Nom : -
Prénom : Arkadès
Race : Ange
Apparence : J'ai retrouvé mon corps, mais celui-ci à beaucoup vieilli. Je suis toujours grand, mince voir svelte, et séduisant mais j'ai les cheveux blancs, le visage calme, sage et encore plus grave. Je parait maintenant avoir 40 ans et je suis toujours vêtu de tenues anciennes, typiques de celles d'Aziluth il y a 2000 ans, claires, élégantes et amples
Signes particuliers : La marque du fléau me recouvre une grande partie du corps : le dos, le bras droit et la cuisse droite.
~~~~~~~
Armes : L'épée de lumière d'Aziluth
Pouvoirs : Je n'ai plus aucun de mes anciens pouvoirs, ni ceux de la destruction, ni ceux de la magie... Je ne suis plus capable d'éxécuter que mes vieux sorts de protecteur.
Emploi : -
~~~~~~~~
Caractère : Je suis de nature calme, posée et sérieuse. Loin d'être un bout en train, je ne suis tout de même pas aussi froid que j'en ai l'air, il m'arrive même parfois de plaisanter. Mais je laisse transparaître une profonde nostalgie, ma vie, mes amis et mes amours appartiennent à une époque depuis longtemps révolue, et ils me hantent. Au fond, ma gravité attire plutôt la sympathie et la confiance que l'animosité et la défiance. Paradoxalement, au combat je suis toujours en premières lignes, dans le souci de prendre les coups à la place des autres et j'ai une fougue et un moral à toutes épreuves!
Histoire : Je suis une légende, mon nom, à côté de celui de Kourai hante les livres d’histoire. J’appartenais au Sanctuaire qui a vaincu le fléau il y a deux millénaires. J’ai été le protecteur de Luna, la grande prêtresse des anges, mais j’ai échoué dans ma mission. J’ai été déchu, puis grâce à l’amour des miens réhabilité, et je suis devenu l’ange de la mana. A la mort de Iori, j’ai hérité des pouvoirs de l’ange de la destruction, et ceux-ci conjugués à ceux d’Aika nous ont permis de sceller le mal, à tout jamais pensait-on.
Aujourd’hui 2000 ans ont passé et je reviens à la vie. Le sceau qui enfermait le mal a été brisé rompant ainsi l’équilibre que nous avions crée. J’en ignore la raison, mais c’est pour cela que je renais, pour me battre à nouveau. Aika elle aussi est revenue, je le sens, je la sens, mais elle est à l’autre bout de l’univers et du temps, et je doute que je ne puisse jamais la revoir…
Autres informations : J'ai gardé un fragment de l'âme d'Aika avec moi, autour de mon cou, de même qu'elle en a un à moi.
~~~~~~~~
Avatars pris ou réservés : Celui la sera très bien!