Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ? |
|
| Sheen ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Iris Sinclair Ange
Nombre de messages : 64 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Sheen ~ Ven 2 Fév - 0:27 | |
| À mon tour de me présenter comme il se doit ^^ Mon prénom usuel est Maude (oui, usuel, car de moins en moins de gens m’appellent comme ça xD), j’ai 15 ans depuis le 23 Octobre 2006, et donc vous pourrez déduire que j’ai vu le jour en 1991 =) Mon pseudo le plus courant est Sheena (Sheen, Sheenette, Sheenou, Shiou, Sheen-chan, Sheen-Sheen inclus xD), et j’ai fait mes débuts en RP il y a… quatre ans xD J’avais qu’onze ans, quelle horreur Oô. Brefons. J’ai les cheveux marrons très foncés, les yeux noirs, et je suis d’origine amérindienne, descendante directe mongole donc ^^
Je vis au Canada, plus précisément au Québec, encore plus précisément au Saguenay, et encore plus précisément à Chicoutimi, rive nord ^^ Eh oui, y’a deux rives même si y’a même pas 70 000 âmes qui vivent là x_x
Pour ce qui est de mes préférences… Ma couleur préférée est le vert (quoique je refuse jamais rien de violet xD), je me considère un peu trop vieille pour avoir un « animal préféré » même si j’adooooore les chatons (le premier qui dit « gros bébé » se reçoit un poêlon !), mais j’y suis allergique =( Côté artistique, je suis une fan incontestée de musique, puisque je joue moi-même du saxophone ténor et du piano ^^ Mes groupes préférés sont très hétérogènes xD En fait, j’aime toutes les sortes de musique, sauf un grand groupe : le rap/RnB. Pour une petite liste : Queen, mon groupe favori, Ali Project, Pierre Lapointe, The Mockin’Birds (fierté de ma p’tite ville ^^), Supertramp, Oasis, Metric, Razorlight, et évidemment les groupes légendaires The Rolling Stones, The Beatles, The Doors et bien d’autres ^^ Mon sport préféré est le taekwondo, j’en fais depuis deux ans ^^ Sinon j’aime bien le volleyball, le tennis, le badminton, le baseball, le hockey (bla bla bla osef x_x).
Alors, ce que j’aime : le chocolat (qui ne l’aime pas ?) noir, les Chevaliers d’Émeraude (une autre fierté québécoise ^^), les jeux vidéos, les RPG, mon piano, mon chien, dessiner (même si je suis une merde atomique en la matière), faire des p’tits trucs sur ‘toshop (oui, très limités xD), jouer aux cartes pendant les pauses, le taekwondo, mon prof de taekwondo (trop nice ce type, franchement) et, le meilleur pour la fin, ma meilleure copine, Chanie ^^ Et je m’arrête là. (Qui a dit « Enfin » ??)
Ce que j’aime pas : les mannequins anorexiques (par principes. Tiens, cette phrase me dit quelque chose xD), les garçons qui se croient tout permis, les filles qui se croient tout permis (quoi, j’aurais pu raccourcir ?), les irrespectueux, les aiguisoirs à crayons, les loosers, les profs de maths (les maths tout court, en fait), l’espagnol, la géographie, les activités éducatives, etc. etc. xD Les aubergines, la carambole… Bref.
Eh bien voilà, j’ai pas pu m’empêcher de faire un autre pavé xD Que celui qui a le courage de tout lire le dise haut et fort, il aura gagné mon estime la plus profonde xD | |
| | | Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 0:33 | |
| Han! copineuuh! Vive les chat(ons) et Queen et Supertramp!
Dans mes bras! T_T
(désolé, je referais pas d'intervention aussi peu constructive... pitêtre) | |
| | | Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 0:34 | |
| *câlin atomique à Morganne*
On était destinées à se rencontrer, Morganne. Je crois dur comme fer au destin. *divague* xD | |
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 1:49 | |
| Owi un 'roooooos calin!
/me hug
Et j'avais pas tout lu, mais là c'est fait, je rajoute le chocolat, les rpg et 'toshop a la liste
/me super hug | |
| | | Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 3:51 | |
| *Hiroshima câlin*
Trop sympa, y'a pas assez de gens qui apprécient Queen à sa juste valeur ! À la mémoire de Freddie Mercury, je dis... *réfléchis*
Ah, oui ! "Don't stop me now !" *sort*
Elle, pas taper, j'arrête de flooder xD *se protège avec son poêlon sur la tête* | |
| | | Aeson Sharp Metis
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 9:16 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan !! Sheen, tu traines par ici ?! Hann trop bien !! XD
C'est mouaaah, c'est Thomas ! XD T'as vu, le monde est petit, hein ? :p
Edit : J'ai eu une vision d'horreur, une page toute déformée o_. *repart voir*
Edit 2 : Uh... Je suppose que c'est ce qui arrive quand on laisse pas une page charger jusqu'à la fin ! XD | |
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 13:03 | |
| "Weeeeeeee wiiiiiiiiiiill Weeeeeee wiiiiiiiiiil Rock U!" "Biiiiiiiiiiiicycle!" et puis "Mamaaaaaaaaaa" et le celebrissime "Weeeeeeeeeeeee are the champions, my Friends!" et y'en a plein d'autres!
Mais Qui ne connait pas Queen? Même cloclo est pas aussi connu!
(et zut pour le flood! on flood pas d'abord on se rencontre! nuance!) | |
| | | Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 21:39 | |
| Thomaaaas ^o^ *câlin aérien*
Morganne, you make my day YoY *pleure de joie* | |
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 22:28 | |
| "Show must go oooooooooooooooooon! Show must go ooooooo-ooooooooooooon!"
et tellement "yooooooouuuuuuuuuuuu & IIIIIIIIIIIIIIIIIII!"
et au passage : "I want to break free! I want to break freeeeeeeee!"
Mwahaha! Queen au pouvoir! Queen au pouvoir XD
Et supertramp Premier Ministre! "Logical Song"!
/me est en train de retélécharger tous les CD pour se remémorer ses plus belles découvertes musicales
Et après on nous fait jouer Old mcDonald à la flûte! T_T | |
| | | Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 22:32 | |
| Old McDonald à la flûte ?
...
xDDDDDDDD
Et au passage : "I'm a good old-fashioned lover booooy !" Et aussi : "When I was young, it seemed that life was so wonderful !"
*délire*
Le mot de la fin : "Who waaaants, to liiiiiiive, foreeeveeeeeeeeer ?" | |
| Sujet: Re: Sheen ~ Ven 2 Fév - 22:39 | |
| Wéééééééééé! T_T Le vieux il a une ferme, et la chanson finit jamais! j'aime po mon prof de musique de lycée. Il est trop vieux jeu. pas assez jazzy, pas assez soul-oriented, pas du tout rock'em all... et trop baroque! (et comptinettes à la flûte...)
La torture quoi. J'ai bien aimé le jour du concert où j'ai été la seule à jouer la partition de flûte tenor parfaitement, que même lui s'est planté! XD mwahahaha! I'm the best X)
Vala, c'était ma p'tite vengence perso =]
"Another one bites the dust"! yeah! B-)
(oui j'arrête u_u) | |
| | | Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: Sheen ~ Dim 4 Fév - 21:50 | |
| (Et moi je continue ) J'veux surtout pas m'attirer le courroux de notre chère admin, mais mon tout nouveaux forum vient d'ouvrir ses portes ^^ Co-administré avec huit autres admins, c'est l'éclate ce fo, venez y jeter un coup d'oeil *o* http://www.arsenic-pancakes.net/forum/index.phpLe petit résumé qu'on met sur les top-sites xD : - Citation :
- Dans un village oublié du monde et entouré d'une dense forêt cohabitent 11 Maisons. Des hurlements dans la nuit, du sang sur les portes... Que sont ces Moirai qui se terrent dans la forêt? Rejoignez les mystères d'un bien hasardeux refuge...
| |
| | | Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sheen ~ Dim 4 Fév - 23:57 | |
| J'AI TOUT LUUUU!!!!
Par contre y a un hic, moi j'adoooore les maths... :/ (le prof par contre je veux bien le jeter par la fenêtre quand tu veux j'te rassure :p)
EDIT> J'adore queen aussi, mias je ne suis pas un fan pur et dur... pitié non, pas la po.. aïe non pas la poêle j'te dit... aoucheuuuh ! *s'en va en courant* | |
| | | Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: Sheen ~ Lun 5 Fév - 0:22 | |
| *ramasse sa poêle sur le sol*
Pfft, ca t'apprendra ¬.¬ Mais je te respecte. Parce que t'as tout lu xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheen ~ | |
| |
| | | | Sheen ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|