| IRL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: IRL Dim 13 Mai - 22:37 | |
| Bon ce topic ne concerne pas tout le monde pour le moment mais c'est ici que dans le présent et dans l'avenir nous organiserons les IRL.En ce qui concerne maintenant plus précisèment le 26 mai (les concernés se reconnaîtront lol) voici les horaires de train : - Le Train part à 18h précise de Paris Montparnasse- Il passe à Versailles Chantier à 18h13 - Il arrive à Rambouillet à 18h34 Merci de ne pas le louper s'il vous plaît ! Sinon je serais vraiment fâchée (n'est ce pas Edenia chérie ). Pour les question c'est ici aussi que ça se passe ^^ | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: IRL Lun 14 Mai - 0:07 | |
| Rancunière va pffff un an après tu m'affiches encore :p Et puis note que je ne l'avais pas raté mais que j'avais lu des horaires d'un train qui n'existait pas... c'est fort différent ^^ (bon ok suis pas douée, mais je sens que je vais avoir le droit à la pique jusqu'à l'anniv de tes quarante ans mdr) Mais promis cette année je fais un effort je vais me renouveler... (oublier le cadeau? la tenue? hummm je vais y réfléchir ) | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IRL Jeu 17 Mai - 11:19 | |
| Je te le rappelerais jusqu'à la fin des temps, ça m'a traumatisé. | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: IRL Jeu 17 Mai - 16:06 | |
| alala qu'il t'en faut peu pour etre traumatisé ^^ surtout que ça avait rien changé à rien finalement vu que tu n'as même pas eu à attendre ^^ Mais bon cette année je partirai de plaisir ce sera bcp plus simple!!! | |
|
| |
Varingua Kari Humain
Nombre de messages : 49 Age : 40 Race : Humaine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: IRL Dim 20 Mai - 12:46 | |
| euh question bete , le costume est obligatoire ? | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: IRL Dim 20 Mai - 17:47 | |
| Non, non, rassures toi, rien n'est obligatoire lol | |
|
| |
Varingua Kari Humain
| Sujet: Re: IRL Lun 21 Mai - 7:43 | |
| ouf parce que j'en ai pas^^" et on va dire j'ai pas trop eut le temps de m'en occuper ^^" | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: IRL Lun 21 Mai - 20:09 | |
| Si possible alors habille toi neutre (pantalon noir/jupe noir et chemisier blanc) et je te preterais des accessoires pour agrémenter ! | |
|
| |
Varingua Kari Humain
| Sujet: Re: IRL Mar 22 Mai - 8:34 | |
| oki^^ ça pas de probleme ^^ sinon j'ai peu etre trouver ^^ Dragon version Al capone | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: IRL Mar 22 Mai - 11:29 | |
| lol oui ce pourrait être sympa effectivement ! | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: IRL Jeu 24 Mai - 21:43 | |
| bon, pour prévenir si jamais ceux qui prennent le train ont un retard, un ennui de dernière minute, en empêchement pour le train, j'ai 3 (4?) places dans ma voiture.
(effacé)
Voila. "En espérant que personne m'appelle..." :p
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
Lens Mendkenn Ange
| Sujet: Re: IRL Jeu 24 Mai - 22:25 | |
| Juste dég de réviser ma neuroscience ce jour là... | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: IRL Ven 25 Mai - 20:05 | |
| Hezy < tu prends ta voiture finalement ? ce sera plus pratique pour toi de toute façon.
Ark < t'inquiète pas va, on rattrapera ça en temps voulu ^^ | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: IRL Dim 27 Mai - 19:48 | |
| Juste pour te dire merci de nous avoir tous invités, c'était une très belle soirée, super ambiance malgré les inévitables moments de "blancs",tes amis sont tous géniaux chacun à leur façon c'est super, on s'est bien éclatés et moi j'ai encore passé un magnifique moment grâce à tout ça...
J'espère que tes cadeaux t'ont plus, au moins tu as de quoi faire des diners romantiques avec ton chéri XD
D'ailleurs le scoop de la soirée: j'ai réussi à le faire rire *très fière d'elle*
Et maintenant: vivement les photos!!! Jsuis impatiente de les voir!!!! | |
|
| |
Varingua Kari Humain
| Sujet: Re: IRL Lun 28 Mai - 8:39 | |
| | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
Nombre de messages : 64 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: IRL Lun 4 Juin - 4:56 | |
| Omg, j'ai loupé l'anniv' d'Elle *panique* Désolée du retard, mais mieux vaut tard que jamais Joyeux anniversaire Elle chériee <3 | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: IRL Lun 4 Juin - 13:01 | |
| merciii, c'est pas grave, une pitite semaine c'est rien du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL | |
| |
|
| |
| IRL | |
|