Nom : Arzhela
Prénom : Kaedee
Race : (humain, démon ou ange) Démon
Age : 21 ans
Apparence : Décrivez l'apparence physique de votre personnage
De longs cheveux blonds et fins, qu'elle aime strier de mèches de couleurs vives, tombent sur les épaules de Kaedee pour encadrer son visage fin aux traits caractéristiques. Elle a une jolie peau de pêche, frisant tout de même la paleur. Elle maquille souvent ses yeux verts et profonds en amande de crayon noir, pour les faire ressortir sur son teint clair. Son nez un peu retroussé, qui pourrait gacher un visage, embellit au contraire le sien. Sa bouche, elle aussi en une forme inhabituelle, créee de petites fossettes lorsqu'elle sourit. Ses lèvres sont fines et naturellement rosées. Elle est de taille moyenne et bien proportionée, fine et musclée par quelques années de sport intensifs (danse). Dans l'ensemble, Kaedee est plutôt agreable à regarder.
Signes particuliers : Un tatouage représentant une rose hérissée d"épine orne son épaule droite.
~~~~~~~
Armes : Un minuscule poignard capable d'immenses degats est toujours rangé dans sa ceinture, presque invisible si on ne sait pas qu'il est là. Son manche est en bois clair d'une jolie couleur ambrée et gravé de signes elfiques. Elle possède également ce qui peut être considéré comme une arme ou un pouvoir, selon les circonstances, le don de comprendre et de se faire comprendre de certains animaux, en particulier les félins.
Pouvoirs : Elle possède une importante force mentale, ce qui n'est certs pas seulement son cas mais qu'elle a déjà appris à canaliser, ou du moins, une infime partie. Donc, suivant les circonstances, elle peut, en touchant les membres des pesonnes, soit les guérir lorsque les blessures sont sommaires soit stopper toute circulation et attrophier partiellement les muscles, ce qui fait que le membre en contact de sa main est innutilisable pendant une dizaine de jour et se rabougrit, noircissant et se dessechant. Elle doit ensuite apprendre à utiliser son mental pour entrr en possession d'autres pouvoirs.
Emploi : Etudiante en journalisme.
~~~~~~~~
Caractère : Minimum de cinq lignes
Kaedee est renfermée sur elle même et extremement irritable. Elle n'accorde que trés rarement sa confiance et, en ce qui concerne ceux qui se permettent de la trahir, elle se venge avec une force inouie. Elle est trés entetée et ne se laisse pas marcher sur les pieds; une obstination presque maladive fait qu'elle reussit le plus souvent ce qu'elle entreprend. Pour elle, les tabous n'existent pas car il faut savoir parler de tout sans se sentir gêné; elle est donc trés realiste et n'a pas peur d'exprimer la vérité comme elle est. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et sa franchise lui a value jusque là pas mal d'ennemis. Elle ne fait pas du mal sans raison, et la traitrise ou la violence gratuise l'insupporte. Cependant, lorsqu'elle considre que les gens le mérite ou lorsqu'il s'agit de défendre l'uns de ses rares amis, elle est capable d'une extreme violence. Kaedee est trés fidèle en amitié mais beaucoup moins en amour et cela lui fait souvent une réputation pas trés bonne a entendre et a la limite de la vérité. Elle attache une certaine importance à son apparence, sans pour autant piquer une crise lorsqu'elle ne suit pas toutes les tendances ou n'est pas à la pointe de la mode. Dans l'ensemble, Kaedee est irritable et violente, mais extremement fible et à l'écoute lorsque les gens ont sut "l'apprivoiser".
Histoire : Minimum de dix lignes
Kaedee est née dans une de ses banlieues chics qui entourent Chicago, d'une mère artiste (commedienne et dessinatrice) et d'un père....inconnu. Effectivement, sa mère étant d'un caractère assez volage, que cela concerne l'amourn le travail en passant par l'éducation même de sa fille unique, elle s'était retrouvée enceinte sans savoir de qui. Etant cependant asse connue dans le milieu du cinéma et du dessin, Kaedee ne manqua de rien de materiel durant son enfance. Ce fut une autre histoire sur le plan emotionnel. Sa mère étant souvent absente pour na pas dire toujours en vadrouille, Kaedee dut apprendre trés tôt a assumer ses actes et ses résponsabilités, ne restant pas naïve trop longtemps. Durant les longues heures où elle restaitt seule, Kaedee prit gout à tout ce qui touchait de prés ou de loin le domaine artistique, devenant ainsi tré tôt une ecxellente dessinatrice, comme sa mère. Elle avait egalement soif d'apprendre et apprit trés tôt et sans aide à lire et écrire, prenant peu à peu goût à la litterature. Elle reussit sans problème sa scolarité jusqu'à ses 11 ans, où sa mère disparue tout simplement. Elle fut placée dans un foyer où elle se ferma peu à peu comme une coquille. Malgré qu'aucun attachement ne soit survenue chez Kaedee envers sa mère, puisque celle-ci était tout le temps absente, persistait la question douloureuse de "qu'est-il arrivé'" et "que vais-je devenir". Elle devint anorexique pendant un temps et on la transporta de psychologues en psychologues pendant quatre longues années. Elle était apparement plongée dans une espece de torpeur du au choc, pour echapper à la réalité. Elle continuait cependant sans problème à apparendre avec le professeur particulier qu'on lui avait commis devant son refus d'aller en cours et, bien qu'elle ne parlât pas, son acuité et son intelligence ne faisait aucun doute. Elle se remit à parler du jour au lendemain sans crier garde, et personne ne put expliquer ce qu'il c'éatit passé dans sa tête et elle rrefusat toujours de l'xpliquer. Elle retournat en cours, toujours, si ce n'est meilleurs qu'avant. Elle ne parlat plus jamais de sa "vie d'avant" et recommença ce qui ressemblait à une nouvelle vie, qu'elle se construisait seule et selon ses idées. A 19 ans, elle entra dans une grande ecole de dessin, pour en ressortir un an plus tard en déclarant que, malgré ses notes au dessus des espérances, ce n'était pas fait pour elle et pour entrer dans une grande ecole de journalisme, où elle est toujours. Elle refusa toujours de se plier à faire un test de Q.I, pretextant toutes les excuses possibles, et continuant à affirmer avec vehémence qu'elle n'était pas plus intelligente qu'un autre mais savait juste utiliser et mettre à profit cette intelligence.
Autres informations : //
~~~~~~~~
Avatars pris ou réservés : Mettez soit votre avatar actuel soit le nom du personnage/acteur que vous souhaitez utilisé. Pas plus de deux personnages/acteur différent par compte. Avril Lavigne