J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Oui oui j'ai fini les partiels jeudi soir et depuis, je vagabonde à droite à gauche. Je sais on s'en fout mais je voulais signaler que je n'étais pas morte ^^"
Bref, bonjour à tous ^^ Avant que je n'en oublie mes bonnes manières.
Alors je réponds un peu tard mais ce sera fait !
Daryan et Edenia -> Merci pour mon post ^^ Vu le temps que j'ai passé dessus, je suis contente que cela plaise.
Daryan -> C'est marrant, tu utilises "blasé" pour dire "étonné", je ne connaissais pas ce sens.
DF -> Je suis à labours grave mais bon anniversaire quand même ^^"
Alors pour bien faire, je lis les posts de l'histoire et je laisse une marque de plus de mes jumelles. Je ne promets rien, j'ai commencé mes vacances jeudi soir donc et je reprends ce lundi, c'est court, oui je sais, je suis la première à le déplorer...
Et pour bien faire, je nettoie ma boîte mail, mon courrier postal, mes mps et plein d'auters choses mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça plus longtemps T_T
PS : Pour les vieux de FFU : j'ai laissé l'adresse d'ici à Shoam qui n'est pas sûr de venir. On aurait dans la tête de tenter la méga irl des vieux de la vieille mais pour l'instant c'est qu'une idée ! Déjà, je n'ai pas eu d'irl avec lui finalement. Je devais lui passer un mess d'Ark ^^" Voilà c'est dit !