Nom : Isumi
Prénom : Kureno
Race : c’est un humain, enfin ça l’était…
Age : 120 ans (il avait 20 ans quant il a été mordu alors qu’il traversait un parc)
Apparence : il a les cheveux blancs le teint pâle comme de la craie, les yeux bleus presque transparent, dire qu’avant il les avait turquoise et que sa peau était rose. Ses cheveux étaient ondulés et très doux au touché. Il est grand et élancé, il est musclé, il est pour ainsi dire parfait. Cela est sans doute dû à son ancienne apparence…
Signes particuliers : il ne se transforme pas totalement, contrairement aux autres vampires, il garde son visage d’ange.
~~~~~~~
Armes : un révolver et une arbalète
Pouvoirs : prendre l’apparence d’une autre personne pendant une heure, métamorphose en chauve-souris pour une durée indéterminée. Il a aussi un étrange pouvoir de séduction, il peut séduire une personne rien quand la regardant dans les yeux. Il a aussi un odorat, la vue et l’ouie plus développée que les êtres humains
Emploi :détective et chasseur de primes
~~~~~~~~
Caractère : il est froid et austère, mais il est aussi incroyablement séduisant, c’est pour cela qu’il séduit d’abord ses victimes pour ensuite se régaler de leur hémoglobine. Ils briseraient la glace de la créature la plus frigide de la planète, il n’est pas bête et sait manipuler les personnes pour les mettre sous son emprise, c’est un prince ou un voyou selon les fantasmes de certaine personne. Kureno est une personne qui sait ce qu’elle veut et ne recule pas devant les difficultés. Il a le sang froid et ne s’énerve que très rarement. Son calme est d’ailleurs plutôt agacent pour les personnes qui l’entourent. Il donne l’impression de ne rien écouter et de ne rien faire, mais en réalité, il est beaucoup plus actif qu’il ne le laisse paraître.
Histoire : Kureno est né par une belle matinée d’hiver. Un hiver qui, par ailleurs, avait été assez clément cette année là. La saison froide était presque finie, laissant place doucement au printemps. Un printemps qui vit grandir un petit garçon adorable, doux et plein d’amour. Ce petit garçon qui s’appelait Kureno eut une enfance simple, sans grande complication. Il aimait tout et ne se plaignait jamais. De toute façon, il n’avait pas sujet à se plaindre, tout ce qui l’entourait respirait le bonheur et le bien-être. Ce garçon était très studieux et suivait les cours avec une attention presque hors-norme. Quand on le cherchait, on savait que le premier lieu à fréquenter était la bibliothèque, il s’agissait de son repère en quelque sorte.
Une fois qu’il eut atteint l’âge dit ‘difficile’, c'est-à-dire quand il était adolescent, il continua à travailler dur, sans vraiment sortir, préférant travailler. Il n’a jamais touché à la drogue, chose qu’il trouvait complètement dérisoire et inutile, et n’a jamais eu de copine, dans le sens d’amoureuse. Il n’a pas eu de relations avec des garçons non plus. Il pense d’ailleurs que c’est à cause de cela qu’il s’est fait mordre.
Depuis sa morsure, Kureno a changé du tout au tout. Aussi bien physiquement que mentalement. Il n’est plus du tout le même. Comme si une partie de lui s’était tout à coup éveillée. Les démons tout comme les anges le connaissent presque tous, car il est réputé pour retrouver très facilement les humains. En aucun cas ce jeune vampire ne tue pour le plaisir de tuer. Il le fait uniquement pour se nourrir. Il ne fait pas parti d’un gang, préférant agir seul. Il a ainsi tous les droits, toutes les libertés d’actions, sans personne pour lui donner d’ordre. C’est ainsi qu’il se plait à virvre.
Ce jeune vampire a cependant une crainte, qui au fil des ans prend de plus en plus d’ampleur. Cette crainte a beaucoup de noms. Le plus commun est : l’amour. Il a peur de tomber sous le charme d’une jeune fille un jour ou l’autre et la rendre à son tour immortelle. Il s’était bien juré, au début que jamais cela ne se produirait, mais plus les années passent, et plus ses belles résolutions se font petites…
Autres informations :
~~~~~~~~
Avatars pris ou réservés : Mettez soit votre avatar actuel soit le nom du personnage/acteur que vous souhaitez utilisé. Pas plus de deux personnages/acteur différent par compte. CASTELVANIA