Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arkades, dit Ark (le vrai^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkadès
Ange
Ange
Arkadès


Nombre de messages : 11
Race : Ange
Date d'inscription : 16/10/2007

Arkades, dit Ark (le vrai^^) Empty
MessageSujet: Arkades, dit Ark (le vrai^^)   Arkades, dit Ark (le vrai^^) EmptyMer 17 Oct - 2:10

Je m'apelle Alexandre, j'ai 20ans, jsuis en école de commerce dans la région parisienne depuis cette année.

Je suis pas apparu sur des rpgs depuis 2 bonnes années ( Prépa oblige...) mais gt déja Arkades sur la première version du sanctu, et sur FFU pour ce qui connaissent (ya au moins 6ans) là où j'ai rencontré Kourai, devenue Elle Woods depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Arkades, dit Ark (le vrai^^) Empty
MessageSujet: Re: Arkades, dit Ark (le vrai^^)   Arkades, dit Ark (le vrai^^) EmptyMer 17 Oct - 15:25

Attention ark, les réglements ont changés et maintenant sur le forum le langage sms est interdit Wink

Bise,

Elle ^^ (ou Kou)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Arkades, dit Ark (le vrai^^) Empty
MessageSujet: Re: Arkades, dit Ark (le vrai^^)   Arkades, dit Ark (le vrai^^) EmptyJeu 18 Oct - 20:58

bienvenu alors! Mais alalala deux ark, je vais pas m'en sortir lol! Je sens que je vais t'apeler alexandre ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Arkades, dit Ark (le vrai^^) Empty
MessageSujet: Re: Arkades, dit Ark (le vrai^^)   Arkades, dit Ark (le vrai^^) EmptyJeu 18 Oct - 22:26

Ou alors on les appelle tout les deux par leur pseudo entier lol mais bon Ark(ades) était là le premier (si, si, c'est vrai, j'y étais)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Arkades, dit Ark (le vrai^^) Empty
MessageSujet: Re: Arkades, dit Ark (le vrai^^)   Arkades, dit Ark (le vrai^^) EmptyVen 19 Oct - 20:41

Je me sens d'humeur plus jouasse. Par conséquent, salut à toi honorable ancien ^^. Oui, je me sens un peu de parler avec un style un brin ampoulé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkades, dit Ark (le vrai^^) Empty
MessageSujet: Re: Arkades, dit Ark (le vrai^^)   Arkades, dit Ark (le vrai^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkades, dit Ark (le vrai^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter :: Présentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser