Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Edenia

2 participants
AuteurMessage
Edenia
Humain
Humain
Edenia

Edenia Empty
MessageSujet: Edenia   Edenia EmptyDim 4 Fév - 22:36

Nom : Serenis

Prénom : Edenia

Race : humaine, le jour de ses 21ans son père lui a révélé qu'elle avait du sang de démon tout en lui faisant cadeau d'un poignard « de famille ». Cette révélation a aidé Edenia a mieux comprendre pourquoi elle se sentait « différente »...mais il lui reste encore bien des choses à apprendre sur ses origines...

Apparence : Edenia n'est pas très grande, pourtant on la remarque toujours. Il faut dire qu'elle met en valeur sa beauté par des tenues très sexys, voire provocantes, et une démarche féline. Ses longs cheveux roux sont en dégradé de ses épaules au bas du dos et la coiffure varie selon l'humeur. Elle a un joli sourire et un regard charmeur. La couleur de ses yeux est changeante, du marron-vert au marron-gris, ils deviennent même parfois complétements noirs avec une étrange flamme...mais elle ne s'en rend alors pas compte.

Signes particuliers : En dehors des yeux (voir ci dessus) elle change d'amant comme de tenue...et c'est vraiment tout dire Wink

~~~~~~~

Armes : le poignard deja cité. Il ne la quitte jamais même s'il est caché. Elle l'adore car il est très joli, avec des pierres rouges.. Mais elle ne sait se battre avec aucune arme, elle n'a même jamais essayé. Par contre elle est douée pour les sports de combats, étant très souple grâce à la danse et la gym qu'elle a pratiqué toute son enfance.

Pouvoirs : Edenia ne connait pas encore l'étendue de ses pouvoirs. Elle a remarqué qu'elle en avait un avec le feu mais elle ne le contrôle pas réellement, quand aux autres n'en parlons même pas... Sa grand-mère maternelle lui a appris quelques petites choses essentielles en magie blanche mais on ne peut pas dire qu'Edenia fasse vraiment des miracles avec!Elle découvrira peu à peu qu'elle est bien plus douée en magie noire...

Emploi : Edenia a catégoriquement refusé, depuis longtemps, de suivre la tradition familiale consistant à travailler dans la finance. « Plutot mourir que de m'intéresser à une quelconque suite de chiffres » déclarait elle avec la modération qui la caractérisait. Comme souvent papa a cédé et elle a pu suivre des études d'histoire, à la condition toutefois qu'elle quitte sa floride natale pour étudier à la prestigieuse université d'Harvard. Elle est maintenant en 3e année et spécialement passionnée par la démonologie et l'histoire de la magie noire... Ce qui lui a permis de pouvoir jeter qques coups d'oeil aux enfers et de s'y trouver un travail occasionnel pour les fois où elle veut pouvoir dépenser plus encore que ce que papa lui donne: danseuse dans des endroits...peu recommandables Wink

~~~~~~~~

Caractère : Aprés avoir dit qu'Edenia est belle il faut préciser qu'elle en a tout à fait conscience! Plutot sûre d'elle, elle a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut. Elle ne connait pas les difficultés matérielles, venant d'une famille aisée et de plus elle est courageuse et volontaire donc les choses lui réussissent souvent!Ceci dit elle n'en est pas devenue égoïste pour autant, au contraire elle peut être très gentille et généreuse et mettre sa force de caractère au service des autres. Plutot sociable Edenia rencontre cependant des problèmes du à sa beauté que beaucoup de filles lui envient. Elle s'entend très bien avec les mecs mais ne peut s'empecher de les séduire. Heureusement elle reste d'un abord facile, étant plutot tolérante et ouverte et aimant beaucoup s'amuser.

Histoire : Avant de raconter l'histoire d'Edenia remontons à il y a quelques 2000 années, quelque part en enfer...
Une jeune femme rousse se penchait sur un nourrisson de quelques jours, il babillait. Il était mignon mais elle, songeuse, ne savait pas trop que faire. Un garçon en plus! Une fille encore aurait pu reprendre le flambeau mais là devant ce petit bébé mâle elle se sentait perdue.... Toute sa science du sexe masculin ne pouvait en aucun cas être utilisé, même par l'amazone qu'elle était, entre mère et fils. Un homme, un démon plutot, entra alors dans la pièce et se précipita pour contempler l'enfant.
Lui *se retournant vers la mère*: tu as reçu mon mot? Alors qu'en penses tu?
Elle:...rien... Que veux tu? Pourquoi me proposes tu de venir vivre avec toi?
Lui *agacé*: et bien parce que nous avons un enfant!
Elle: et?
Lui: et bien on pourrait l'élever ensemble, construire une famille!
Elle eu un sursaut comme s'il l'avait piqué, elle le regardait muette de stupéfaction puis elle parvient à dire : «  Mais tu es devenu fou! Et pourquoi pas se marier aussi pendant que tu y es!!! Mais que t'imagines tu? »
Lui: je m'imaginais qu'être mère pourrait te permettre de te... hum... poser un peu.
Elle eut une moue de dégout, il continua « mais puique ce n'est pas le cas que comptes tu faire? »
Elle: euh je ne sais pas.... deja il faut que je retrouve mon corps d'avant et..
Lui *soupirant*: Cest deja presque fait,on ne dirait pas que tu as accouché il y a quelques jours... mais je te parlais de ton fils, enfin notre fils!
Elle: eh bien quoi? On ne manque pas de nourrice ici, il aura tout ce qui lui faut!
Lui: sauf une vraie mère apparement... Tu es vraiment pire que ce que je pensais!
Elle soupira, il était ennuyeux come un amant dont on ne veut plus, elle lui rétorqua qu'il n'avait qu'à mieux penser. Il lui demanda alors pourquoi elle avait fait cet enfant
Elle: eh bien...parceque tu me l'avais demandé! Et puis, elle eut un petit rire, ce n'était pas désagréable à faire! Il avait l'air de plus en plus furieux, elle repris donc son sérieux pour conclure « mais si tu penses qu'il sera malheureux ici et bien prend le, c'est toi qui le voulais aprés tout! »
Il prit l'enfant dans ses bras et se dirigea vers la porte en lançant un « adieu, tu ne nous reverra jamais! ». A ses mots l'amazone palit: « Attend! Je voudrais qu'il aille au moins une chose de moi... ». Elle fouillait la pièce du regard puis eut une idée et parti dans une petite pièce à coté. Le démon entendit quelques bruits, des paroles...de la magie noire apparement. Elle revient, tout sourire, avec un poignard orné de rubis : « Tiens gardes le jusqu'à sa majorité mais ensuite tu devras lui donner. Et que plus personne d'autre que lui ou ses descendants ne s'avisent d'y toucher ». Il répondit simplement « c'est un poignard de femme » d'un ton de reproche.
Elle *haussant les épaules*: « que veux tu! C'est ce que j'ai trouvé de plus masculin dans mes affaires... Je ne suis vraiment pas faite pour... » Elle eut un geste vague... « tout ça ».
Le démon partit sans un mot, dépité. Dégouté à jamais des démones il parti sur terre où il rencontra rapidement une jeune femme gentille douce et maternelle. Avec elle il pu constuire un vrai foyer où elle éleva son enfant comme s'il était le leur tandis que lui travaillait dans les affaires, monde qui, dans son genre, ne manquait pas de démons....il y réussit à merveille. L'enfant grandit, la vie se perpetuait comme toujours... Et 2OOOans plus tard, aprés cinq générations de garçons une petite fille vit le jour, son père ravit proposa de l'appeler « Edenia »...

L'enfance d'Edenia aurait pu être un paradis: ses parents l'adorent, la vie est aisée sous le ciel de Floride grace au père qui gagne beaucoup d'argent, ses parents sont fous amoureux l'un de l'autre et elle semble dotée de nombreuses qualités comme la beauté, l'intelligence, la volonté et la vivacité. Malheureusement alors qu'elle est encore très jeune Edenia perd sa maman. Celle ci, enceinte de 8 mois, meurt dans un mystérieux accident auquel Edenia survit... Enfin du moins c'est la version qu'on lui raconte. Elle ne pose pas plus de questions pour ne pas attiser la douleur de son père qui l'élève comme le joyeau de sa vie. Edenia est conscience de sa chance et du fait qu'elle est gatée sous bien des aspects. Elle cherche toujours à croquer la vie à pleines dents mais cela cache aussi des choses plus profondes, des manques en elle contre lesquels on ne peut rien faire...

Autres informations : Edenia a bcp de choses à découvrir sur ses pouvoirs et sa famille.

~~~~~~~~

Avatars pris ou réservés : Isla Fisher
Edenia 159ndwr9.th

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

Edenia Empty
MessageSujet: Re: Edenia   Edenia EmptyLun 5 Fév - 16:39