Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.99 €

 

 Tobias Andersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Andersen
Metis
Metis
Tobias Andersen

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Tobias Andersen Empty
MessageSujet: Tobias Andersen   Tobias Andersen EmptySam 27 Sep - 20:15

Nom : Andersen

Prénom : Tobias mais appelez le Toby ! Il préfère !

Race : Métis. Son père est un ange, sa mère une démone.

Age : Il vient de fêter ses 25 ans.

Apparence : Tobias est un jeune homme blond de taille moyenne (un mètre 73). Sa particularité est d'avoir les yeux rouges (comme c'est souvent le cas chez les métis nés de démons) mais il met des lentilles pour les cacher. Bien qu'il n'est pas une seule goutte de sang humain dans les veines, il aime à être avec eux et fait tout pour leur ressembler. Il suit la mode un peu, mais pas trop de peur de passer pour un homo (il se fait souvent draguer par des hommes) et il prend soin de son corps. Ce dernier point est moins pour l'esthétisme que pour son hygiène de vie. En tant que danseur, il se doit de rester toujours au top de sa forme. Il possède des ailes d'ange mais faites de plumes noirs comme la nuit. Il ne les montre presque jamais.

Signes particuliers : Vous connaissez beaucoup de gens aux yeux rouges vous ?

~~~~~~~

Armes : Un pistolet à cartouches spéciales.

Pouvoirs : Il peut soigner les blessures en tout genre et a une grande force physique mais ce sont pour le moment ses seules pouvoirs connus. S'il se décide à sortir ses ailes, il pourra voler, mais il faut déjà qu'il accepte de les montrer...

Emploi : Danseur de ballet.

~~~~~~~~

Caractère : Tobias est quelqu'un d'enjoué et sociable. Il parle avec n'importe qui avec une facilité déconcertante et il a même tendance à être très bavard. Malgré ces bons côtés, Tobias est aussi quelqu'un de très secret. Il n'aime pas parler de ses parents, ni de son métissage. Plutôt impulsif, il agit en général à l'instinct. Ce jeune homme a aussi pour particularité de ne jamais crier. Il peut se mettre en colère, mais ce sera une colère froide et tranchante. Avec les femmes, il est toujours galant et aimable mais il ne se donne pas facilement. Un tout petit peu orgueilleux, il considère que les femmes doivent le mériter pour l'avoir. D'ailleurs, il ne courtise jamais, il faut dire qu'il a encore toute la vie devant lui. 25 ans pour un métis d'ange et de démon c'est très jeune.

Histoire :

Tobias est né un 24 juillet. Il a grandi en France, dans la capitale. Son père les ayant abandonnés sur ordre du Paradis, il n'a toujours connu que sa mère. Celle-ci avait beau être une démone, elle n'en était pas moins une femme très douce et gentille. Sans pour autant cacher sa nature, elle était très aimée de la communauté que formait leur quartier.

Dès l'âge de cinq ans, le jeune Tobias commença la danse. Au début ce n'était qu'une occasion d'avoir une activité pas trop cher et amusante (il adorait faire des arabesques) puis, plus le temps passait, plus cela devenait primordiale dans sa vie. A l'école il est un élève moyen le genre "peut mieux faire" et il évite de trop se faire remarquer. L'adolescence étant un âge ingrat, les garçons se moquent de lui parce qu'il dansait mais Tobias n'en était plus à une moquerie près. Après tout, il était déjà celui qui n'avait pas de père.

Une fois sa majorité atteinte, il rejoint une troupe de ballet et quitte sa mère. Il lui est reconnaissant de l'avoir élevé avec autant d'amour mais il a besoin de prendre du recul vis-à-vis de son métissage. Il continue cependant à lui donner des nouvelles régulièrement quand un beau jour il cesse d'en avoir. Elle a été tuée par le Fléau... Tobias se noit d'abord dans le chagrin, utilisant ses pouvoirs pour tuer sans distinction tous ceux qui travaille pour le meurtrier de sa mère. Puis, il finit par se calmer. Electron libre, impossible à attraper et à mettre en esclavage, il entend parler du nouveau Sanctuaire qui, par chance, est installé en Europe. Il commence le voyage pour les rejoindre... bien décidé à détruire le Fléau et à venger sa mère.

Autres informations : /

~~~~~~~~

Avatars pris ou réservés : Ryan Carnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Accueil :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser