Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le type derrière la cape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeson Sharp
Metis
Metis
Aeson Sharp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Le type derrière la cape Empty
MessageSujet: Le type derrière la cape   Le type derrière la cape EmptyMar 6 Fév - 23:30

Salut salut.

Je me présente, Thomas, 19 ans, étudiant en DUT Informatique dans la charmante ville de Villetaneuse (XD). Je suis du Val d'Oise (95), plus précisément de la ville de Montigny-lès-Cormeilles, ville connue pour son célèbre maire communiste, ce cher vieux Robert Hue.

Roliste acharné, j'ai des tendances "multi-accountistes", même si je les ai calmé depuis. On me trouve notamment sur Ethereal sous les pseudonymes Tasuki, Lonewolf, Hibana, Kairi, Lina, Iryan, Erin... maintenant je préfère balancer les posts en rafale (même s'il faut que je me décide à poster sur Ethereal ! Pas taper Elle !!).

Je suis également Administrateur d'un jeu de rôle en ligne depuis quelques mois (http://www.demange-le-jeu.com), et joueur de World of Warcraft (Si vous trouvez Kyriaelle, Kelana, Iryan ou Ishaareï sur la Confrérie du Thorium, c'est moi).

Sinon, j'aime la musique japonaise ainsi que les OST (notamment de Final Fantasy, Kingdom Hearts...), les Mangas (en particulier les lire dans les rayons XD), le Role play sous toutes ses formes (je souhaite ardemment avoir l'occasion de faire du RP papier un de ces jours !), les Animes, les jeux video (séries Final Fantasy, Kingdom Hearts, Metal Gear Solid...). J'oubliais, les Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide, Banal Fantasy... c'est mon dada aussi, ça.

J'aime pas l'hypocrisie, les légumes mais sinon y a peu de chose que j'aime pas en fait (si on excepte les choses banales comme la guerre, et la faim dans le monde, qui jouissent d'une cote de popularité bien faible auprès d'une majeure partie de la population mondiale).

Véla véla, vous savez pas mal de choses, je pense que c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 01/02/2007

Le type derrière la cape Empty
MessageSujet: Re: Le type derrière la cape   Le type derrière la cape EmptyMer 7 Fév - 1:53

Bibiiii *lui saute dessus* ^o^

Recoucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.arsenic-pancakes.net/forum/index.php
 
Le type derrière la cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter :: Présentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser