Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Commentaires de postes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

Commentaires de postes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyVen 20 Juil - 0:30

Vidin -> Excellentissime le post. Encore uen fois, une ambiance bien décrite qui nous montre Vidin!

Seul point noir : si j'ai bien compris, tu comptes prendre Narcissa comme adversaire d'entraînement? Le truc c'est que si j'ai bien cerné le perso, elle se base beaucoup sur le sang des gens pour leur donner plus ou moins d'estime, et étant "supra intelligente et en ayant conscience", elle ne fréquente que des gens "bien", à savoir d'après elle, des anges pures! Donc petit obstacle, mais c'est à voir avec la joueuse elle-même... xD (j'aime commenter sur des trucs qui ne me regardent pas, et alors? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyVen 20 Juil - 1:23

Ca c'est un post qu'il est noir et pessimiste!!! Mais j'aime bien cependant!

Daryan: oui oui mais elle ne peut pas se battre avec ton perso et iris et lens vont se battre ensemble... ça règle la question pour les anges purs je crois! De toute façon "la pauvre" Narcissa a bien compris en voyant la "pitoyable" assemblée qui l'entourait qu'elle allait être obligée de "condescendre" un certain temps... lol
Et puis ses théories raciales sur le sang pur s'appliquent à toutes les races (en gros un démon ou humain à 100% est inférieur certes mais pas corrompu lol) et il me semble que vidin est un démon de sang pur donc....
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 13:46

Elle : joli post pour un joli contraste, en première partie Elle parait tellement égocentrique, autoritaire, voire même tyrannique, mais sa peine pour les enfants malades et son besoin de les sauver rattrape ce caractère de coc ... de peste. Rolling Eyes

Daryan : merci, sympas ton post aussi, très technique, ça manque un peu de paroles mais c'est certainement voulu, des actes, des actes et rien que des actes !

Hanna : rebelle et nostalgique, un bien beau contracte, ici aussi !

Edenia : oui, Vidin est un démon de sang pur si on peut dire, son peuple descendant des anges déchus qui ont tenté de renverser Dieu avec Lucifer, et il ne s'est pas mélangé avec les démons survenus ensuite. C'est écrit dans les textes de Vidin. Wink
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 23:56

Oui c'est voulu. Mon personnage est volontairement froid durant les combat. Il s'immerge à fond et ne se permet aucune erreur. En restant froid, voir en se croyant "supérieur" via cette froideur qui pourrait faire croire qu'il n'accorde aucune importance au combat, il espère mettre son ennemis à son maximum. En quelques sortes c'est vaniteux de se dire qu'il ne mérite pas n'importe quoi et que sinon il écrase sans émotion mais j'aime ça! xD Les paroles viendront durant la partie corps à corps où il réservera quelques mots glissés avec subtilité à son adversaire... Mais c'est à venir!
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptySam 1 Sep - 21:31

Ah, enfin un poste lol (je compte pas celui de Kaoru, il est en construction).

J'ai beaucoup aimé l'humour du poste de Kurando, ça change de Vidin je trouve. A mon avis, Elle n'étant pas froide de nature elle va rire de la démonstration des robots (sans moquerie je précise)

Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyJeu 24 Jan - 22:03

Lloyd les jumelles et tous les autres --> Très bon post! Félicitations! (mais t'es qui poru féliciter T_T) bah euuh.... Cool
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptySam 23 Fév - 13:17

Kurando -> Il a fumé quoi pour penser de cette façon sur les femmes ce perso ? XD Il est déjanté XD

Daryan -> Bien divertie moi ^^ Tu as presque juste sur l'hypothèse de l'esprit mais tu as l'excuse de ne pas avoir suivi le sanctu premier du nom :p

Ismael -> Y a pas à dire, cette rivalité ange-démon est bien marrante XD "chanter des cantiques"

Lloyd -> Je vais annoncer pareil qu'Edenia mais c'est vrai qu'être obligé de participer au point de se faire soulever plus ou moins de terre pour y aller XD
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

Race : Démon

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 12:01

Comme Titou a posté, va peut être falloir que je poste aussi sans attendre Ark' ^^" erf, ça m'embête un peu mais tant pis lol

Lloyd
Démons
Démons
Lloyd

Race : Je sert a rien chercher pas !

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptySam 1 Mar - 13:46

Ouais Exclamation Exclamation Faut poster Exclamation Exclamation
http://www.wat.tv/Olibig/CSI--Collectif-Sens-Interdit.html
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyDim 2 Mar - 11:46

C'est que je manque de motivation, mais t'inquiète pas, ça va venir Wink

Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 17:57

Yeah ^^ bravo Lloyd ! Bonne entrée en matière ^^ faut continuer comme ça !

poste de Kurando : J'ai pas trop saisie la fin mais sinon j'aime bien ^^ heureusement qu'il reste ami avec Edenia quand même XD *parce que moi je sais pas comment la pnjiser ^^"*

Lloyd
Démons
Démons
Lloyd

Race : Je sert a rien chercher pas !

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 9:25

Autant pas en rester là j'ai reposter avec la complicité de Daryan
http://www.wat.tv/Olibig/CSI--Collectif-Sens-Interdit.html
Kurando
Humain
Humain
Kurando

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 23:17

Louna : *sur un air chantant* Les amis, c’est le paradis ! Nulle guerre et de la bière ! Les goudous à la basse, les pédés au clavier, les hétéros où ils peuvent et moi, pour la voix !
Bérangère : (je croyais que son truc aussi c’était la basse -_- ) Quelque chose de sensé ahurie des Alpes !
Louna : *toujours pareille* C’est nous les pharmaciens qui venont vous trouver ! ...

Titou : j'étais plié de rire en lisant ton post, excellent ! Rolala l'illusion aux pharmaciens, trop génial, Titou ! lol!
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 11:04

Merci bien ^_^ Je voulais rester dans le registre comique en sortant le début de "l'hymne des pharmaciens". Mais je pensais en faire trop si je sortais plus de paroles (surtout qu'elle est paillarde et surtout que Bérangère, bien que très sage, connait la suite).

En lisant ton commentaire, j'ai remarqué que j'avais fait une faute monstrueuse alors je suis partie chercher ma clef pour corriger le .doc dessus et le post ici XD

Je suis des fois trop chatouilleuse de ce côté. Mais si ça a plu tant mieux, je crois bien que j'ai mis deux heures à le former ce post.
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 18:38

Ma puce : dans ton post tu passes du "je" au "elle" c'est vraiment space.... Sinon le post est très bien!
Tobias Andersen
Metis
Metis
Tobias Andersen

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 19:31

C'est corrigé XD trop l'habitude de HP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 9 Empty

Commentaires de postes
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9