| Flood d'un jour, flood toujours | |
|
+17Aeson Sharp Kurando Morganne Neverland Iris Sinclair Vidin Wakren Varingua Kari Ilias Tyrell Edenia Ahalon Shade Hanna Warldof John Constantine Kureno Isumi Daryan Lens Mendkenn Ismaël Elle Woods 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeson Sharp Metis
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 23 Mar - 22:32 | |
| Aeson est allergique à tout ce qui est technologique. | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 23 Mar - 22:37 | |
| De façon général mon perso est plutôt axé magie... Les armes? Très peu pour lui. Corps à corps ou à distance, oubliez! (sauf la protectora mais il l'associera toujours à de la magie)
Sinon moi j'ai encore vocours demin mais bon, avec les blocus auquels on a eu droit aujourd'hui, ca compense ! (2h de voley et ca c'était un plaisir donc ca comtpe pas) | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 23 Mar - 22:49 | |
| Bon,alors : pour les armes blanches c'est juste qu'au corps à corps c plus pratique lol et ça s'accorde plus avec la pratique de la magie, mais vous pouvez avoir des piostolets lasers si ça vous amuse ! lol | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Ven 23 Mar - 22:52 | |
| Lol oki mais en fait je posais surtout la question pour les soldats, s'ils étaient armés ou pas? Et sinon pour la deuxième question tu m'as po répondu? | |
|
| |
Varingua Kari Humain
Nombre de messages : 49 Age : 40 Race : Humaine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 0:13 | |
| ah des pistolet laser *_* Je veux *_*
Vais faire du tir au pigeons | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 0:43 | |
| Moi je veux un sabre laser ^^. Sinon, est ce que le chateau peut avoir un propriétaire ?
Edit : Et c'est quoi le système politique Allemand ? Oui, je me verrais bien à faire un petit peros autochtone de très bonne famille :p. | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 2:02 | |
| Le château c'était celui de Molly, donc à moins que les humains n'aient plus personne pour les gouverner... 'doit être vide. (ou possédé par un vicieux méchant qui fait des esclaves juste en bas des champs)
Le système politique allemand... toute une histoire ^^
Déjà, il faut savoir que l'allemagne est divisée en "Länder", genre de département quasi-autonome, qui gèrent chacun leur programmes scolaires, leurs examens, leur polices, etc... MAIS! (parce que y'a toujours un "mais"!) par dessus se trouve le "Bundesrat" (conseil nationel, en fraçais) qui décide pour mettre tout le monde d'accord, pour les grandes décision (adhésion à l'europe, telle ou telle grande loi) Les allemands n'élysent pas directement leur président (c'est du suffrage universel indirect, oui) et encore moins le "Kanzler" (chancelier). Par contre ils élisent donc les représentants au sénat (ou équivalent) qui votera pour choisir le Kanzler.
En quelques mots, voila pour la politique actuelle. Et encore, c'est pas du tout mon domaine. y'a peut-être des inexactitudes. (mais c'est pas faux!) | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 2:16 | |
| Je parlais de celle du forum ^^, ça a put évoluer en 1000 ans (en principe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 10:47 | |
| bah demande dans la FAQ alors XD (remarque, ça serait valable aussi pour la demande de Edenia)
vous pouvez reposer vos questions là-bas histoire qu'on les perde pas? | |
|
| |
Kurando Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 16:53 | |
| hellooo !!! voili, posté *retourne à ses révisions* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 17:11 | |
| je peux pas double-poster dans le topic des commentaires, et si j'édite tu le verras pas...
Kurando > Morganne détourne pas les yeux de Edenia... elle ne lève pas les yeux de son livre, nuance XD elle le regarde avant pendant et après. Après si tu veux voir du cynisme dans les yeux de Morganne pourquoi pas, c'est limite, mais pourquoi pas. | |
|
| |
Kurando Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 17:55 | |
| morganne : édité ! j'ai aussi enlevé le cynisme.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 19:00 | |
| Qu'elle est difficile cette Morganne | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 20:18 | |
| très ^^ et pis j'y tiens à ce perso donc je pointille | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 20:24 | |
| T'as raison, je serai pareil je pense avec Ilias | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 22:35 | |
| Ce soir c'est... Trilogie du samedi, donc bonne soirée les gens :p. Et bonnne ouverture du nouveau topic de flood ^^. | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Sam 24 Mar - 22:39 | |
| Edenia < pour ton autre question on fait ce qu'on veut des pnj
Ismael < le chateau était à molly et sera bientôt à Elle ^^ il ne peut appartenir qu'au dirigeant représentant les humaisn au Sanctuaire (Elle donc). Le système allemand n'existe plus de toute façon puisqu'il y a la fléau mais pour le reste... Je n'y ai aps réflechi mais je pense que le système des Länder reste mais que l'économie a évolué vers une prospérité "calme". Cependant si on prend le monde dans son entier la noblesse existe car le monde des humains a copié le système existant dans le monde des démons qui est un monde basé sur une hierarchie, sauf que la "noblesse" passe plutôt par les évènements d'il y a 2 000 ans, donc des personnes qui auraient aidé le sanctuaire d'alors à un moment ou un autre. Je sais c'est pas très clair mais je me suis pas amusé d'écrire les 2000 ans d'histoire lol | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 25 Mar - 2:45 | |
| Ya même pas eut de petites guerres entre humains comme on en a le secret ? Parce que 2000 ans de paix c'est virtuellment impossible, même sur une terre utopique ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 25 Mar - 10:12 | |
| ben si c'est possible : la preuve XD | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 25 Mar - 17:42 | |
| si, mais pas en allemagne ^^ et pas récemment car c'était les pays encore pas tout à fait fixé, genre ceux qui se font la guerre de nos jours. Mais vous pouvez tabler sur 1 000 ans sans guerre au moins ^^après avoir été mis en esclavage pendant 20 ans la race humaine a plus ou moins compris kil fallait finir par apaiser les tensions mais bien évidemment ça c'est pas fait en un jour non plus ! | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 25 Mar - 20:36 | |
| Même po drôle T_T. Est il possible pour des humains d'avoir été engagé dans des guerres démoniaques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 25 Mar - 21:11 | |
| pourquoi tu veux absolument une guerre toi? t'as aussi peu confiance en l'évolution humaine? | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 25 Mar - 21:27 | |
| Bah si je veux faire un personnage humain venant d'une famille ayant une longue tradition guerrière (la noblesse d'épée tant qu'a faire) vaut mieux qu'il y est du conflit non ? | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours Dim 25 Mar - 22:00 | |
| Fait une famille d'assassin... Ou de tueur à gage... Enfin trouve quelque chose quoi! Tu as de l'imagination sert-en! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours | |
| |
|
| |
| Flood d'un jour, flood toujours | |
|