Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood d'un jour, flood toujours

+17
Aeson Sharp
Kurando
Morganne Neverland
Iris Sinclair
Vidin Wakren
Varingua Kari
Ilias Tyrell
Edenia
Ahalon
Shade
Hanna Warldof
John Constantine
Kureno Isumi
Daryan
Lens Mendkenn
Ismaël
Elle Woods
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 23:31

c'est quoi ces lois? qu'on décapite pu les gens? (c'était quoi le contexte? @.@)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 23:49

c'était sur les droits d'auteur, et c'était deux lois dans le prolongement de celle de 1777 (dont j'ai parlé celle là) qui protège le droit moral d'un auteur sur son oeuvre
https://sancturevival.niceboard.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 0:35

j'ai dû oublier de lire ce poste de flood... p'tet même la page... honte sur moi, les droits d'auteurs, je suis censé les connaitre... enfin savoir les appliquer..; les connaitre et faire un exposé dessus, c'est un autre domaine :p
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 8:22

Tam> ah oui je vois ça dois bien dégouter mais bon l'important et que tu ai la moyenne ^^

Bon aller moi je vais me préparer je vais en cours T_T
Ahalon
Metis
Metis
Ahalon

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 17:55

schnif schnif T_T j'ai pas d'inspi j'ai l'impression d'etre complètement à coté de la plaque T_T
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 18:40

bwah, une bonne tisane, un oreiller moelleu, et une bonne vieille petite histoire du soir, tu verras, ça va revenir tout seul Smile
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 9:49

oue, et pour rappel, on n'est pas obligés d'écrire des textes littéraires en compétition pour le prix goncourt ou medicis, et pis un post d'une page word, ça va aussi quoi, tant qu'on évite les posts genre "coucou ça va ? dit-elle en entrant dans la salle." des forums puzzle : les forums décomposés en lieux. quoique, certains demandent 10 lignes minimum, mais ça reste un brin court.^^"

pfff, j'ai pas eu accès à internet hier, merci orange, mais comme je dois réviser pour le controle de vendredi, j'écrirai le post de kurando demain soir.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 15:31

C'es très bien les forums puzzle quand c'est correctement géré, pas vrai Ilias ? Wink Et de toute façon si c'est ce qui est le plus courant sur le net c'est qu'il doit y avoir une raison... (même si moi je proféère les forums chrono)
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 15:53

Disons que les deux sont sympa!

Les forums puzzle ont ça de bien que c'est beaucoup plus facile d'être cohérent je trouve puisqu'on ne doit s'accorder qu'avec 1 ou 2 personnes pour faire un topic. Ainsi la réponse prend une demi heure en tout et pour tout à écrire.

Dans les forums chrono, quand on veut tout lire, c'est plus difficile (surtout quand on laisse défiler les messages et qu'on se retrouve avec 4 pages de retard à lire ce qui bloque 2 soirées rien que pour lire.)

Mais j'aime aussi, c'est très différent quoi.

****** Flash info spécial ******

Le post d'Ilias est rédigé et n'attend plus que la validation des quelques personnages PNJsés au nombre de 3 et que je ne vais pas tarder à contacter pour deux d'entre elles (oui 3 filles, je viens seulement de m'en rendre compte, pas fait exprès)
http://hp-hogward.actifforum.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

Race : Démon

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 16:25

Je tiens juste à préciser que le "couple" que je sauve dans mon post est Illias et Elisabeth(me souviens plus de nom :p). Ca m'a semblé normal, enfin sauf si ça ne te conviens pas ^^.
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 17:21

Ismaël > t'as inclus tout le monde dans ton post? (pour tous les sauver? XD)
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 20:39

Ilias < cool, tu as pnjisé du mondeheeeeeu bravo, je suis fière de twa ^^
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 21:35

Non morgane, juste les incapables :p. Non, juste toi et le nouveaux couple ^^.
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 22:19

Ismaël > Ca me convient, c'est ce que j'avais compris.
J'en parle mais assez peu donc je ne compte pas ça comme une PNJsation vu que dans un tel combat, la place n'est pas trop aux "merci de m'avoir sauvé moi le nul"

Elle > Lol oui mais t'inquiète je fais ça dans les règles de l'art, je demande la permission gentiment avant parce que j'ai peur de dire des bêtises. A d'ailleurs appris par cette technique qu'Ilias ne pouvait pas manger un de ses collègues sauveteur du monde. Trop dommaaaaaage
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 22:59

Et oui mon petit Ilias, on ne mange pas les gens, on ne les tue pas non plus. C'est malpoli ^^
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 23:11

Ismaël > Comment? moi une incapable? Je te déteste! XD (genre je fais peur... et genre Morganne aime quelqu'un XD)
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 23:28

Hanna Warldof a écrit:
Et oui mon petit Ilias, on ne mange pas les gens, on ne les tue pas non plus. C'est malpoli ^^

Laughing Ca fait très Elle comme remarque lol

Hezy: ouai genre lol! J'adore: Morganne qui traite mon perso de pyromane alors qu'elle vient de lui sauver la vie... Elle l'a même po remarrqué! rien que ça c'est trop frot!
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 23:53

et oui, on est râleur et de mauvaise foi ou on l'est pas /ho
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 0:11

C'est bien une française n'est ce pas? Wink
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 0:23

Citation :

*dépité*

...

*a enfin posté! niark!*
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 10:42

Edenia > oui française, oui. C'est ça qui fait le charme Smile (je sais même pas si je l'ai marqué dans la description de Morganne, tiens...)
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 12:11

Ilias < soit po tristeheu, sinon ze suis tristeheu aussi
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 13:48

*n'est plus triste*

Week-end ce soir!

*heureux*

Vivement ce soir!
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 21:19

Morganne: il me semble que non!

J'en profite pour poser qques questions sur l'histoire:
Tout le monde n'a parlé que d'armes blanches pour l'instant...alors que c'est des soldats de dans 2000ans donc on s'attendrait plus à des armes super perfectionnées... c'est fait exprès?
Et ma puce dans ton zoli chateau qu'on atteindra peut-etre un jour, de préférence en entier lol, on a le droit d'emener qques allemands innocents qui veulent po etre des esclaves? Ben vi quand même Edenia va pas laisser là le pauvre gamin que le miiichant Ilia veut pas sauver mdr!

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:52, édité 1 fois
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 21:34

Bah peu etre que pour les armes blanches c'est par plaisir ^^

En tout cas moi oui ^^ Mais aprés je sais pas trop ^^ On dois pouvoir nous aussi utiliser des armes plutot moderne^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 7 Empty

Flood d'un jour, flood toujours
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant