Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood d'un jour, flood toujours

+17
Aeson Sharp
Kurando
Morganne Neverland
Iris Sinclair
Vidin Wakren
Varingua Kari
Ilias Tyrell
Edenia
Ahalon
Shade
Hanna Warldof
John Constantine
Kureno Isumi
Daryan
Lens Mendkenn
Ismaël
Elle Woods
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

Flood d'un jour, flood toujours Empty
MessageSujet: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyVen 9 Mar - 13:11

Voilà, voilà, un nouveau topic pour quelques mousquetaires du flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

Race : Démon

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyVen 9 Mar - 13:12

Allez, go pour mon post. Préparez vous les gens, ça va chauffer ^^.
Lens Mendkenn
Ange
Ange
Lens Mendkenn

Race : Ange

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyVen 9 Mar - 13:23

Sinon y a quelques bonnes âmes dans le coin pour me pnjiser ? je suis à la ramasse en ce moment

Jje suis triste et déprimé (ça va souvent de paire) et je n'ai ni temps ni inspiration, pas folichon
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyVen 9 Mar - 13:36

Je verrais ce que je peux faire quand j'arriverais à cette partie ^^.
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyVen 9 Mar - 15:05

A moins que quelqu'un ne décide de faire pareil, je pense pouvoir garder ton personnage auprès du mien Ark... Mais si d'autre gens veulent s'incruster, aucun soucis!

Pour le moment, je file lire le post de Zel... :p
Kureno Isumi
Metis
Metis
Kureno Isumi

Race : Métis (Vampire)

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyVen 9 Mar - 15:40

J'espère que mon intervention ne vous causera pas de soucis, car loin de moi l'idée d'en créer à qui que ce soit sur ce forum. Malgré que mon personnage, puisse vous paraître antipathique, je suis loin de l'être Wink .
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyVen 9 Mar - 15:55

Voilà, cette fois c'est la bonne ^^. J'espère que cet humble post vous plaira. Sur ce, je retourne à la religion romaine :p.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyVen 9 Mar - 20:31

Aelita < ça ira t'inquiete pas Wink

Zel < bon courage ^^
John Constantine
Humain
Humain
John Constantine

Race : Humain

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyVen 9 Mar - 23:20

Juste à titre d'informations... est-ce qu'on m'a pnjisé ??? Suspect
Non parce ça fait un petit moment que je suis venu Embarassed .

Please Elle, ne m'en veux pas Sad
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 0:02

Nan t'inquiète je t'en veux pas, à priori certains ont fait part de ta présence mais personne ne t'as parlé donc tu devrais être libre de tes mouvements *bisou d'encouragement à john*
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 13:34

Je me demnde bien qui est shade... Mais je crois en avoir une vague idée (peut être ^^).
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 13:37

C'est LN (je me suis mise sous Elle juste pour vérifier lol), j'espère quie les postes lui auront pas fait trop mal aux yeux, comme elle était pas là j'ai été assez souple avec l'orthographe XD
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 13:39

M'en doutais ^^. Reste a savoir quel genre de perso elle nous à concocter... En tout cas la connissant ça ne peut être que du bon :p.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 13:41

Oui, elle ne devrait avoir aucun mal avec l'univers... à vrai dire c'est pas ça qui m'inquiète lol
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 13:56

Moi je crois savoir de quoi tu devrais avoir peur Tam... *sifflote*
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 14:06

Je crois que je le sais aussi, mais je suis comme les scout, toujours prêt(e) XD
Shade
Démons
Démons
Shade

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 14:21

Yay, je me suis vengée en vous spoilant méchament la face, reste à savoir si vous vous en rendrez compte ^^" Quoique, l'histoire de mes persos d'Ethereal n'intéresse sans doute personne ^^"

Qu'est-ce que vous craignez à mon sujet ?

Ce qui me fait mal aux yeux c'est le blanc sur fond bleu en fait, les fautes j'ai laissé tomber après avoir lu quelques fiches, il y a parmi vous des joueurs qui ont un mal fou avec les temps T_T (et qui confondent mais, m'est, mes, mai, etc...)

J'ai créé un perso neutre, plat et sans intérêt, son "modèle" le sera moins, d'ici quelques siècles ^^" Il va me servir de base, parce que j'ai du mal à me créer des persos bien fixés ^^"
Ahalon
Metis
Metis
Ahalon

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 14:51

moi j'l'aime bien ce petit Shade ^-^.... alors..... est-ce que c'est p'tit Lu ou Radio Félix? scratch ou peut etre shesher... ou Ebe... scratch

bon je donne ma langue au chat cat ah mais merde c'est moi >.<
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 15:42

LN < pourtant c'est un bleu très foncé, de toute façon ça restera comme ça alors...
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 15:43

Le seul truc qui m'embête avec ce forum, c'est que je vais encore être à fond dedans en attendant les posts ^^. C'est embêtant car ça risque de faire long :p. M'enfin bon, postez les gens. J'suis chaud-bouillant pour ce forum moi xD.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 15:44

T'inquiete ça poste vite ici Wink

Finalement je posterais sous Hanna que demain soir, ce week end je suis avec mon chériiiiiiiiiiiiii, mais que ça ne vous empêche pas vous de poster
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptySam 10 Mar - 17:14

C'est cool il y a pas mal de nouveaux persos chez les démons, ça rééquilibre!!!

En fait LN le fait que tu répetes 15000fois "particulière" dans ta présentation c'est fait exprès pour insister lourdement ou...pas?

Sinon c'est marrant deja deux persos aux yeux vairons Laughing

Ma puce profite bien de ton w-e avec ton chériiii (ça me laissera le tps de poster vu que j'ai pas commencé lol)
Shade
Démons
Démons
Shade

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyDim 11 Mar - 6:26

15000 fois "particulière" ? T_T

Tu viens de toucher un point sensible en fait, c'est ma malédiction de répéter trente six mille fois le même mot sans m'en rendre compte T_T *part relire la présentation pour améliorer ce petit problème*

edit > T'exagères, à peine 4 fois en deux phrases... *part se pendre*
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyDim 11 Mar - 14:40

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière...
J'ai un petit retard de lecture ces temps-ci (trop de forums et trop de boulot à côté) mais je vous promets de rattraper ça très vite et pourquoi pas de poster dans la foulée!
http://hp-hogward.actifforum.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours EmptyDim 11 Mar - 15:30

JE vais tenter un post amis el bleme c'est que nromalement à la moindre aggression envers Elle c'est à mon perso ainsi qu'a iris de s'interposer en un éclair puisque c'est leur mission de la protéger... :/ Enfin si possible faudra voir s'il n'y aura pas moyen de ré éditer ou de m'aider à trouver un moyen de faire tenir tout ça debout...(moi manquer de logique et d'imagination? nan ja-mais!) XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours Empty

Flood d'un jour, flood toujours
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant