Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vari^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari


Nombre de messages : 49
Age : 40
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Vari^^ Empty
MessageSujet: Vari^^   Vari^^ EmptyDim 11 Mar - 19:04

Alors alors que dire de moi ^^

Eh bien je suis une jeune étudiante de 22 ans ^^ 23 le trente de ce moi-ci^^Je suis en école d"infirmière ^^ donc plein de stage tout le temps ^^"

Je suis une fan de rp ^^ j'arréte pas d'en faire^^

J'ai un caractère atroce ^^

Je lit de tout sauf des policier Evil or Very Mad

Les mangas j'adore^^ je pourrais en lire tout le temps, mais le porte-monnais n'aime pas du tout ça ^^"

Fan de WOW je passe pas mal de temps dessus , Si vous croisait Varingua( Rolling Eyes ) wawa 70, Feia démo 52 et Ioshi pretresse 10 sur Kirin Tor c'est moi ^^( coté alliance biensur^^)

Sinon il y a beaucoup de chose dont j'ai horreur mais bon si je commence je risque de plus m'arréter^^"

Pour le moment c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vari^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter :: Présentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser