Alors, alors, moi c'est Elle *Bonjour Elle* alias Karine dans la vraie vie. Je suis dans cette même vie étudiante en lettres modernes et j'ai pour but ultime dans la vie de devenir prof de français. Et oui je sais c'est cruel mais c'est comme ça ^^ Je vis dans la région parisienne avec Angel en semaine et chez mes parents en Beauce le week end. Je suis née le 28 mai 1985 à trappes (pour ceux que ça interesse lol) ce qui me fait si vous savez compté... 21 ans bien ^^
J'aime plein de choses mais surtout le rose, les trucs bien romantique "culcul" lol, les mangas, le dessin, l'écriture, les forums, mon photoshop XD
J'aime pas les poires, d'ailleurs je dirais plutôt que je déteste, et recemment le sudoku m'a confirmé que la logique ça ne servait à rien !
Sinon au niveau du caractère je suis une amoureuse par nature, j'aime mes amis, ma famille (quoi qu'on en dise) et lorsque mon coeur est pris il l'est totalement. Je suis sincère, gentille mais un peu faible, parce que je ne veux pas faire de mal aux gens il arrive que je me laisse marcher dessus mais bon c'est une question d'opinion hein ^^"
Voilà, voilà, c'est mwa la cheftaine XD