| Flood d'un jour, flood toujours | |
|
+17Aeson Sharp Kurando Morganne Neverland Iris Sinclair Vidin Wakren Varingua Kari Ilias Tyrell Edenia Ahalon Shade Hanna Warldof John Constantine Kureno Isumi Daryan Lens Mendkenn Ismaël Elle Woods 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Flood d'un jour, flood toujours Ven 9 Mar - 13:11 | |
| Voilà, voilà, un nouveau topic pour quelques mousquetaires du flood | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 9 Mar - 13:12 | |
| Allez, go pour mon post. Préparez vous les gens, ça va chauffer ^^. | |
|
| |
Lens Mendkenn Ange
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 9 Mar - 13:23 | |
| Sinon y a quelques bonnes âmes dans le coin pour me pnjiser ? je suis à la ramasse en ce moment
Jje suis triste et déprimé (ça va souvent de paire) et je n'ai ni temps ni inspiration, pas folichon | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 9 Mar - 13:36 | |
| Je verrais ce que je peux faire quand j'arriverais à cette partie ^^. | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 9 Mar - 15:05 | |
| A moins que quelqu'un ne décide de faire pareil, je pense pouvoir garder ton personnage auprès du mien Ark... Mais si d'autre gens veulent s'incruster, aucun soucis!
Pour le moment, je file lire le post de Zel... :p | |
|
| |
Kureno Isumi Metis
Nombre de messages : 15 Race : Métis (Vampire) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 9 Mar - 15:40 | |
| J'espère que mon intervention ne vous causera pas de soucis, car loin de moi l'idée d'en créer à qui que ce soit sur ce forum. Malgré que mon personnage, puisse vous paraître antipathique, je suis loin de l'être . | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 9 Mar - 15:55 | |
| Voilà, cette fois c'est la bonne ^^. J'espère que cet humble post vous plaira. Sur ce, je retourne à la religion romaine :p. | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 9 Mar - 20:31 | |
| Aelita < ça ira t'inquiete pas Zel < bon courage ^^ | |
|
| |
John Constantine Humain
Nombre de messages : 12 Age : 48 Race : Humain Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 9 Mar - 23:20 | |
| Juste à titre d'informations... est-ce qu'on m'a pnjisé ??? Non parce ça fait un petit moment que je suis venu . Please Elle, ne m'en veux pas | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 0:02 | |
| Nan t'inquiète je t'en veux pas, à priori certains ont fait part de ta présence mais personne ne t'as parlé donc tu devrais être libre de tes mouvements *bisou d'encouragement à john* | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 13:34 | |
| Je me demnde bien qui est shade... Mais je crois en avoir une vague idée (peut être ^^). | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 13:37 | |
| C'est LN (je me suis mise sous Elle juste pour vérifier lol), j'espère quie les postes lui auront pas fait trop mal aux yeux, comme elle était pas là j'ai été assez souple avec l'orthographe XD | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 13:39 | |
| M'en doutais ^^. Reste a savoir quel genre de perso elle nous à concocter... En tout cas la connissant ça ne peut être que du bon :p. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 13:41 | |
| Oui, elle ne devrait avoir aucun mal avec l'univers... à vrai dire c'est pas ça qui m'inquiète lol | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 13:56 | |
| Moi je crois savoir de quoi tu devrais avoir peur Tam... *sifflote* | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 14:06 | |
| Je crois que je le sais aussi, mais je suis comme les scout, toujours prêt(e) XD | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 14:21 | |
| Yay, je me suis vengée en vous spoilant méchament la face, reste à savoir si vous vous en rendrez compte ^^" Quoique, l'histoire de mes persos d'Ethereal n'intéresse sans doute personne ^^"
Qu'est-ce que vous craignez à mon sujet ?
Ce qui me fait mal aux yeux c'est le blanc sur fond bleu en fait, les fautes j'ai laissé tomber après avoir lu quelques fiches, il y a parmi vous des joueurs qui ont un mal fou avec les temps T_T (et qui confondent mais, m'est, mes, mai, etc...)
J'ai créé un perso neutre, plat et sans intérêt, son "modèle" le sera moins, d'ici quelques siècles ^^" Il va me servir de base, parce que j'ai du mal à me créer des persos bien fixés ^^" | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 14:51 | |
| moi j'l'aime bien ce petit Shade ^-^.... alors..... est-ce que c'est p'tit Lu ou Radio Félix? ou peut etre shesher... ou Ebe... bon je donne ma langue au chat ah mais merde c'est moi >.< | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 15:42 | |
| LN < pourtant c'est un bleu très foncé, de toute façon ça restera comme ça alors... | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 15:43 | |
| Le seul truc qui m'embête avec ce forum, c'est que je vais encore être à fond dedans en attendant les posts ^^. C'est embêtant car ça risque de faire long :p. M'enfin bon, postez les gens. J'suis chaud-bouillant pour ce forum moi xD. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 15:44 | |
| T'inquiete ça poste vite ici Finalement je posterais sous Hanna que demain soir, ce week end je suis avec mon chériiiiiiiiiiiiii, mais que ça ne vous empêche pas vous de poster | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 10 Mar - 17:14 | |
| C'est cool il y a pas mal de nouveaux persos chez les démons, ça rééquilibre!!! En fait LN le fait que tu répetes 15000fois "particulière" dans ta présentation c'est fait exprès pour insister lourdement ou...pas? Sinon c'est marrant deja deux persos aux yeux vairons Ma puce profite bien de ton w-e avec ton chériiii (ça me laissera le tps de poster vu que j'ai pas commencé lol) | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 11 Mar - 6:26 | |
| 15000 fois "particulière" ? T_T
Tu viens de toucher un point sensible en fait, c'est ma malédiction de répéter trente six mille fois le même mot sans m'en rendre compte T_T *part relire la présentation pour améliorer ce petit problème*
edit > T'exagères, à peine 4 fois en deux phrases... *part se pendre* | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 11 Mar - 14:40 | |
| Partenaire particulier, cherche partenaire particulière... J'ai un petit retard de lecture ces temps-ci (trop de forums et trop de boulot à côté) mais je vous promets de rattraper ça très vite et pourquoi pas de poster dans la foulée! | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 11 Mar - 15:30 | |
| JE vais tenter un post amis el bleme c'est que nromalement à la moindre aggression envers Elle c'est à mon perso ainsi qu'a iris de s'interposer en un éclair puisque c'est leur mission de la protéger... :/ Enfin si possible faudra voir s'il n'y aura pas moyen de ré éditer ou de m'aider à trouver un moyen de faire tenir tout ça debout...(moi manquer de logique et d'imagination? nan ja-mais!) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours | |
| |
|
| |
| Flood d'un jour, flood toujours | |
|