Nom : Mendkenn
Prénom : Lens
Race : Ange (Séraphin)
Age : 123 ans
Apparence : Difficile de dire si Lens est un mâle ou une femelle et il semblerait qu’il (ou elle) se plaît à faire durer cette incertitude. Pas très grand, un mètre soixante deux, très fin et svelte, il (ou elle) se déplace avec la grâce nonchalante qui caractérise sa démarche. Il (ou elle toujours) aime porter des vêtements amples et lâches vivement colorés, et même si les couleurs ne s’accordent pas. Ses cheveux bleus sont coupés courts sauf deux franges qui lui tombent jusqu’à la poitrine.
Signes particuliers : A des yeux entièrement blancs et aime bien se mettre des barrettes dans les cheveux. Possède un tatouage en forme de paire d’ailes dans le dos. Ses ailes sont rarement visibles et quand elles le sont, elles sont constituées de plumes diaphanes, dont la « couleur » rappelle les bulles de savons.
~~~~~~~
Armes : Aucune car adepte de la non violence.
Pouvoirs : Onirisme. (Capacité à rendre ses rêves réels et à rendre tangibles des illusions)
Emploi : Quand Lens est sur terre, il (ou elle) travaille dans le monde de l’art en temps que styliste, peintre, sculpteur, etc. Il (ou elle) ne travaille que pour des petites sociétés aux bords de la faillite. Sinon, en tant que Séraphin, il (ou elle) s’occupe d’entretenir le champ des rêves de l’Eden.
~~~~~~~~
Caractère : Lens est d’un naturel optimiste et joyeux. On a l’habitude de dire de lui (ou d’elle) que c’est un doux rêveur, quand on ne dit pas que c’est un niais. Ce qu’il (ou elle) n’est pas. Il se dégage de cet ange une candeur rafraîchissante et parfois un peu hors propos. Lens est tout de même très naïf et fait confiance à tous sans se poser de question. En effet, Lens ne voit pas seulement le monde à travers des lunettes roses, mais il (ou elle) le perçoit avec des oreilles roses, un odorat rose, un goût rose et l’analyse avec un cerveau rose. Il (ou elle) reste persuadé que les gens ont tous un bon fond, qu’il suffit de discuter patiemment et gentiment pour résoudre tous les problèmes. D’ailleurs, il (ou elle) sourit toujours aux gens, même quand ceux-ci viennent de l’insulter.
Histoire : Lens naquit au paradis il y a cent vingt trois ans de cela. Ses pouvoirs mirent longtemps avant de se développer, très longtemps même, au point où on crut un moment avoir affaire au premier ange sans pouvoir et sans ailes. Cependant, ses pouvoirs finirent par se révéler et leur utilité fut un nouveau sujet de moqueries que Lens supportaient en souriant et sans rien y comprendre. Cependant ce pouvoir prête beaucoup moins à rire quand Lens matérialise un gigantesque dragon ou modifie inconsciemment l’environnement. Depuis les anges du paradis qui le (ou la) connaissent font tous la même prière, que Lens Mendkenn ne fasse jamais de cauchemars.
Autres informations : Est surnommé(e) L’Ange Onirique, ou l’Illusionniste.
~~~~~~~~
Avatars pris ou réservés : (cf avatar)