| Flood d'un jour, flood toujours | |
|
+17Aeson Sharp Kurando Morganne Neverland Iris Sinclair Vidin Wakren Varingua Kari Ilias Tyrell Edenia Ahalon Shade Hanna Warldof John Constantine Kureno Isumi Daryan Lens Mendkenn Ismaël Elle Woods 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Mar 3 Avr - 21:24 | |
| ME REVOILAAAAA! Après un pitit voyage en irlande sympatique, me revoici parmis vous! Bon je viens de relire en diagonale le flood, et bon anniv à tous ceux à qui je l'ai pas dit alros que j'aurai du! ----> (chez moi, tous à la même enseigne, une étoile! ) Sinon j'attends avec impatience les news consignes en espérant que tu ne galères pas trop Tam... Voili voilou! c'était al minute de JB, à vous les studio! | |
|
| |
Lens Mendkenn Ange
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Mar 3 Avr - 22:16 | |
| Tiens, JB, et si tu allais poster sur Coma ? par exemple je ne sais pas moi, pour me décoincer mon personnage avec un post que tu as commencé y a des lustres ? Enfin je dis ça
Bon anniversaire les gens, profitez de la vie et de la jeunesse, ça part toujours trop vite | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Mer 4 Avr - 15:46 | |
| Bon, donc à priori personne ne compte plus poster avant que je le fasse, donc... faut que je trouve un moyen de le faire. Peut être vendredi après midi de la fac, de toute façon au grand pire la semaine prochaine je suis en vacance... | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 6 Avr - 10:39 | |
| Bon j'ai posté mwa, lol on se remotive les gens, la bataille n'est pas encore finit. | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 6 Avr - 11:19 | |
| Bien bien bien ^^. Théo ça te dit qu'on fasse un combo ? :p | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 6 Avr - 15:54 | |
| bon ben voilà, un post d'une débilité sans nom écrit à l'arrache parce que j'avais envie XD | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 6 Avr - 22:45 | |
| Ismael -> OUIIII UN com-boooo! Occupes-toi déjà du début, ma mission avant mon départ pour 4 jours dimanche est de débloquer Cécile sur Coma (oui je bloque... T_T) Je file lire vite fait les post! Allez motivéééééééééééé! | |
|
| |
Narcissa Ange
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 8 Avr - 0:45 | |
| Voilààà, j'ai pas encore posté mais au moins j'aurai enfin poster la fiche de mon second perso!!!! (c'est Edenia en fait)
Euuuh et sinon c'est quoi un com-bo ? | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 8 Avr - 1:23 | |
| Un combo... Tu joue jamais au jeux de bastons ? Tu n'a jamais lu de bd ou manga avec des combats ?
Bon... Un combo, c'est en gros combiné diverses capacités pour faire une attaque de bourrins.
Et je crois que je tiens mon second perso ^^. Je vais faire un maître d'hotel :p. Oui, le hayate power est en moi :p. Oui, pour ceux qui connaissent c'est un truc comme ça xD. | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 8 Avr - 14:00 | |
| Narcissa, tu vois que les jeux vidéos ça peut apprendre des choses mdr | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 8 Avr - 18:21 | |
| - Citation :
- Un combo... Tu joue jamais au jeux de bastons ? Tu n'a jamais lu de bd ou manga avec des combats ?
Alors: non (et franchement ça non jamais!), non et non lol! Mais merci pour l'explication Elle: humhum *dit elle d'une voix très convaincue* Sinon j'aime beaucoup ton nouvel avatar ma puce! | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Lun 9 Avr - 12:27 | |
| Il y a aussi des combos dans Final Fantasy XII, un très bon jeu que j'ai fini avant-hier.^^ Une histoire sympathique, une interface très bien malgré un mouvement de la caméra légèrement raté selon moi, parce que pousser le joystick à gauche pour regarder à droite ... et ce n'est pas réglable.^^" En tout cas, les combos y sont excellents, on pourrait peut-être s'en inspirer.
J'ai écrit le post de Vidin, j'en parle à Tam et je poste. Cette fois je ne pnjise qu'Hanna, je ferai davantage de pnjisation dans le prochain post. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Mar 10 Avr - 23:08 | |
| J'ai activé les feuilles de personnage que vous pouvez modifier (après l'avoir généré) dans votre profil. Je pense que ça peut faciliter la pnjisation, si vous avez d'autres idées de catégorie vous pouvez me les proposer par mp. | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Mer 11 Avr - 16:47 | |
| le seul hic lolo c'est qu'on a pas tous joué à ff12 et qu'on connait pas tous les fameux combos et puis persos j'ai horreur de balancer des "noms d'attaque" ça fait pas très naturel
et à part ça aucun commentaire sur mon post snif T_T
edit: a bas c'est sympa pour les autres nanas du sanctuaire dis donc... y'a du favoritisme moi j'dis! >.</° | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Mer 11 Avr - 18:48 | |
| Oui jsuis d'acord(surtout que j'ai jamais joué à aucun lol). Par contre j'avais commenté ton post il me semble. Dans le topic approprié mais depuis c'est un peu parti en flood lol!
Elle: oui c'est une bonne idée, comme suggestion: quitte à avoir séparer "profil de la personne" et "profil du joueur", pourquoi pas l'étendre à toutes les catégories comme le lieu etc... | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Mer 11 Avr - 23:21 | |
| Voilà voilà, un petit post sans grandes prétention. J'ai juste préparé un peu le terrain pour un éventuel perso :p. Par contre je crois que ce post et moins bon que les autres... Maintenant que j'arrive a faire un bon background de perso, me manque le style ^^. | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| Edenia: mea culpa en effet j'ai du remonter loin pour trouver ton com XD contente que le post en question t'ai plu ^^
ismael: le couple de marqués c'est lazos et ahalon? | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Jeu 12 Avr - 19:17 | |
| Ils sont marqués Ahalon et son frère ? Oo (hum oui parfois j'oublie les détails) parce que comme Vidin et Hanna ont la "marque de la bête" je pensais que c'était eux ^^ | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Jeu 12 Avr - 19:21 | |
| bah justement je me demandais parce que Ahalon et Lazos ne sont pas "marqués" mais bon vu que la queue et les cornes ça passe pas inaperçu ^^" m'enfin bon | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Jeu 12 Avr - 19:49 | |
| ca se voit qu'ils sont marqués vidin et hanna? | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Jeu 12 Avr - 20:58 | |
| Oui ^^ enfin hanna fait tout pour que ça se voit pas, mais ça se voit XD (quand elle touche sa marque pour activer son pouvoir). | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 13 Avr - 23:12 | |
| oui, tout le monde a pas joué à FF12, mais l'idée ce n'est pas de recopier les noms, c'est de penser que si deux persos lancent chacun une attaque combinée, ça peut engendrer une troisième attaque supplémentaire, quelque chose comme ca. A voir ?^^
oui, ceux qui connaissent l'histoire de la marque de la bete peuvent reconnaitre les marqués, mais dans mon idée, il n'y a qu'Hanna, Vidin et Judith qui sont marqués du sceau de la bete. Pour vous éviter de lire l'histoire de Vidin, en résumé les marqués sont issus des anges déchus qui ont suivi Lucifer en Enfer, et ont ensuite décider de lutter contre lui pour expier leur crime originel. Je ne sais pas pour Judith et Hanna, mais Vidin combat le Mal sans chercher à expier. | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 14 Avr - 19:11 | |
| Pffff et après il se permet d'être contre les anges déchus??? inadmissible!!! | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 14 Avr - 23:54 | |
| justement, les anges déchus sont maléfiques sauf ceux engagés il y a longtemps sur la voie de l'expiation, mais ce peupledont Vidin, Hanna et Judith font partie, est peu à peu exterminé par les autres démons, en Enfer, et les anges déchus que Vidin a tué étaient des anges tombés recemment en disgrace, rien à voir. | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 15 Avr - 2:37 | |
| Ouai ouai cherche lui des excuses En tout cas avant que Narcissa veuille expier il fera chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours | |
| |
|
| |
| Flood d'un jour, flood toujours | |
|