Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Aeson Sharp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeson Sharp
Metis
Metis
Aeson Sharp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Aeson Sharp Empty
MessageSujet: Aeson Sharp   Aeson Sharp EmptyLun 22 Jan - 0:52

Nom : Sharp

Prénom : Aeson, Elias, Islar

Race : Incertaine. La lignée d'Aeson est issue d'un grand nombre de métissages entre les trois races.

Age : 24 ans

Apparence : D'une taille moyenne, très (trop ?) mince, Aeson a la peau pâle, très pâle même, lui donnant un air presque maladif, sans pour autant aller à un air cadavérique. Son visage, très fin, lui donne un air presque androgyne, mais pas jusqu'à en provoquer des confusions : Aeson est bien un homme.
Ses cheveux sont d'un gris assez foncé, et ses yeux d'un bleu gris assez captivant.
Aeson a tendance à revetir souvent des vêtements amples, assez sombres. Certains vont jusqu'à affirmer que c'est un vampire, rien qu'à le voir.

Signes particuliers : Deux légères excroissances au niveau des omoplates. On suppose qu'il s'agit de vestiges d'ailes d'Ange, ou de Démon. Ou peut-être même des deux, allez savoir...

~~~~~~~

Armes : On dit d'Aeson qu'il sait se battre aussi bien avec des armes de mélée qu'avec des armes de combat à distance. La plupart du temps, quand la situation l'exige, il a avec lui deux dagues, attachées au bas de son dos sur sa ceinture. En période de combat, il garnira également l'intérieur de sa cape d'une multitude de couteaux de lancer. Enfin, enfermée dans un pendentif, il possède également une épée de grande qualité, aussi efficace pour l'estoc que pour la taille, héritage de sa famille, baptisée Requiem.

Pouvoirs : Les pouvoirs d'Aeson résident principalement dans l'emploi de la magie. Magie principalement élémentaire, maîtrisée à niveau moyen, mais peu employée, mais également magie blanche, à bas niveau (pour soigner des blessures mineures par exemple, ou pour établir des boucliers de lumière peu résistants). Il fut un temps où il maîtrisait aussi relativement bien la magie ténébreuse, mais il s'interdit de l'utiliser après un incident assez grave...

Emploi : Simple chevalier au service de l'Impératrice Arya, Aeson officie aussi de temps en temps en tant que maître d'armes pour les chevaliers en formation. Il lui arrive parfois de servir de messager, mais cela reste assez rare.

~~~~~~~~

Caractère : Aeson a pour particularité d'être assez changeant, du point de vue de l'humeur. Très taciturne, il peut être très violent et colérique à un instant, et se montrer très doux l'instant suivant. Peu sociable, il tend à agir en solitaire dans la vie, excepté sur le champ de bataille où il arrive à tirer profit des capacités de chacun. On pourrait penser de lui qu'il est assez calculateur. N'aimant pas ce mot - et surtout ne l'étant pas dans la vie quotidienne - il se qualifiera plutôt comme étant stratège.
Puisque peu sociable, Aeson est bien entendu peu loquace. Il parle peu, montre surtout ce qu'il pense par ses actes ou par des gestes divers et variés, ses favoris étant le haussement d'épaules ou encore le froncement de sourcils. Aussi, il ne faudra pas s'étonner s'il se montre maladroit dans sa manière de s'exprimer...

Histoire : Issu de la famille Sharp, d'une lignée connue pour ses nombreuses oscillations entre les trois plans, Aeson est l'enfant unique d'Okiam Sharp, dernier représentant de cette lignée, et d'Isira Elhaner, une humaine connue dans sa région pour ses aptitudes à manipuler la magie.

Lignée très conservatrice dans son éducation, la famille Sharp a tendance à utiliser peu tout ce qui a trait à la technologie. Les téléporteurs ? Rien n'est plus fiable qu'un sort de téléportation, non ? Vous l'aurez compris, si la technologie rebute tant la famille Sharp, c'est tout simplement parce qu'elle a toujours appris à faire sans, grâce à la magie. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que chaque descendant à pris pour époux(se) un expert dans le domaine de la magie. Une recherche de reconnaissance ? Peut-être bien... quoi qu'il en soit, cela s'avéra payant puisque les Sharp devinrent connus pour leur maîtrise des arts mystiques.

Malgré son éducation très stricte et carrée, Aeson ne s'intéressa que peu à la magie, dans un premier temps. Rêvant de voyages et d'aventures, le jeune métis s'amusait à jouer à incarner ces individus qui, 2000 ans auparavant, avaient orienté les trois mondes sur la voie de la paix. Cela n'était pas chose facile de lui ôter tout cela de la tête, surtout quand l'histoire de la Grande Impératrice Kouraï était étudiée dans les écoles des niveaux supérieurs des Enfers, où la famille Sharp s'était rassemblée. A force de jouer à manipuler une épée de bois, Aeson pavint, dès l'âge de dix ans, à un niveau de maîtrise assez acceptable pour qu'un maître d'arme impérial le repère. Celui-ci l'approcha, et lui proposa de l'entraîner. Aeson accepta dans un premier temps, mais se rendit rapidement compte que ses parents ne seraient pas forcément de cet avis.

Il dut donc conclure un accord avec ses parents, qui finalement n'étaient pas si fermés : il pourraît apprendre le maniement des armes, à la condition de développer ses connaissances magiques aux côtés de sa mère. Cela ne posa pas de grands problèmes, puisque du fait de ses origines diverses, et de la grande lignée de mages qui l'avait précédé, il avait presque ça dans le sang. Magie élémentale, magie blanche, magie ténébreuse. Il apprit à les employer de manière très basique, avant de s'orienter vers la magie ténébreuse. En parallèle, son maître, un certain Nehalim Shenawer, lui enseigna ce qu'il devait savoir sur le maniement de l'épée, son emploi dans les techniques d'estoc et dans les techniques de taille.

Les années passèrent, et Aeson atteint l'âge de 16 ans. Doué dans l'emploi de l'épée et de la magie ténébreuse, il était presque en passe d'être consacré Chevalier Noir. Ayant respecté ses engagement auprès de ses parents, il put poursuivre son entraînement aux armes, apprenant successivement à manier la lance, le fléau d'armes, la dague, et même la hallebarde. Il apprit aussi à affiner sa précision et son agilité, et à ne jamais rater sa cible, notamment avec des couteaux de lancer. Il apprit également le tir à l'arbalette et à l'arc, mais se trouva être peu à l'aise avec tout cela.

Au fil des ans, déjà bien proche de la majorité, il gagna en notoriété, notamment auprès des jeunes filles de son âge. Heureux de cette popularité, il joua avec, connaissant ainsi ses premières expériences "amoureuses" avec les plus belles et les plus impressionnables filles de son village, attisant la jalousie de bien des garçons qui finirent par le considérer comme un moins que rien, un paria. Il n'y prêta pas attention, jusqu'au jour où quelques aspirants soldats le provoquèrent, insultant sa lignée. Blessé dans son orgueil, il répondit à ces provocations et affronta la vingtaine de soldats qui avaient entaché son honneur par ces insultes. Car malgré ses écarts amoureux, Aeson est bien un homme d'honneur...

Le combat tourna à la boucherie. D'une colère noire, Aeson décima ses adversaires alors qu'ils se battaient à vingt contre un, employant des techniques mortelles combinant magie ténébreuse et techniques d'épée.

Aeson devint bien moins populaire, ainsi... mais il se fit repérer par les Chevaliers de la famille Impériale. Se rendant compte de la boucherie qu'il avait causé, Aeson se jura alors de ne jamais plus employer la magie ténébreuse. Il fut presque contraint de se joindre à la Chevalerie, afin qu'aucune charge ne soit retenue contre lui, mais au final cela s'avéra plutôt un bon choix que de se laisser enrôler.

21 ans. Après l'incident qui eut lieu deux ans plus tôt, Aeson s'était décidé à s'orienter vers la magie élémentale. Sa mère, douce et attentive, l'aida dans cette entreprise. Cela n'était pas trop compliqué, étant donné que c'était sa spécialité. A force d'entraînements, et de campagnes diverses contre des créatures hostiles mineures, ses talents au combat furent appréciés, mais ses proches purent constater qu'il était devenu bien fermé. L'avantage était que l'arrogance n'était plus quelque chose de naturel chez lui. L'inconvénient, c'est qu'il était devenu ainsi avec tous...

A l'âge de 23 ans, Aeson fut finalement élevé au rang de maître d'armes. Il fut chargé d'enseigner aux jeunes démons aspirant à la chevalerie comment se servir de leurs armes de manière rapide et efficace. Il ne s'éleva pas dans la chevalerie en dehors de son rôle de formation.

A présent âgé de 24 ans, Aeson reste fidèle au poste, obéissant aveuglément à tout ordre de l'Impératrice Arya et de ses supérieurs. Ses parents sont toujours en vie, et il lui arrive encore souvent d'aller les voir, bien que ceux-ci tiennent peu en place. Il passe la plupart de son temps au palais impérial des Enfers...

Autres informations : N/A

~~~~~~~~

Avatars pris ou réservés : N/A pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 39
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Aeson Sharp Empty
MessageSujet: Re: Aeson Sharp   Aeson Sharp EmptyMar 23 Jan - 22:05

Validé

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
 
Aeson Sharp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Accueil :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser