Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flood de Floodinous troisième du nom

+21
Arkadès
Kurando
Kureno Isumi
Ilias Tyrell
Kaedee Arzhela
Aeson Sharp
Vidin Wakren
Sham Machiavel
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Ahalon
Narcissa
Solveig
Hanna Warldof
Varingua Kari
Iris Sinclair
Daryan
Kaoru
Edenia
Ismaël
Elle Woods
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 14 EmptyDim 17 Fév - 17:46

et hop, 'gigi sauve l'honneur ^^

Edenia > Merci Mimine! (je l'ai pas dit ici, mais sur mon blog, ahah! ^^; sorry)

Bon bref, faudrait qu'un jour je me remette à poster avec morgy... mais bon, pas envie pour le moment... (mais je vote tous les jours, ça c'est sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 14 EmptyDim 17 Fév - 18:49

Tu t'y remettras c'est pas grave. De toute façon pour HP je suis sûre que tu peux deviner ce que je pense de la notation de Dawn ^^
https://sancturevival.niceboard.com
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 14 EmptySam 23 Fév - 12:08

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oui oui j'ai fini les partiels jeudi soir et depuis, je vagabonde à droite à gauche. Je sais on s'en fout mais je voulais signaler que je n'étais pas morte ^^"

Bref, bonjour à tous ^^ Avant que je n'en oublie mes bonnes manières.

Alors je réponds un peu tard mais ce sera fait !

Daryan et Edenia -> Merci pour mon post ^^ Vu le temps que j'ai passé dessus, je suis contente que cela plaise.

Daryan -> C'est marrant, tu utilises "blasé" pour dire "étonné", je ne connaissais pas ce sens.

DF -> Je suis à labours grave mais bon anniversaire quand même ^^"

Alors pour bien faire, je lis les posts de l'histoire et je laisse une marque de plus de mes jumelles. Je ne promets rien, j'ai commencé mes vacances jeudi soir donc et je reprends ce lundi, c'est court, oui je sais, je suis la première à le déplorer...

Et pour bien faire, je nettoie ma boîte mail, mon courrier postal, mes mps et plein d'auters choses mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça plus longtemps T_T

PS : Pour les vieux de FFU : j'ai laissé l'adresse d'ici à Shoam qui n'est pas sûr de venir. On aurait dans la tête de tenter la méga irl des vieux de la vieille mais pour l'instant c'est qu'une idée ! Déjà, je n'ai pas eu d'irl avec lui finalement. Je devais lui passer un mess d'Ark ^^" Voilà c'est dit !
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 14 EmptyMar 4 Mar - 12:14

Me revoilàààà! Semaine de BAC blanc finie et je viens de lire les post des Jumelles! Sympatique comme tout! (je savais que j'étais pas loin avec mes histoires d'esprits! MOUHAAHAHHA XD)

Quand à "blasé" pour dire "étonné" je ne vois pas où j'ai fait ça... oO Je m'étonne moi-même ! XD
Aïka
Ange
Ange
Aïka

Race : Ange

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 14 EmptyMar 4 Mar - 12:39

Voilà j'ai fait un post pour mettre un peu d'activité.
Je suis pas forcément très contente de ce post mais j'espère qu'il vous plait.

Je passe le bonjour à tout le monde depuis l'autre coté de l'Atlantique !! Smile
Ne vous inquiétez pas ma vie est parfaite, je suis très loin des déprimes d'Aïka, c'est juste que bizarrement j'ai toujours aimé écrire des trucs pas forcément joyeux haha.
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 14 EmptyMer 5 Mar - 0:11

*en vite jéf avant d'aller dodo* *n'a pas été sérieuse, n'a pas pu s'empêcher de rôder ici*

Daryan -> Page 32 de ce topic si tu veux vérif'
Sinon, merci pour le post ^^

Aika -> *braille et fonce à toute jambe* TATA LINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *saute au cou* M'a plu ton post et je veux qu'on vienne te chercher dans ton orphelinat et te ramener avec nous T_T Bisous ! >*<

EDIT -> Pourquoi j'ai la nouvelle page ? XD
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

Race : Démon

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 14 EmptySam 8 Mar - 10:39

Merci Aïka d'avoir posté ^^ pour ma part j'ai eu des problèmes personnels et des occupations ailleurs donc je ne me suis toujours pas occupé d'ouvrir le chapitre quatre mais je le fais très bientôt, si vous voulez poster au karaoké il va falloir vous dépécher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 14 Empty

Flood de Floodinous troisième du nom
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14