Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ne réveillez pas le chaton qui dort

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahalon
Metis
Metis
Ahalon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Ne réveillez pas le chaton qui dort Empty
MessageSujet: Ne réveillez pas le chaton qui dort   Ne réveillez pas le chaton qui dort EmptyJeu 15 Mar - 17:42

Bon ben, moi c'est Melusine, Chaton pour les intimes, et j'ai présentement 20 ans. Je suis en deuxième année de licence en Japonais et j'adore les rpg quelqu'il soit! (meme si j'accorhce pas des masses sur les mmorpg que je sais meme pas comment ça s'écrit...)

j'aime le smangas, les cheveux, dormir (par dessus tout) manger, les diner de famille, mes ami(e)s, les livres, les mangas, la musique (gackt, miyavi et mucc en tete) écrire (roman en cours de motivation pour le mettre à l'écrit) et pis Star Trek.

D'ailleurs j'ai fait un forum du meme type que le sanctuaire si vous etes interessé c'est par ici: http://ussenterprise.jeun.fr/index.htm

juste un conseil, lisez bien toutes les sections qui décrivent le monde, car ici point de super gros bill à super pouvoirs qui se battent avec des épées lazer XD

sinon un second forum est en cours de mijotation dans mon petit crane.

Ah oui un dernier truc, je peux etre très chiante et très raleuse quand je m'y met meme si j'essaie de canaliser mes impulsions lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne réveillez pas le chaton qui dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter :: Présentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser