus intéressant pour tout le monde d'en parler là bas ^^ (et ça va me donner un semblant d'activité en plus Wink )
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shade
Démons
Démons



Inscrit le : 10 Mar 2007
Messages : 28

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Mar 22 Juil - 14:15

Titou > Je n'ai rien contre la fidélité, mais l'absence de sang neuf conduit à la dégradation progressive du forum : toujours la même chose, toujours les mêmes joueurs et probablement les mêmes lignes de comportement dans le RP. Je préfère encore avoir des nouveaux joueurs de la tempe de Loric qui pulvérisent le scénario à peine le pied posé dedans qu'aucun nouveau joueur. De plus, avec la perte d'activité des anciens (n'est ce pas...), les nouveaux joueurs deviennent indispensables.

Yusu> Faut mentionner la présence des crédits de façon visible plutôt que les cacher, imagine que l'auteur de l'image vienne voir : il lui faudra fouiller partout pour trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kurando
Humain
Humain



Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 26

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Jeu 24 Juil - 11:45

*lit Shade"

Hu ?

*relit Shade*

RHOOOOOO, ça me fait plaisir ça, Loric le massacreur ! Je me souviens pas avoir tenté de modifier Emeraudia, enfin ça remonte à loin ... et puis concernant Coma, j'ai "juste" proposé de corrompre les cristaux et de passer outre le réglement XD
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Démons
Démons



Inscrit le : 10 Mar 2007
Messages : 28

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Jeu 24 Juil - 15:37

°.° Tiens, t'es là toi ? Ceci dit, même si j'ai pas moufté pour absolument tout sur Coma, c'est quand même toi qui m'a mise dans un embarras pas possible à cause de la reconstitution de la tragédie du village d'Uran... Ceci dit, j'ai fait hommage à mes meilleurs joueurs, fussent-ils incapables de respecter les consignes (genre, on assomme pas un monstre pas assommable...), pour le début de la saison 2 :

Citation:

Leonardo s'est réveillé de son Coma, mais il a perdu tout souvenir d'Ataraxia. Nul ne sait s'il réapparaitra un jour. Quant à Gloria, qui semblait lui vouer une certaine rancœur, elle semble aussi à l'origine de l'invasion végétale des mines de cristaux sur Ataraxia. Les Princes ont voulu l'arrêter, mais elle a disparu sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Kurando
Humain
Humain



Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 26

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Jeu 24 Juil - 16:51

HEEEE oui, Lolo est là, mais sur ce forum ses persos ne se font pas remarquer, pas d'incident diplomatique, pas de volonté de bouleverser l'histoire, et même pas des persos invincibles, trankillum !

Meilleurs joueurs ! Comme c'est zentil ! *_*

Pour info, tu peux toujours dire que Gloria s'est tranformée en plante verte, littéralement. Quant à Léo, Gloria a empoisonné son sang, il s'est réveillé et il a fini par mourir d'une hémorragie incurable, vu qu'ironiquement seul le sang de Gloria pouvait le sauver. Si tu veux l'inclure dans l'histoire, Voili voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Démons
Démons



Inscrit le : 10 Mar 2007
Messages : 28

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Jeu 24 Juil - 18:27

Un Loric humble, je n'y crois qu'à moitié x_o
Revenir en haut Aller en bas
Kurando
Humain
Humain



Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 26

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Jeu 24 Juil - 18:41

Humble, nan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin



Age : 23
Inscrit le : 18 Jan 2007
Messages : 393
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Ven 25 Juil - 11:39

C'est amusant de vous voir flooder XD

Bref, faut vraiment que je poste sous Hanna avant de partir en vacs >.< *faut vraiment que je refasse mon kit aussi*
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kurando
Humain
Humain



Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 26

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Ven 25 Juil - 12:40

Courage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain



Inscrit le : 22 Déc 2007
Messages : 52
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Ven 25 Juil - 13:00

+1 puce XD J'ai rigolé de voir la découverte d'LN et le dialogue qui a suivi XDDD

LN -> Je me sens mieux quand on m'explique ^^ Merci ^^ Après, je pense que certaines personnes arrivent à jouer des personnages divers et variés (un peu comme les acteurs : au risque de spoiler, prenez celui qui joue Bilbo dans SdA1, il est assez terrifiant dans "From Hell" ! Gentil papy mais pas longtemps ! ) Après, si tu t'appuies sur moi pour étayer ta thèse, effectivement, je n'ai guère évolué dans ma façon de jouer et pour cause : je ne respecte pas nécessairement mes propres fiches XD
Mais quand tu parles de nouveaux joueurs, vu le contexte de ta phrase ça sous entend presque une certaine tranche d'âge où l'école ne vous submerge pas en boulot pour peu que l'on gère ses devoirs et habite pas loin... Au risque de radoter, ça m'embête aussi de voir mes copines sur un forum où je ne participe pas mais je sais ce que j'avale comme rythme de vie pour les cours. Pas que je ne veux pas (j'adore les animaux alors en avoir un pour gardien n'est pas pour me déplaire, suffit de voir Titou et Pensée ! ), mais je crains trop d'être super paumée à gérer deux forums parce qu'il y a le temps de composition en bon français si possible, et celui de la lecture (et je ne lis pas bien vite). Je pourrais battre le record de lenteur de Moony (k) dans ces conditions... D'après ce que j'ai entendu de la 3e année, c'est pas du Paris-Brest ! Il parait que ma 2e année fut des vacances à côté !
De plus, j'en parlais avec Puce au tél : Il semblerait que les rp chrono s'essoufflent... Je crois avoir parlé de ce genre de divertissement à mes 4 petites soeurs. Résultat, il n'y en a qu'une qui a tenté le coup et qui, au final, n'est pas restée bien longtemps. On ne jure que par les rp à la HP j'ai l'impression de nos jours...
Pour conclure, pourrait-on dire que s'intéresser aux rp chronologiques, c'est comme s'intéresser à la mode des années 20 ? Quelques adeptes, mais ça ne marque pas trop le cours actuel des choses... tout juste bon à être mentionné dans les livres d'histoire du loisir internautique ?

Tu pourras toujours me dire aussi que j'ai droit à un compte floodique ^^ (dans ce cas là, c'est pas du spam : il y a autorisation de recevoir des mess lol )

*idée de pétage de plomb* Et au pire des cas, pas de jalousie, je me partage je ne sais pas trop comment, genre moitié de l'année chez l'une puis chez l'autre, avec des comptes temporaires pour l'histoire (genre pnj ? peut-être des persos constants mais épisodiques dans leurs messages parce que je n'ai pas trois mille idées de personnalités à pondre non plus ! ) et, à la rigueur, compte floodique permanent.
Mais là vu ether, c'est ptêt mieux que je renonce à mon caprice : si je veux puce, je viens ici, si c'est Clara ou Moony, je viens chez toi (je me sens comme voyageuse avec un baluchon pour squatter quand je relis ma phrase... )
_________________
Si antithétiques, et pourtant, si proches...
Parce que la Raison veut comprendre et le Désir exister, le regard de l'une est utile à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Flood encore et toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédente  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-