Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Flood encore et toujours !

+12
Angel Zendor
Les Soeurs Lockheart
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Aïka
Ismaël
Lloyd
Hanna Warldof
Vidin Wakren
Shade
Daryan
Elle Woods
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

Flood encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyMar 11 Mar - 15:12

Hop, un nouveau design, un nouveau flood et demain un nouveau chapitre ! Vous êtes content ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyMer 12 Mar - 17:49

Bah nouveau chapitre.. OWAIII! *tara tata*

Nouveau flood... OWAIII *tara tata*

Nouveau design... NAAOOON *tala dadaaaam*

Honnêtement le design dans les tons bleu était stylisationnés.. Marron ça rend bizarrement, surtout avec les titre en haut de colonne toujours en blanc ... enfin sinon je survivrai va! :p Tant que la MJ est heureuse, les joueurs le sont aussi! :]
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyJeu 13 Mar - 11:26

perso moi le bleu ça me tapait sur le système parce que HP est bleu aussi XD pis j'aime ce design lol

Bon... promis ce soir je poste ^^
Shade
Démons
Démons
Shade

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 13:29

CECI EST DU SPAM
Parce que l'opinion d'un spam, c'est de la merde.

Spoiler:

Dernière édition par Shade le Lun 17 Mar - 2:56, édité 1 fois
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 14:09

Oui j'ai eu ton messages mais les MAJ des partenaires sont tout les six du mois, je ne modifierais pas avant. Pour ton avis sur la layout franchement, tu abuse de le donner, tu ferais mieux de te taire puisque tu n'as jamais joué et ne jouera jamais. Je me contenterais de dire ça parce que le reste à la limite je m'en fiche. J'ai assez dit que les goûts et les couleurs ça ne discute pas.
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 17:24

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais perso j'aime bien. Surtout la bannière du fofo, quelle fashion victim, Elle ! lol!
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

Race : Démon

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 17:50

lol merci Vidin, tu vas poster j'espère ? Parce que je sais pas trop comment faire avancer Hanna...
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 18:00

Posté avec Kurando, pour Vidin je sais comment le faire reculer, c'est dejà ça, et puis j'ai une idée d'avatar, qui risque de faire un choc, mais c'est l'image que je vois le plus pour lui.^^
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 18:09

Il faut avancer, pas reculer XD
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 18:39

non mais reculer, ça fait avancer l'intrigue aussi !

hum, cest quoi cette mention "humain" au dessus de vidin ? tu l'insultes la, vidin est un pur demon, c'est a dire un ange dechu descendant direct de l'infamie de lucifer, ceux qui ont quitté les enfers en maudissant le paradis apres leur putch manqué. le "humain" pour vidin hein, ho he hein bon ! Rolling Eyes

d'ailleurs, hanna aussi. Wink

edit : je finis le post et que vois-je ? metis ? nan, c'est pas mieux XD

sur edit : ok "ange", tu fais des essais ! lol!
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 18:53

Oui désolé, j'avais oublié de mettre les rangs en rang spécial lol mais ça y est, tu es un démon XD (et moi aussi yeah)
Lloyd
Démons
Démons
Lloyd

Race : Je sert a rien chercher pas !

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 19:16

Ha bah je suis ou là ? Suspect

*Lloyd qui aime pas les changements*
http://www.wat.tv/Olibig/CSI--Collectif-Sens-Interdit.html
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 21:22

Roh tout de suite ^^ l'ancien sanctu changeait de tête beaucoup plus souvent ^^
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 21:41

Bah le design... Perso j'aimais bien l'ancien, le nouveau me fait bizarre ^^. Mais c'est juste comme quand on a une nouvelle paire de pompes, il suffit de s'habituer (a supposer que lesdites pompes ne vous creusent pas un trou dans le pied, mais c'est une autre histoire :p).
Aïka
Ange
Ange
Aïka

Race : Ange

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 22:07

I like it Smile
Je pense que c'est un bon changement !

Et puis à quoi ça sert de se plaindre et de critiquer, c'est qu'un design aussi c'est pas bien important !
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyVen 14 Mar - 22:16

Merci ^^ je me suis dit qu'un peu de changement ça boosterais tout le monde pour le nouveau chapitre ! Je faisais souvent ça autrefois, je le ferais peut être plus souvent si j'ai le temps... parce que sur moi ça marche XD
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptySam 15 Mar - 0:47

Un post de vidin, un. Moins foid, mais pas moins inquiétant. pirat
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptySam 15 Mar - 1:11

clair, à se demander ce qu'Hanna lui trouve Rolling Eyes *non, non, pas taper* je vais poster mwa lol histoire de booster les stats mais faudrait que les autres trouvent le temps de poster aussi (Daryan surtout)
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptySam 15 Mar - 1:33

oui, l'amour rend aveugle XD
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptySam 15 Mar - 11:35

Comme tu dis ! Bon, j'en suis à deux paragraphes mais je crois que je vais devoir poster sur Coma d'abord, surtout si je veux remettre Romy sur les rails.
Enfin au pire je posterais sous Hanna mercredi, cela pourrait peut être laissé les autres poster... *dit elle l'air de rien*
Shade
Démons
Démons
Shade

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyDim 16 Mar - 13:18

CECI EST DU SPAM
Avec critiques gratuites et inutiles à la clef.

Spoiler:

Dernière édition par Shade le Lun 17 Mar - 2:55, édité 2 fois
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyDim 16 Mar - 14:57

J'ai repris la présentation d'Enea, je l'ai juste reprise un peu trop, j'avais pas ton MP en tête quand je l'ai fait figure toi.

Je changerais ça le six du mois prochain, pour pas faire de jaloux c'est tout. En plus moi perso je trouve la prés' plus jolie et vivante comme ça mais bon, là encore c'est une histoire de goût.

Et si ça t'empêche de donner ton avis personnel ou du moins ça m'empêche moi d'en prendre compte puisqu'après tout à Rome on fait comme chez les romains et ici, Rome, c'est moi. Maintenant ne poste plus ici s'il te plaît à moins que tu joues. T'es pas la seule à pouvoir bannir les membres inactifs (même si je déteste bannir).

Bon, moi je pars pour trois jours pour passer mon concours, je suis ravie que LN sois si agréable juste avant mais bon...
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyDim 16 Mar - 18:27

Shade, j'ai pas grand chose à te dire, mais ça peut se résumer en une phrase :
Tu n'es qu'un compte spam sur ce forum. Ton avis est bien le dernier qu'on devrait voir ici.

Tu avais "dans l'idée" de t'inscrire pour jouer un perso au mois de juin dernier, mais en fait, tu ne viens donner ton avis que parce qu'un mail de masse a été envoyé, tu avais carrément zappé ce forum, et n'avais pas l'intention d'y remettre les pieds pour faire une quelconque fiche de jeu, ai-je tord?

Tu n'es donc inscrite que pour donner ton avis "de webdesigner"? cool, mais c'est un forum de RP ici. Pas de concours graphique. Le but n'est pas de pondre la plus belle créa, juste d'écrire des postes qui font avancer l'histoire du MJ. Fais-tu avancer l'histoire, Shade?

Pour le reste de tes critiques, tu seras gentille à l'avenir d'en faire part aux personnes concernés sur les forums concernés par lesdites critiques.

*fiou, ça faisait longtemps X3*

Bon bref. A part ça le WE tire à sa fin... Bouhouhouh! *vote quand même aux top-sites*
Shade
Démons
Démons
Shade

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyDim 16 Mar - 20:32

CECI EST DU SPAM
Ne lisez pas sous peine de voir vos yeux saigner.

Spoiler:

Dernière édition par Shade le Dim 23 Mar - 20:40, édité 2 fois
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! EmptyDim 16 Mar - 21:10

Les gens de HP ne sont pas stupides, ils savent lire X_x et c'est pas parce que ce sont des forums en lieux qu'ils ne liront pas tout pour noter ton forum, ils sont sérieux tu sais, et ce sont de très bons rpistes.

Et effectivement on prend pour acquis ce qui est à savoir que tu n'étais pas venu des siècles et que quand tu viens c'est juste pour critiquer (pour changer un peu tu me diras...)

Pour ce qui est de me chercher sur les endroits où je suis j'ai une adresse mail, officielle, que je consulte tout les jours et qui n'est pas secrète. Tu devrais tester un jour, tu serais étonné de voir comme je répond vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! Empty

Flood encore et toujours !
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant