Ici c'est le topic des blagues/citations/histoires débiles, drôles ou qui font juste sourire. Moi je commence avec les meilleurs citations de ma série favorites (Buffy)
CORDELIA : Moi, je regrette, c'est au dessus de mes forces. Ils vont tous avoir les yeux fixés sur moi et ils vont me juger comme si j'étais euh... Buffy ! Et s'ils me trouvent horrible ?
GILES : Cordelia, il y a un vieil adage qui dit que quand on a le trac il faut imaginer les gens en sous-vêtements.
CORDELIA : Oh ! Même Mme Franklin ? Ugh !
GILES : Peut être pas elle.
Saison 1 Episode 9 - "La Marionnette"
"Je ne crois pas que Giles m’aime beaucoup. A mon avis, c’est parce qu’il est très vieux ! Je ne sais pas quel âge il a, mais un jour je l’ai entendu utiliser l’expression "c'est pâte", alors il doit pas être jeune." (Dawn en Voix-off)
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"
ALEX : J'ai un problème avec les maths...
WILLOW : Quelle partie ?
ALEX : Les maths...
Saison 1 Episode 1 - "Bienvenue à Sunnydale 1"
"Car c'est moi, Alex, le seigneur des crétins. Puissent tous les crétins de base se courber devant moi."
Saison 1 Episode 03 - "Sortilèges"
"Je rigole face au danger. Ensuite je cherche un trou pour me cacher."
Saison 1 Episode 03 - "Sortilèges"
ALEX : On va pas se refaire une partie de pierre-papier-ciseaux. J’ai des crampes dans les mains !
WILLOW : Evidemment si tu faisais pas toujours ciseaux tu n’aurais pas les tendons en extension !
Saison 2 Episode 1 - "La métamorphose de Buffy"
GILES : Je ferais mieux de consulter mes bouquins.
ALEX : 8mn33, paie-moi ! On a parié qu’avant 10mn vous prononceriez le mot bouquin, j’ai gagné !
Saison 2 Episode 1 - "La métamorphose de Buffy"
Bon je m'arrête là même si j'en ai plein d'autres en stock lol