Nom : Illuyankas
Prénom : Ahalon
Race : Demi-démon
Age : 44 ans (ce qui lui donne physiquement, une petite vingtaine)
Apparence : Ahalon n'est pas très grande, à peine 1m65 pour 45kg, ses cheveux sont roux et sous la masse, elle cache deux petites cornes,et sous ses vetements, une queue préhensible se terminant en pointe, symboles de son métissage humain. Une tache de naissance en forme serpent ailé marque son bras gauche. Sa peau est assez claire et ses formes harmonieuses.
Signes particuliers : Quand elle déploie ses ailes, son corps se couvre de marques rouges.
~~~~~~~
Armes : Une lance à longue lame, de très bonne qualité et à laquelle elle peut associer sa magie de feu.
Pouvoirs : Ahalon a appris en autodidacte la maitrise du feu. Elle peut faire sortir deux ailes de son dos et voler.
Emploi : Danseuse de cabaret
~~~~~~~~
Caractère : S'étant depuis longtemps servit de ses charmes pour attirer l'attention, Ahalon est une séductrice redoutable quand elle le veut. Mais quand elle veut se faire discrète elle y réussit également parfaitement. Elle est coquète et aime etre propre (elle prend au moins 2 douches par jour). C'est également une perfectionniste, et elle n'est pas du tout du matin. Il ne faut surtout pas lui parler avant qu'elle ait pris sa douche matinale. Elle est aussi très complice avec son frère, et elle trimballe partout avec elle, une photo de l'empereur Lucifer qu'elle admire beaucoup.
Histoire : Dans une riche maison des bas-fond, une jeune fille est en train d'accoucher. Aussitot les deux enfants "évacués", ils sont emmenés et donné à un temple. Ahalon et son frère jumeau Lazos grandiront dans ce temple dédié à un ancien bras droit de Lucifer, transformé en orphelinat.
Seulement, les taches de naissances ne laissent aucun doute sur la parenté des enfants: le clan des Serpents Ailés, clan démoniaque spécialisé dans la maitrise du feu et du vol ainsi que des maitres dans le maniements des lances à longues lames. Mais les cornes qui ornent leurs tetes à elle et son frère ainsi que leur queues préhensibles ne cachent rien de leur métissage humain. Vivant entourés d'autres orphelins, les deux enfants grandissent dans l'éducation sage du maitre du temple et apprennent seuls à maitriser le feu. Au début de leur adolescence, ils doivent quitter leur refuge et vivent dans la rue. Apprenant rapidement à délester les passants grace aux charmes d'Ahalon et son déhanché, et aux doigts agiles de Lazos, ce qui leur permet de survivre pendant plusieurs années.
C'est après un plumage qui tourne mal, que le duo décide de quitter leur ville et de commencer à courir le monde, passant sans trop de soucis les différents plans. En continuant leur petit numéro. Au fil des ans, la grace d'Ahalon se fait une petite réputation et elle se fait embaucher à 22 ans dans cabaret de renom sur Terre en tant que danseuse. Elle n'égalera pas les meneuses de revue mais aura quand meme un petit numéro solo. Lazos lui, deviendra son garde du corps personnel. L'argent coule alors beaucoup plus facilement, et le duo finit par s'acheter un petit appartement sur le toit d'un immeuble, se servant de leur terrasse comme aire d'entrainement.
Ils n'ont aucun complexe sur leur apparence, à part leur tache de naissance, qu'ils cachent avec des gants longs. Du peu qu'ils en disent, cela leur a posé quelques ennuis. Ils tiennent leur patronyme du nom du Temple qui les a recueilli, comme tout les orphelins qui en sont issus. Ils sont donc considérés comme les enfants de l'ancien bras droit de Lucifer, fondateur de ce temple-orphelinat.
Autres informations : Elle ignore tout du clan dont elle est issue à part quelques rumeurs par-ci par-là.
~~~~~~~~
Avatars pris ou réservés :