Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ilias Tyrell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

Ilias Tyrell Empty
MessageSujet: Ilias Tyrell   Ilias Tyrell EmptyMer 31 Jan - 17:08

Nom : Tyrell

Prénom : Ilias

Race : Humain

Age : 21 ans

Apparence :
Ilias montre depuis quelques temps des visages très divers aux autres personnes pour les besoins de son travail. Ainsi est-il vraiment possible de le décrire ? Essayons. Ilias n’est pas gigantesque : 1m78 mais il est plutôt bien bâtit. Durant sa jeunesse il a souffert de problèmes de nutrition mais il s’est quelque peu remplumé durant son adolescence et maintenant affiche un corps quasi parfait et qu’il essaye d’entretenir au mieux. Sa peau est blanche mais bonze assez facilement et quand à ses cheveux et poils ils sont très bruns.

Son visage peut faire très enfantin tout comme très viril, cela dépend de l’impression qu’il veut donner… Ses yeux sont marrons et ressemblent à deux fentes lorsqu’Ilias passe en mode « observation ». Son nez, ses oreilles et sa bouche sont assez banales mais il faut noter que son sourire est plutôt agréable ; ses dents étant elles aussi parfaitement entretenues.

Les yeux, la bouche… des éléments qui ne changent pas sur un visage qu’Ilias aime à transformer de multiples façons : cheveux longs, courts, rasé, le bouc, la moustache, la barbe, cheveux blons, énormes lunettes de soleil… Ilias sait changer d’apparence aussi facilement que de chemise et en usera souvent pour ne pas être reconnu. Toutefois l’apparence qu’il affectionne le plus (quand il n’est pas en « mission ») sera une coupe classique et propre, cheveux longs d’environ 5 cm, dressés sur sa tête de façon désordonnée et barbe de quelques jours.

Au niveau de sa tenue vestimentaire, pareil ça change énormément. Ilias a un goût prononcé pour le cuir mais le plus souvent il portera le jean-basket tout ce qu’il y a de plus basique (et très pratique pour se faire passer pour l’étudiant de base). Ses tenues sont souvent très travaillées (même si souvent elles paraissent négligées) mais quoi qu’il en soit il apparaitra toujours TRES viril.

Signes particuliers :
Ilias est très très habile de ses mains mais est-ce considéré comme une caractéristique physique ? Sinon on peut également signaler qu’il a les oreilles percées et qu’il ne porte pas moins de 6 tatouages répartis sur tout le corps. Son préféré un tatouage « Carpe Diem » qui est un très fidèle reflet de sa façon de penser.

~~~~~~~

Armes :
Il porte en permanence sur lui un couteau à cran d’arrêt pour assurer sa propre sécurité. Il sait également manipuler toutes sortes de flingues mais il s’en sert peu car ils sont plus difficiles à dissimuler. Cependant il est suffisament habile de ses mains pour subtiliser assez facilement toutes sortes d’armes en cas de besoin. Ses poings sont également une armes redoutable (petit héritage de ses années passées dans la rue).

Pouvoirs :
Aucun pouvoir particulier mais plutôt des aptitudes. Ilias a un véritable don pour le vol, il est capable de subtiliser à peu près tout et n’importe quoi et même quand les conditions ne s’y pretent absolument pas. En plus de son don pour le vol, il est incroyablement doué pour mentir et se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Durant ses 6 années de « formation » auprès de Yonis, Ilias aura également développé un sens de l’observation très poussé ce qui l’aidera à se faire passer pour à peu près n’importe qui (étudiant, avocat, médecin…) sans faire le moindre faux pas.

Emploi :
Un emploi réglo ? Ilias n’en a pas… Il gagne son argent en volant des objets de valeur et en les revendant ensuite. Cependant les activités qu’il mène pour le compte de son mentor Yonis pourraient être qualifiées d’emploi. Régulièrement Yonis fait appel à son « élève » (Ilias) en qui il fait une totale confiance pour lui attribuer diverses missions : espionnage, infiltration, vol… Comment décrire son « travail » donc ? Il est en quelque sorte devenu l’homme de main de Yonis, se chargeant d’accomplir ses missions sans poser de questions pour le compte de cet homme mystérieux dont il ne sait pas grand chose mais envers qui il aura une dette éternelle.

~~~~~~~~

Caractère :
En ce qui concerne les qualités du garçon : Ilias est doté d’une intelligence supérieure à la moyenne. Malgré une éducation baclée durant son enfance, il réussira à combler quelques uns de ses manques grâce à une mémoire impressionnante. Son mentor s’est chargé de lui inculquer quelques outils de base (lecture, écriture), mais le reste, Ilias l’a acquis tout seul et s’en sort plutôt bien. Sa capacité à raisonner et à analyser est assez extraordinaire et sa mémoire a fait le reste. Ainsi sans pour autant être qualifié de cultivé, le jeune garçon n’est pas non plus ignorant.

Une autre faculté très importante du garçon : la facilité qu’il a à changer de peau et à s’adapter à un nouvel environnement. Pour les besoins de son mentor, Ilias a du revêtir différentes identités très différentes. Un des plus grands exploits d’Ilias a été de se faire passer pendant 18 mois pour un étudiant en Biologie, fils d’un richissime PDG et ceci dans le but d’approcher une famille (par le biais de sa fille) et d’en découvrir les secrets. Ilias a bluffé tout le monde sur ce coup en démontrant une patience à toute épreuve et des qualités de stratège hors pair.

Qualité ou défaut ? Ilias est d’une fidélité à toute épreuve envers son mentor qui l’a tiré de la rue et qui lui a appris tout ce qu’il sait. Yonis a toujours été très secret et mystérieux et malgré la confiance qu’il porte à Ilias, il ne lui aura jamais révélé grand chose à son sujet. Ilias cependant n’avait pas besoin de ça et fut toujours très loyal envers Yonis à qui il devait tout. Jamais une des décisions de son mentor ne fut remise en question et jamais Ilias ne chercha à en savoir plus sur ce mystérieux mentor.

Les choses qui pourrissent le plus la vie d’Ilias sont ses nombreuses dépendances. Il a désespérement besoin de se raccrocher aux choses qui lui sont familières même si elles sont épouventablement malsaines pour la plupart. Ilias est dépendant à la cigarette et à l’alcool. Il prend également régulièrement des drogues dures mais ces drogues le gênent pour la réalisation de ses missions alors il essaye de se limiter tant qu’il peut (tout en sachant que sitôt ses missions terminées, il replongera dedans avec délice). Ilias est également kleptomane : il ne peut s’empêcher de dérober des choses en permanence, même des choses sans valeur, c’est plus fort que lui. Ainsi cette « carrière » de voleur dans laquelle il s’est lancé joue aussi contre lui car même lorsqu’il n’y a aucune nécessité il ne pourra s’empêcher de dérober des petites choses en toutes circonstances. Cependant Ilias est un garçon suffisament intelligent pour ne pas voler de choses aux personnes dont il a besoin (pour ses missions), et surtout pour ne pas se faire prendre !

Au niveau maintenant de sa façon de voir les autres et surtout de voir le monde : Ilias n’attend pas grand chose de la vie. Il la vit au jour le jour, pensant chaque matin que ce jour pourrait être le dernier et ainsi il évitera de se projeter dans l’avenir. Ainsi lorsqu’il touche une grosse somme d’argent, il la dépense rapidement en nuits de plaisirs et de débauches sans penser aux conséquences et au lendemain : Carpe Diem ! Au niveau des gens qu’il rencontre, il ne s’est pas vraiment fait beaucoup d’amis dans le monde. Yoris serait peut-être même son seul « ami » (s’il pouvait être qualifié d’ami bien sûr) mais sinon il approche les gens par intérêt uniquement et ne s’attache pas. Grand solitaire, Ilias ne peut cependant nier l’importance d’avoir quelques relations bien placées : des sortes d’indic qui lui filent des coups de mains moyennant des rétributions assez sympathiques cependant.

Histoire :
Avant de commencer à raconter l’histoire d’Ilias, il est essentiel de raconter l’histoire d’un couple : celui de Niclas et d’Ajla. Ajla était réceptionniste dans un des hotel les plus huppé de l’état de New York et si elle ne vivait pas dans le luxe, elle vivait relativement confortablement seule dans un appartement relativement bien situé (bien qu’un peu étroit). Niclas lui avait une vie un peu plus chaotique. Diplomé d’une fac d’électronique, il décrocha son premier emploi dans une grand entreprise informatique assez rapidement. Cependant il était loin d’être l’ouvrier idéal : retards, négligences, il était mal vu de tous ses collègues et fut rapidement mis à l’écart. Vivant mal cet « isolement », Niclas commença à boire, chez lui puis au travail pendant les pauses. Un jour il but un peu trop et frappa une de ses collègues. Celle-ci portant plainte : Niclas perdit son travail et ce fut le début d’une longue série de déboires. Ayant à payer des dommages et intérêts à cette femme qu’il avait frappé, il du emprunter de l’argent et se retrouva très tôt endetté et au chomage. Il rencontra Ajla dans un bistrot et ce fut le coup de foudre. Elle fut instantanément conquise par le charme fou de cet homme qui connaissait tellement de malheurs, et lui voyait en elle un espoir de salut. Rapidement ils sortirent ensemble et quelques semaines plus tard, il la pressa de l’épouser.

Les débuts de leur couple se passèrent plutôt bien, lui emménagea chez elle et vendit son ancien appartement pour couvrir une partie de sa dette. Il continuait à boire mais elle lui passait se travers car l’amour était trop fort. Un élément malencontreux vint perturber leur couple car à peine 3 mois après leur rencontre elle tomba enceinte de lui. Lui ne voyait pas ce bébé d’un très bon œil car celui-ci allait pomper les maigres revenus de sa mère qui lui semblaient déjà insuffisants, mais elle tint à le garder car elle voyait en ce bébé un moyen de responsabiliser Niclas et peut-être de le faire arrêter de boire. Ainsi naquit Ilias. Rapidement, le bébé leur posa des difficultés : il était bruyant et l’appartement était trop petit. Ne pouvant envisagé l’avenir avec cette chose, Niclas en voulu profondément à Ajla et commença à la battre. Ajla aima son fils de toutes ses forces durant sa première année, mais suite aux coups répétés de son concubain, elle finit par nommer cet enfant responsable de son malheur et se détourna complètement de lui. Niclas lui, faisait tout simplement comme si l’enfant n’existait pas. Quand celui-ci chouinait trop fort, il l’enfermait dehors de longues heures jusqu’à ce qu’Ilias tombe de fatigue et cesse de pleurer. Ils vécurent ainsi pendant 6 ans. Ilias était enfermé la plupart du temps dans sa chambre et personne n’était au courant de son existance. Il ne reçut aucune éducation et appris à se taire pour sa propre survie. Deux mois après les 6 ans d’Ilias, Ajla s’enfuit et plus personne n’eut jamais de ses nouvelles. Fou de colère, Niclas plus que jamais plongé dans ses problèmes d’alcool et d’argent se vengeait sur son fils qu’il battait jusqu’à ce qu’il n’ai plus de forces. A 8 ans, Ilias commençait à lui rendre les coups et à 11 ans, lui aussi s’échappa de la maison. Et commença à vivre dans la rue.

Difficile de dire si les pires années de sa vie furent celles qu’il passa dans la rue ou celles auprès de son père. La rue fut extrêmement difficile au début pour Ilias, ce gosse chétif qui ne savait ni lire ni écrire. Il vivait de la charité des gens et alternait séjours au commissariat (pour vol à l’étalage) et séjour dans différents orphelinats ou DASS. Jamais il ne resta bien longtemps au même endroit : il était sauvage et violent et les autres enfants ne supportaient pas sa présence. Quand Ilias se sentait indésirable, il volait tout ce qu’il pouvait dans la maison qui l’hébergeait et s’enfuyait durant la nuit. Il vécut 4 ans de cette existence misérable, faisant les poches des passants pour s’acheter alcool et cigarettes (dont il était devenu rapidement dépendant), plus maigre que jamais quand il fit la rencontre de Yoris.

Yoris était un beau garçon d’environ 25 ans, très soigné et très propre sur lui. Ilias le rencontra à un marché et essaya de le voler alors qu’il était en train de discuter avec un vendeur de montres. Chose exceptionnelle : Yoris remarqua Ilias. Le jeune ado avait pourtant tellement perfectionné ses techniques de vol que plus personne ne le remarquait depuis longtemps ! Il s’enfuit mais quelques jours après Yoris le retrouva. La prise de contact ne fut pas des plus évidentes car il fallut à Yoris domestiquer le jeune garçon sauvage qu’était devenu Ilias. A force de patience cependant, il parvint petit à petit à gagner la confiance du jeune ado et lui proposa rapidement de le loger et de faire son éducation car il avait décelé en lui « un grand potentiel ». Ilias qui n’en pouvait plus de son existence se laissa charmer par les belles paroles de Yoris et le suivit chez lui. Durant les années qui suivirent, le jeune homme qu’était Yoris se chargea d’inculquer à son « élève » les bases de l’éducation ainsi que la façon de se tenir en société. Subjugué, Ilias fut un élève attentif et très doué. Il développa rapidement une affection et une fidélité sans bornes à l’égard de son mentor qui le lui rendait bien. Il vivait alors dans une sorte de foyer tenu par une vieille dame (qui visiblement avait une dette envers Yoris) et il n’était pas le seul adolescent. Ils étaient à cette époque 4 garçons de 13 à 17 ans mais Ilias savait que c’était lui que Yoris préférait.

A l’âge de 17 ans, Ilias avait regagné beaucoup de son aplomb et manifestait de nombreux dons que Yoris n’avait pas manqué de remarquer. Il était toujours un voleur hors pair et en plus il avait une faculté d’assimilation assez hors du commun. Yoris commença alors à vouloir s’en servir pour son propre intérêt et Ilias ne pouvait le lui refuser, ravi de pouvoir être utile à cet homme à qui il devait tant. Yoris qui jusqu’à présent n’avait rien demandé à Ilias en paiement des services rendus commença à lui donner diverses missions pour son propre intérêt. Charparder tel objet, soutirer telle information à quelqu’un, se faire passer pour untel et aller piquer des dossiers confidentiels… Ilias se montra un élève particulièrement doué et de plus il prenait beaucoup de plaisir à effectuer ses missions pour le compte de Yoris. A 18 ans, il fut contraint de quitter le foyer ce qui le peina beaucoup et recommença à boire régulièrement ainsi qu’à s’adonner aux drogues dures. Cependant il avait désormais quelqu’un sur qui compter et quelqu’un qui comptait également sur lui et il s’accrocha pour ne jamais décevoir son mentor. A 21 ans, Ilias est devenu un parfait petit génie de la manipulation : tricheur et menteur comme pas deux, difficile de sonder son âme. Il ne parlait jamais de Yoris à quiconque mais continuait de recevoir ses « missions » qu’il réalisait toujours sans faute. Il vivait de ses vols : des objets de valeur qu’il volait et revendait ce qui lui permettait de payer des chambres d’hotel plus ou moins couteuses mais dans lesquelles il ne restait jamais plus d’une semaine.

Autres informations
Rien à signaler

~~~~~~~~

Avatars pris ou réservés : Colin Farrell
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 39
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Ilias Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Ilias Tyrell   Ilias Tyrell EmptyMer 31 Jan - 21:14

Validé

Bienvenue sur le Sanctu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
 
Ilias Tyrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Accueil :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser