Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arkadès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkadès
Ange
Ange
Arkadès


Nombre de messages : 11
Race : Ange
Date d'inscription : 16/10/2007

Arkadès Empty
MessageSujet: Arkadès   Arkadès EmptySam 17 Nov - 3:30

Nom : -

Prénom : Arkadès

Race : Ange

Age : Plus de 2000 ans

Apparence : J'ai retrouvé mon corps, mais celui-ci à beaucoup vieilli. Je suis toujours grand, mince voir svelte, et séduisant mais j'ai les cheveux blancs, le visage calme, sage et encore plus grave. Je parait maintenant avoir 40 ans et je suis toujours vêtu de tenues anciennes, typiques de celles d'Aziluth il y a 2000 ans, claires, élégantes et amples

Signes particuliers : La marque du fléau me recouvre une grande partie du corps : le dos, le bras droit et la cuisse droite.

~~~~~~~

Armes : L'épée de lumière d'Aziluth

Pouvoirs : Je n'ai plus aucun de mes anciens pouvoirs, ni ceux de la destruction, ni ceux de la magie... Je ne suis plus capable d'éxécuter que mes vieux sorts de protecteur.

Emploi : -

~~~~~~~~

Caractère : Je suis de nature calme, posée et sérieuse. Loin d'être un bout en train, je ne suis tout de même pas aussi froid que j'en ai l'air, il m'arrive même parfois de plaisanter. Mais je laisse transparaître une profonde nostalgie, ma vie, mes amis et mes amours appartiennent à une époque depuis longtemps révolue, et ils me hantent. Au fond, ma gravité attire plutôt la sympathie et la confiance que l'animosité et la défiance. Paradoxalement, au combat je suis toujours en premières lignes, dans le souci de prendre les coups à la place des autres et j'ai une fougue et un moral à toutes épreuves!

Histoire : Je suis une légende, mon nom, à côté de celui de Kourai hante les livres d’histoire. J’appartenais au Sanctuaire qui a vaincu le fléau il y a deux millénaires. J’ai été le protecteur de Luna, la grande prêtresse des anges, mais j’ai échoué dans ma mission. J’ai été déchu, puis grâce à l’amour des miens réhabilité, et je suis devenu l’ange de la mana. A la mort de Iori, j’ai hérité des pouvoirs de l’ange de la destruction, et ceux-ci conjugués à ceux d’Aika nous ont permis de sceller le mal, à tout jamais pensait-on.
Aujourd’hui 2000 ans ont passé et je reviens à la vie. Le sceau qui enfermait le mal a été brisé rompant ainsi l’équilibre que nous avions crée. J’en ignore la raison, mais c’est pour cela que je renais, pour me battre à nouveau. Aika elle aussi est revenue, je le sens, je la sens, mais elle est à l’autre bout de l’univers et du temps, et je doute que je ne puisse jamais la revoir…


Autres informations : J'ai gardé un fragment de l'âme d'Aika avec moi, autour de mon cou, de même qu'elle en a un à moi.

~~~~~~~~

Avatars pris ou réservés : Celui la sera très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Arkadès Empty
MessageSujet: Re: Arkadès   Arkadès EmptyMer 21 Nov - 12:45

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
 
Arkadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkades, dit Ark (le vrai^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Accueil :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser