| Retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Démons
Nombre de messages : 25 Age : 37 Race : Je sert a rien chercher pas ! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Retour Ven 14 Déc - 0:31 | |
| Bon je suis de retour apres plus de 8 mois loin d'internet :'( Je bossais assez loin de chez moi donc vous m'excuserez j'espere :'( Ce serait pour que quelques personnes m'aide a nous reintegrer Ark et moi :p Merki beaucoup d'avance ce serait cool de nous aider, et oui on est des boulets ( mais des trés anciens boulets :p ) | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Retour Sam 15 Déc - 22:58 | |
| T'aurais pu poster sur le flood hein XD à priori je m'occupe de Ark (enfin c'est prévu) sous Elle, je peux faire pareil pour toi sous Hanna mais faudra avoir le courage de m'attendre donc à la limite si quelqu'un d'autre pouvait... Vidiiiiiiiiiiin ? Tu es làààààààà ? *dit elle comme ça l'air de rien* | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Déc - 0:00 | |
| Salutations salutations.. Je repassais par le forum et j'ai vu qu'il avait repris vie! Alors je m'y remet! Je vais rattrapé mon retard.. J'espère qu'on ne m'a pas trop zaapé non plus! | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Déc - 13:43 | |
| - Elle Woods a écrit:
- T'aurais pu poster sur le flood hein XD à priori je m'occupe de Ark (enfin c'est prévu) sous Elle, je peux faire pareil pour toi sous Hanna mais faudra avoir le courage de m'attendre donc à la limite si quelqu'un d'autre pouvait... Vidiiiiiiiiiiin ? Tu es làààààààà ? *dit elle comme ça l'air de rien*
oui ? | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Déc - 21:53 | |
| Daryan => Yeah, tout le monde revient ^^
Vidin => Tu pourrais m'aider pour intégrer Lloyd stp ? *yeux tout mouillés* | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Déc - 23:27 | |
| ze veux bien, sauf que cette semaine je rentre a 21h20 / 21h30 à cause du travail, et que je suis "legerement" HS.^^" vais essayer de passer sur msn. | |
|
| |
Lloyd Démons
Nombre de messages : 25 Age : 37 Race : Je sert a rien chercher pas ! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Retour Mar 18 Déc - 16:20 | |
| Bah je file mon msn au passage :p auron4545@hotmail.comet mon pseudo c Olive pour ceux qui ont ! Merci beaucoup de m'aider lol ^^ | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Retour Mar 18 Déc - 19:41 | |
| Perso je ne suis pas beaucoup sur msn, je suis un peu en mode "pas envie de causer" ces derniers temps ^^" (contre coup des exams pitetre) et pour combler le tout je pars en vacs la semaine prochaine ! Mais bon, je pense que vous pouvez vous débrouiller entre vous non ? Enfin à voir... en tout cas si il y a besoin d'un renseignement essayez plutôt de m'envoyer un mp... c'est plus sûr XD | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Retour Mer 19 Déc - 0:16 | |
| te souhaite de passer de bonnes vacances Tam, moi le calcul a été simple à mon boulot, 0 jour de congès, zéro la tête à ...bref, on va voir pour lloyd. | |
|
| |
Lloyd Démons
| Sujet: Re: Retour Jeu 20 Déc - 1:31 | |
| Y a pas de soucis je reste sur le pied de guerre de toute façon, j'attend, j'ai le temps et j'attendrais. Donc no stress et ne vous pressez pas ! Quoi ? Personne a parlé de ce presser.... | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Retour Jeu 20 Déc - 13:31 | |
| lol t'inquietes Lloyd, on pense à toi. J'essaie de poster sous Elle et Hanna avant de partir comme ça ça relancera le truc. Comme on a plusieurs retour et newbie on va continuer sur le chapitre 3 avant de commencer le quatre ! | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Retour Jeu 20 Déc - 14:49 | |
| je te contacte cet aprem, lloyd. | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Retour Ven 21 Déc - 15:50 | |
| J'ai posté sous mes deux comptes, on dit bravo à qui hein ? ^^" | |
|