Nom : Readman
Prénom : Kaoru
Race : humain
Age : 20 ans
Apparence : Comme beaucoup de japonais, il a les yeux et les cheveux noirs. Il n'est pas très grand, 1,70 m. Pas très musclé mais entraîné et ça se voit. Il lui arrive de porter des lunettes mais il préfère les lentilles. Il se dégage de lui une certaine impression de sérénité ou de lenteur, au choix ^^.
Signes particuliers : A toujours un livre à porter de main.
~~~~~~~
Armes : Sans, ou plutôt quand il ne les fabrique pas lui même, il peut se battre à main nue.
Pouvoirs : Maître du papier. Il peut en faire absolument ce qu'il veut, des poupées combattantes aux objets divers en passant par la modification de la structure (oui, le papier ça coupe ^^). Il peut contrôler le papier dans un rayon de 1,50 m (pratique pour ramassé le papier réutilisable, vu que l'influence fait une chaîne si elle passe par le papier).
Emploi : Squatteur de... Non, detective spécial, dont la spécialité est la recherche de livres, mais peut faire aussi garde du corps ou d'autres tâches / enquêtes du même genre.
~~~~~~~~
Caractère : Bibliomaniaque. Il tient cela de sa mère et des femmes l'ayant élevé. Assez étourdis, il a tendance a ne pas vraiment se rendre compte de ce qui se passe autour de lui. Sauf bien sur si il tombe sur un livre rare ou un livre qu'il n'a pas lu. D'un naturel peu motivé, il accomplis cependant ses missions avec sérieux. Assez effacé, il ne prend pas beaucoup d'initiative et à tendance à se laisser porter par la vie. Ayant été élevé par 3 irresponsables et 2 autres à moitié seulement, il a tendance à être très tolérant, voire même parfois trop ^^.
Histoire : Sa mère, Yomiko Readman est une manipumatrice de papier assez célèbre du monde "souterrain". Nous entendons par là qu'elle est connue mais pas au point d'être reconnue dans la rue, enfin sauf par les libraires qu'elle dévalise régulièrement en compagnie de son digne héritier et de ses 3 amies.
Revenons donc à Kaoru. De pére inconnu, Koaru est né un 17 Mai. Malgré l'absence de son pére, l'absence de sa mère (différente celle-là, vue qu'elle avait tendance à l'oublier ^^), compensée par l'affection de ses 3 ou 4 autres "maman" à savoir Anita, Michelle, Maggie et dans une autre mesure Nénéné. Il eut donc une enfance heureuse enterrée sous des piles de livres, mais plutôt normale si on exclut sa passion supérieure pour les livres (et donc son temps de lecture) et ses entrainements à la maîtrise du papier, un don unique transmis par sa mère.
Les années passèrent et Kaoru finit par terminer ses études à l'âges de 16 ans, ne voulant pas faire d'études supérieures, il travailla à l'agence de detective de ses autres mères au lieu de devenir conservateur de bibliothèque comme sa génitrice. Surement un effet secondaire de la testostérone présente dans son corps ^^, appellant plus "souvent" à l'action que ses collègues féminines mais regrettant toujours qu'on l'arrache à ses cher livres.
Autres informations : Porte toujours une amulette en forme de pentacle autour du cou.
~~~~~~~~
Avatars pris ou réservés : Celui-là ^^ (en attendant de trouver mieux :p).