Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Daryan -- Théo peut-être ? -- JB en tout cas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Daryan -- Théo peut-être ? -- JB en tout cas! Empty
MessageSujet: Daryan -- Théo peut-être ? -- JB en tout cas!   Daryan -- Théo peut-être ? -- JB en tout cas! EmptyMer 19 Déc - 16:45

Je lisais la présentation IRL d'Arkadès avant de réaliser que je ne m'étais toujours pas introduit IRL sur ce fofo! x')

Enfin bref, je me lance.

Je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 16 ans! Niveau boulot pour l'instant je suis en Terminale S dans un petit lycée d'une ville au nord de Paris. (Montmorency, vous connaissez? Comment ça "Non c'est pommé"?! MAIS VA TE FAIRE f... Hum... Mad Pardon, j'avais dit que j'arrêtais les méchancetés! ) A part ça, non je ne mord pas, je suis un ado normal qui aime la musique pop/rock, etc etc... Bref pas grand chose à craindre de moi.

Niveau surnoms, bah si vous me connaissez sous Théo sur Coma et que vous m'avez toujours appelé comme ca baaah... Appelez-moi comme ça! xD Mais si vous ne savez pas encore comment m'appeler, appelez moi simplement JB. (Oui, sinon je risque de pas me reconnaître... T_T)

VOili voilou... Au passage bienvenue, je dédicace une petite bienvenue particulière à tous les nouveaux qui se sont pointés pendant mon absence! (<-- Ca vaut des milliards une dédicace pareille! *DING* (<- vient de se prendre un coup de poêle) Bon, bon... Je me tais! Promis! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
 
Daryan -- Théo peut-être ? -- JB en tout cas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daryan Gabriel-Asan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter :: Présentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser