Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~~ Maud ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

~~ Maud ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Maud ~~   ~~ Maud ~~ EmptySam 10 Fév - 3:06

Bon et bien chose promise, chose due donc me voilààà!

Maud, 22ans, étudiante en master de Lettres modernes dans la même fac que pucinette-cheftaine.

Alors physiquement je suis pas très grande (1m60) meme si je triche tjs en mettant des talons, je suis chatain-rousse (traduire: chatain à la base et teinte en rousse lol) et j'ai les yeux vairons (un bleu et un marron).
De caractère je suis gentille, douce et modeste ... mais j'y pense... il y a deja pas mal de monde qui me connait ici Embarassed bon reprenons: je suis sincère, un tout petit peu folle, entière, excessive, ouverte, tolérante. Comme ça se remarque sans doute je peux pas m'empecher de dire tout plein de bétises.... oui je sais c'est attérant ^^ (quoique au moins ici avec la bande aux bottes je me sens moins seule dans mon cas Laughing ). Sinon je suis née le 2novembre et je suis scorpion...ascendant scorpion (mais je pince quand quand on m'attaque flower ) ah et je suis bi aussi (aucun rapport ouais je sais mais il parait que la logique ça sert à rien lol).

Alors j'aime: ma soeur tout d'abord. Et ensuite tout plein de choses lol: le rouge (j'adoore), Mylène (fait il préciser Farmer ?), lire (bon sauf qques bouquins de cours particulièrement lourds! Mais sinon j'adore les livres je veux d'ailleurs en faire mon métier!), la danse, la gentillesse, la beauté (sous toutes ses formes), les fringues, les boucles d'oreilles lol... L'amitié est pour moi une valeur précieuse donc tous mes ami(e)s, copains,copines, potes... et mon prince aussi ze l'adore depuis plus d'un mois lol alors je l'oublie pas

Et dans la catégorie opposée: je ne supporte pas le vert (dsl MaudE Wink ), sous toutes ses nuances sauf quand il est "naturel" (les arbres, l'herbe tout ça!), l'intolérance en général et le racisme et l'homophobie en particulier, les trucs gores, les préjugés débiles et sinon ce que la majorité des personnes n'aiment pas lol!

Voilou sinon si vous m'avez deja rencontré sur les forums c'est forcément ceux de ma puce avec comme pseudos: Flamme, Maud-lita, Talia, Camilla.... oui j'aime bien les prénoms avec un "a" vous avez remarqué aussi? lol

Et bien , si vous avez réussi à arriver à la fin de ce post (félicitations!) je vous dit à bientot pour de nouvelles aventures albino
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Maud ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter :: Présentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser