Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le prochain DESIGN

+4
Edenia
Vidin Wakren
Morganne Neverland
Elle Woods
8 participants

Le prochain design ?
Bleu et blanc
Le prochain DESIGN Vote_lcap25%Le prochain DESIGN Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Rose et blanc
Le prochain DESIGN Vote_lcap63%Le prochain DESIGN Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Rouge et jaune
Le prochain DESIGN Vote_lcap0%Le prochain DESIGN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet et noir
Le prochain DESIGN Vote_lcap12%Le prochain DESIGN Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyLun 19 Mai - 14:35

Bon, on le sait, ce design là n'a pas eu grand succès, je pense donc le changer au prochain chapitre, donnez votre avis, vos envies ect tout en répondant au sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyLun 19 Mai - 20:41

Et ben voila, moi j'ai voté. J'aime bien tous les duos que tu proposes mais j'ai une petite préférence pour le deuxième : rose et blanc, parce que c'en est un qu'on a vu nulle part encore. (bleu et blanc, j'ai peur que ça fasse trop triste, cf HP, le rouge et jaune, ça peut faire super classieux, mais pareil déjà vu sur HP (même si c'était très joli) et le violet noir c'était sur Em' lol )

Bref, Vive le Roz'! :p
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyMar 20 Mai - 14:40

Pareil, rose et blanc, et puis ça ferait un zoli contraste avec l'histoire. lol!
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyMar 20 Mai - 15:47

Yeah le rose en force XD
Edenia
Humain
Humain
Edenia

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyMar 20 Mai - 19:38

J'ai voté pour le rose et blanc pour te faire plaisir et puis ça irait tellement bien avec ton personnage... lol
Bien sûr j'adorerai un design rouge mais avec du jaune je ne sais pas....
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyJeu 22 Mai - 10:57

rouge et jaune, ça me fait penser "gryffondor en force" XD

Perso, j'hésitais entre le bleu/blanc et violet/noir et je voulais me faire une idée de la deuxième combinaison.

Rose et blanc un peu bonbon selon moi XD

voilà un tit coucou ^^
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyJeu 22 Mai - 14:48

Le bonbon c'est toute l'idée tu sais XD
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

Race : Démon

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptySam 31 Mai - 12:55

Bon bah... tout le monde n'a pas voté je pense mais le rose et blanc gagne largement ! Je vais commencer à travailler sur ce design prochainement *quand j'aurais réglé mes problèmes de master*
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyLun 9 Juin - 16:46

A voté.

Et voilà un résumé de mon avis, bien que la décision soit déjà prise. C'est histoire de dire que j'aurai participé! xD

BLeu/BLanc : Ca ressemble trop à l'ancien dans ma tête.

Rose/Blanc : Le résultat m'effraie... (Quoi? Y'en a qui ont peur du noir, moi, c'est du rose, chacun son trucs non? XDDD)

Rouge/Jaune : En effet, le jaune associé au rouge me fait penser à un truc trop flashy. Une combinaison avec autre chose aurait pas été plus mal...

Violet/Noir : Ca fait très sombre pour un forum qui parle de sauver le monde. Puis je ne sais pas, quelque chose sonne faux dans l'image que je me fais du forum en violet et noir... XD

Voili voilouuu, sur ce, bon desiiign à notre admin chouwiiii! :3
Shade
Démons
Démons
Shade

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyMer 16 Juil - 14:54

Hm, en tant que membre - spam - et surtout analyste de passage, je m'interroge sur la principale lacune de ce nouveau design : où sont les crédits ? Parce que le rose barbie, je veux bien, mais je ne trouve nulle part mention de l'origine des images...
Edenia
Humain
Humain
Edenia

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyMer 6 Aoû - 22:15

Ah tiens ça faisait longtemps! Ce qu'il y a de bien quand tu laisses des messages c'est que, en comparaison, j'ai l'impression fugace mais si agréable d'être un modèle de gentillesse, de douceur et de diplomatie...
Sinon pour rester digne de ma réputation de fille superficielle (que je ne voudrais briser pour rien au monde): le rose Barbie c'est pas du tout comme ça c'est bcp plus flashy, uniforme et carrément moins joli...
Voilà pour la réponse sérieuse je n'ai bien entendu pas les compétences requises mais notre admin préférée ayant certainement autre chose à faire que de répondre, il va falloir se contenter de ça pour l'instant...
Shade
Démons
Démons
Shade

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyLun 11 Aoû - 10:58

Edenia a écrit:
en comparaison, j'ai l'impression fugace mais si agréable d'être un modèle de gentillesse, de douceur et de diplomatie...

Rhô, tellement que tu me sautes dessus un mois plus tard pour la simple mention de "rose barbie" quand l'important concerne les crédits et a été discuté sur l'Enae entre gens civilisés, notre admin vénérée ayant un peu plus de bon sens que toi...

A ce niveau ça sent l'hostilité pure et dure, tout simplement.

Le prochain DESIGN Rosesanctuairepa3.thLe prochain DESIGN Rosebarbiehd5.th

Puis pour moi, à quelques tons près, c'est très similaire. Ceci dit, je n'ai pas grand chose contre le rose, j'ai même eu un site rose à une époque, donc bon, ceux qui se sentent vexés par le mot "barbie" m'étonnent un peu...
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN EmptyLun 11 Aoû - 15:17

Je trouve quand même mon rose moins agressif.

Pour le reste, on en a effectivement discuté sur l'Enae.
Contenu sponsorisé

Le prochain DESIGN Empty
MessageSujet: Re: Le prochain DESIGN   Le prochain DESIGN Empty

Le prochain DESIGN
Page 1 sur 1