Nom : /
Prénom : Arya
Race : Démon
Age : 175 ans
Apparence : Arya a de longs cheveux blancs, de grands yeux rouges sangs qui semble hypnotiser celui qui les fixe et un corps frêle. Magicienne plus que combattante elle n’est pas très musclé et a le teint pâle propre à ceux de sa race et de sa famille.
Signes particuliers : Elle possède la marque de sa famille sur la poitrine, une croix dont l’horizontale est formée d’ailes et dont le centre est un bouton de rose. Tout les membres de la famille impériale ont cette marque dés la naissance, elle apparaît d’elle même quand les pouvoirs se déclenchent, Arya étant une surdouée à ce niveau elle la possède depuis ses premiers jours.
~~~~~~~
Armes : /
Pouvoirs : Arya contrôle la magie des âmes à la perfection ainsi que la magie dites noir. Ses pouvoirs sont en quelques sortes infini au niveau des possibilités, en revanche sa faible constitution fait que les effets sont parfois limités dans le temps quand il s’agit d’user de magie puissante.
Emploi : 18ème impératrice de la Géhenne
~~~~~~~~
Caractère : Arya est quelqu’un de très généreux mais elle est excessivement égocentrique d’un point de vu politique. En effet elle ne prête attention qu’à son pays et se moque bien de celui des autres tant que ça ne la touche pas. Arya aime ses sujets et elle est une bonne Impératrice mais n’a rien d’un commandant de guerre, elle mène pourtant les débats politiques avec doigté et finesse sans jamais se laisser marché sur les pieds. Elle peut se montrer dédaigneuse quand on la contredit et faire preuve d’autoritarisme quand elle est contrariée.
Histoire : Arya est la fille de Yasha, 17ème Empereur de la Géhenne par son statut de fils unique, et de Suu son épouse. Elle est née en 3845 et compte à ce jour 175 printemps ce qui est encore jeune pour son peuple. Elle a hérité du trône il y a plusieurs années à la mort de son père et règne depuis. Elle s’est marié à son ami d’enfance Olrik et a vécu une vie et un règne jusque là sans histoire. N’ayant aucune capacité physique au combat (elle a hérité de la faiblesse physique de sa mère mais du grand pouvoir de sa grand mère) c’est son mari qui dirige l’armée même si elle garde les pleins pouvoirs sur le papier. Le couple impérial n’a pour le moment aucun enfant mais en espère un prochainement. Arya est aimée de tout son peuple et respecte les autres pays même si ils ne l’intéressent pas, elle veille aussi comme ses ancêtres au bon respect du pacte fait par Kouraï avec Lucifer sur la non transgression des frontière du royaume du mal. Elle connaît l’histoire du Sanctuaire et admire son ancêtre mais n’a pas du tout les mêmes opinions qu’elle ni la même façon de gérer le royaume. Elle pense secrètement que Kouraï se préoccupait un peu trop de son groupe de résistance et pas assez de l’Empire dont elle déléguait les affaires à ses ministres.
Autres informations : Arya ignore tout de l’existence de la branche cadette à celle de sa famille hérité de Darkness, en revanche puisque Kouraï avait trois enfants (mais seulement deux de son sang) Arya a quelques cousins éloignés qui ont des titres prestigieux à la Cour.
~~~~~~~~
Avatars pris ou réservés :