| Flood de Floodinous troisième du nom | |
|
+21Arkadès Kurando Kureno Isumi Ilias Tyrell Kaedee Arzhela Aeson Sharp Vidin Wakren Sham Machiavel Lens Mendkenn Morganne Neverland Ahalon Narcissa Solveig Hanna Warldof Varingua Kari Iris Sinclair Daryan Kaoru Edenia Ismaël Elle Woods 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Ven 4 Mai - 1:05 | |
| Je ne vois pas les choses comme ça mais plutot comme aller voter pour un choix qui s'est fait de lui même... Entre qqun qui représente tant de choses que je deteste, qui est nuisible à une valeur à laquelle je tiens de tout mon coeur (à savoir la liberté) et dont la seule vue m'est inssuportable, et une autre personne qui me convient grosso modo (personne n'est parfait ^^) et dont l'élection représenterait un grand pas en avant pour l'égalité hommes/femmes... mon coeur et ma raison n'ont pas balancé la moitié d'une seconde.. et mon vote non plus!
Et oui difficile de trouver plus important que de participer à un choix qui va influer sur cinq ans de ma vie (du moins si je reste ici mais bon je préférerais), de nos vie à tous d'ailleurs, c'est crucial! Surtout à l'age qu'on a! Perso entre 23 et 28 ans je pense que je vais vivre plein de moments forts: fin des études, entrée dans la vie active, prendre un logement, vivre avec qqun, peut être mariage, sans doute premier enfant.... Ca se comprend que tout ça soit très important non? Et à priori la situation fait que qqun est bien placé pour venir me gacher, pas totalement mais en grande partie, tous ces beaux moments, qqun qui peut nous mettre à tous des batons dans les roues et en tout cas qui ne contribuera pas à l'avancée de valeurs qui sont importantes à mes yeux ni à nous faciliter les choses...
Alors oui je l'avoue en ce moment je pense beaucoup à ça, j'ai du mal à penser à autre chose et je suis angoissée. Et sincérement je trouve ça normal et les gens qui se la jouent je-m'en-foutistes alors que ça m'étonnerait pas qu'ils viennent pleurer dans les années à venir si ce que je crains arrive... ben ça me ferait rire si ça m'agaçait pas autant! Mais bon je reste positive ce futur danger n'est pas encore arrivé et peut-être y aura t'il une prise de conscience suffisement importante pour lui barrer la route!
edit pour répondre à ismael: lol j'aimerai avoir ton optimisme! Hélas la vie est rarement comme dans les bandes-dessinnées.. mais dans deux jours les faits prouveront peut-etre que tu as raison! Je l'espère de tout mon coeur!
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 1:18, édité 2 fois | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Ven 4 Mai - 1:09 | |
| Iznogoud n'as jamais été calife à la place du calife, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant ^^. | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Ven 4 Mai - 19:52 | |
| Moi je viens limite de m'engueuler avec mon copain à cause de nos divergences politiques alors le vote hein... vivement qu'il soit terminé ! J'en ai maaaarre. | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Ven 4 Mai - 20:03 | |
| Etant presque libéré des contraintes estudiantine (j'entre en phase révision là :p) je pense poster d'ici la fin du week end au moins avec ce perso. Voire même avec l'autre si l'inspi daigne embrassée mon petit cerveau obtus ^^. | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Ven 4 Mai - 21:58 | |
| Ah tiens vu ce que tu m'en avais dit j'aurai pensé qu'il avait à peu près les mêmes idées que toi étrange..... Enfin une dispute entre deux personne qui s'amient c'est pas un drame, ça se résout vite en général.... Alors qu'un président s'est pour cinq ans..... et vu les sondages...... *part chercher une corde pour se pendre* Ismael: lol j'aime bien la façon dont tu dis ça! Moi j'ai encoooore du boulot pfff! Mais de toute façon pour edenia j'attend un post de Morganne ou Ilias ou Elisabeth d'abord. A bon(ne) entendeur(euse)..... | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 2:32 | |
| c'est incroyable ça, dans tout les couples que je connais, personne n'est du meme "bord" que son partenaire c'est dingue ça Oo
courage tam! plus qu'un week-end!.... et 5 ans XD | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 9:59 | |
| Edenia > J'ai cru lire un sous-entendu... je sais pas comme si y'avait un appel du pied vers certaines personnes... Je me trompe peut-etre hein, tu me diras, je suis pas souvent très maligne, les sous-entendus c'est pas mon fort... lol? (désolé... j'avais envie de lancer une petite bourde, qui ne fait rire que moi... et enfait, non. Pas désolée... Subissez ) | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 11:33 | |
| Maud < en fait il est pas pour Sarko, mais il est pas pour le PS non plus, donc il veut voter blanc mais Le Pen va revendiquer tout les votes blancs. C'est juste parti en vrille comme ça.
Moi je me tâte à poster sous Elle une fois mon poste pour Ethereal achevé... Parce que j'ai posté déjà il y a pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 12:50 | |
| un vote blanc est un vote blanc, qui est un vote blanc... c'est pas plus aux nazi qu'à moi qu'à lui... faut arrêter fumer les moquettes... u_u | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 13:03 | |
| Bah un vote blanc est un vote qui n'ira pas contre sarko ^^. Alors oui, en, étant vraiment tordu (ou pas) on peut considérer ça comme de l'assentiment silencieux. M'enfin bon faut pas exagérer non plus :p.
Mais je tiens a préciser qu'un gosse de 9 ans à fait remarquer à sa mère que le vote blanc c'est mal ^^. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 13:14 | |
| De toute façon si il devait choisir entre les deux il voterait Sarko (d'où dicenssion d'opinion, même si je suis assez large d'esprit c'était plus ses arguments qui me plaisaient pas). Pis le vote blanc j'aime pas, je trouve justement que ça sert à rien d'aller voter blanc surtout que c'est jamais pris en compte. Ce n'est que mon opinion, après chacun en fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 17:49 | |
| Ben c'est tjs mieux de voter blanc que de pas aller voter, d'ailleurs je suis contre le fait que le vote blanc soit pas pris en compte! Et c'est toujours mieux de voter blanc que de voter sarko! Et le pen on l'e******* il a aucun droit à revendiquer les votes blancs, manquerait plus que ça!!!!
Par contre c'est pas ça qui va faire barrage à sarko c'est sur.... ^^^ comment je flippe pour les résultats...
BC: tant que ça??? Vive le célibat alors! lol
Hezy: hummm un sous entendu? Quoi tu t'es sentie concernée? Hum mais non mais non... enfin un petit post ce serait sympa quand même mdr!
Puce: ben comme tu le sens hein! Moi ça me ferait plaisir de voir la suite de la convers avec Narcissa mais ce n'est que mon avis personnel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 18:29 | |
| Mon avis sur le vote blanc, c'est ceux qui ne veulent pas voter "pour" ni "contre" Ils sont sans avis, ils n'aprécient pas une des propositions, mais l'autre non plus ne les satisfait pas. Je suis comme Edenia, je dirais que les votes blancs ne devraient pas passer inaperçu. Mais dans le cas des 50% d'abstention comme y'a eu pour le referendum, là ça devient plutôt pathétique. (même si ça veut bien dire que les gens en majorité, n'avait rien à faire de ce problème à ce moment...) Je vois pas en quoi voter blanc, c'est mal ou un manque de civisme. Au contraire. (dans les QCM, y'a toujours l'option "ne sait pas", pourquoi on en aurait pas aux votes? Oo )
... C'est marrant, en fait cette année c'est reparti comme en 2002, c'est "pour" et "contre" un, l'autre, tout le monde s'en tape (ou presque), l'est au 2e tour, parce que fallait quelqu'un en face ^^; (du moins, c'est mon sentiment par rapport à mes recherches) | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 19:38 | |
| Ya un peu de ça oui (pour le pour et contre). Et pour le vote blanc je trouve que puisque ça passe inaperçu ça ne sert à rien (même si forcément c'est mieux que l'abstention pure et simple). Pis c'était pas vraiment le sujet de mon soucis avec Jeremy, le soucis c'était qu'il donnait de mauvais arguments pour sa cause (vis à vis de ses préférences). Pis j'aime pas quand on me dit que j'ai tord sans me le prouver >.< *toujours véxée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 19:50 | |
| ah y'a pas de raisons? ben, p'tet par rapport à des conviction personnelles intimes profondes? le genre de truc que t'as dans le sang, mais que tu sais pas expliquer? (Ma phrase me parrait ironique, ou comme une bonne blague...) (C'est moi ou je le défends? Oo ) | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 20:02 | |
| En même temps comme tu es pas d'accord avec sa cause tu peux pas trouyver ses arguments bons.... Enfin moi je vois comme ça du moins, je vois pas qui serait capable de me sortir un bon argument pour préférer sarko à ségolène donc à partir de là la discussion est un peu impossible....
Mais je pense que y'a pas eu qu'en 2002 même avant je suppose que y'a des gens qui votaient au seond tour sans etre vraiment convaincu par le candidat mais parce que ils le préféraient à l'autre. Et y'a des gens qui savaient pas trop. C'est sur faut être compréhensif quand on a toutes les bonnes raisons de voter pour qqun (comme moi) c'est plus facile que quand on a comme seule raison que on veut pas que ce soit l'autre...
Et franchement je préfére que ceux qui balanceraient plutot du coté de sarko votent blanc! Ce qu'il faut espérer c'est que ceux qui balanceraient plutot pour Ségolène ne fasse pas de même! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 20:19 | |
| Hezy < ya pas de raisons de le défendre, son argument ultime c'est que yen a un qui parle mieux que l'autre lol mais sinon oui, tu le défends XD
sinon, tout ça mis à part, j'ai aps bossé de la journée tellement j'avais la flemme, pourtant mon exposé va pas se faire tout seul T_T (dommaaaage) | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 20:57 | |
| Arf surtout que le Sarko a fait exprès d'être mielleux pour décridibiliser Ségo et la faire passer pour ultra aggressive ^^. Moi je dis, l'égalité des sexes c'est hélas pas pour tout de suite... | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 21:30 | |
| Juste, dans ma recherche de voiture sans permis j'ai flashé sur celle ci : Malheureusement comme c'est une édition limitée et récente, même en occasion elle dépasse de deux milles euros mon budget lol mais ça fait pas de mal de rêver XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Sam 5 Mai - 23:06 | |
| ma réaction :
"Sans blagues? XD tu m'étonnes, là, je te pensais pas comme ça!"
vive le permis, quand même ... | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Dim 6 Mai - 1:10 | |
| Au moins c'est un argument vrai mais bon les plus beaux parleurs sont toujours les plus dangeureux c'est connu ^^
Pour le débat de toute façon comme prévu ça a pas changé grand chose: ça a renforcé chaque camp dans ses convictions même si pour l'avoir suivi du début jusqu'à la fin ça me dépasse qu'on puisse voter pour cette ordure ("protéger les femmes flics qui se font violer ah non ça va couter trop cher"..... c*nn*rd va!)
Toooooo much la voiture, quand j'ai vu l'image je pensais que c'était une blague! Pour voir la vie en rose ça doit etre le top mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Dim 6 Mai - 9:27 | |
| Je me rappellais pas de la formulation ainsi. Je croyais qu'elle avait demandé à faire raccompagner "chaque" femme flic... surtout si elle travaille tard... (remarque à ce stade, si j'ai entendu juste, les hommes n'auraient pu eu de problème d'embauche... Mais pour une féministe, affirmer qu'il faut des nounous aux femme, j'avais pas compris...) | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Dim 6 Mai - 11:49 | |
| Moi je la trouve pas too much, au contraire je la trouve parfaite XD (sauf le prix ^^) | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Dim 6 Mai - 21:46 | |
| Les français sont des cons...
heumheum...
y'a quelqu'un qui se sent de me pnjiser? j'ai vraiment pas d'inspi... | |
|
| |
Lens Mendkenn Ange
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom Dim 6 Mai - 21:52 | |
| - Ahalon a écrit:
- Les français sont des cons...
Tiens, t'as remarqué aussi ? On croirais pas mais si. - Ahalon a écrit:
- y'a quelqu'un qui se sent de me pnjiser? j'ai vraiment pas d'inspi...
Hélas, j'ai pas plus d'inspiration que toi (et certainement bcp moins de temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom | |
| |
|
| |
| Flood de Floodinous troisième du nom | |
|