Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Appellez moi... Comme vous le sentez ^^.

AuteurMessage
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

Race : Démon

Appellez moi... Comme vous le sentez ^^. Empty
MessageSujet: Appellez moi... Comme vous le sentez ^^.   Appellez moi... Comme vous le sentez ^^. EmptyVen 9 Mar - 2:17

Je me présente, humble étudiant en première année d'histoire de 20 ans (21 le 1er avril). Je fais partis de quelques forums RPG, deux autres en fait dont je crois que vous venez presque tous :p. Ces forums sont Coma (je suis Apollo) et Ether (je suis Kirika et bientôt j'espère, Alec ^^).

je suis assez mordu de manga et anime, j'aime la lecture, particulièrement la SF et la fantasy. Les jeux vidéos, c'est aussi bien ça ^^. Bref un vrai petit Geek xD.
Enfin pas vraiment... Signe astrologique ? Bélier ascendant... (cherche sur le oueb) Sagittaire, si je me retrouve dans les défauts, je peux pas en dire autant des qualités Very Happy.

Bref, may the fun be with you !!!

Une petite phrase modifiée ça pète hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Appellez moi... Comme vous le sentez ^^.
Page 1 sur 1