Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood d'un jour, flood toujours

Aller en bas 
+17
Aeson Sharp
Kurando
Morganne Neverland
Iris Sinclair
Vidin Wakren
Varingua Kari
Ilias Tyrell
Edenia
Ahalon
Shade
Hanna Warldof
John Constantine
Kureno Isumi
Daryan
Lens Mendkenn
Ismaël
Elle Woods
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kureno Isumi
Metis
Metis
Kureno Isumi


Nombre de messages : 15
Race : Métis (Vampire)
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 22:00

En fait, nous avons tous des personnages avec des personnalités différentes, donc il faut respecter nos personnages.

Ismaël > Peut-être que quand ton personnage reviendra dans son pays d'origine il aura à faire à de vrais guerriers contre qui combattre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari


Nombre de messages : 49
Age : 40
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 22:03

Bonsoir ^^

Bon bah plus qu'a attendre le poste d'Iris ^^ comme ça je trouverais de l'occupation ^^

Vous avez passé un bon weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 23:08

Ismaël > Y a plein de solutions pour ton perso... Il peut être issu d'une famille qui se transmet des techniques de générations en générations mais qui n'a combattu qu'en entraînement et pas ailleurs.

Sinon au niveau des guerres, on peut supposer qu'il n'y a pas eu de guerre mondiale mais j'imagine qu'il y a eu un certain nombre de guerres civiles ou des points de conflits localisés (Corée du Nord, Tibet...) on peut tout inventer si vous voulez absolument des guerres (le Japon qui a tenté d'envahir l'Australie ou je ne sais quoi encore).

Si quelqu'un est vraiment motivé pour écrire l'histoire de la planète pendant ces années pourquoi ne pas le laisser tenter et voir ce que ça donnera ?

*ne se porte pas volontaire, aime bien l'idée d'un monde sans guerre lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 0:14

Certe c'est pas mal un monde sans guerre, mais le problème est que un monde sans guerre n'a aucune technique de combats... Si c'est la paix pendant 2000 ans, les gens n'ont aucun intérêt à apprendre a manier des armes ou des sports de combats (a part pour le self-defense...). Bref, pas de guerres signifierait pas d'évolution de l'armement, donc pour les robots d'attaques (au hasard), ça serait un peu hors contexte ^^.

Attention, je dis pas que je voudrais un monde où ça s'étrippe à tout les coins de rue, mais je veux dire que sans guerres et donc sans l'entraînement (juste au cas où) qui va avec les humains de pure souches seraient complétement inutile... Même des magiciens ce serait pas logique... encore que... Mais alors des magiciens sans sorts purement offensif (vue que c'est la paix pourquoi aller cramer son prochain ?).

Bref, je vais passer pour un gros capricieux mais, les guerres DOIVENT être présente dans l'histoire. Sinon tout le potenciel combatif des humains est virtuellement annihilé...

M'enfin maintenant, le débat est ouvert, a vous les studios ^^.

P.S : Je ne crois pas avoir dis de trop grosses bétises, mais si vous voulez me prouvez que j'ai tort (j'en serais ravis ^^), allez y :p.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 0:39

Ismaël vient de se porter volontaire ^^

je trouve que l'aspect des traditions comme les dojos est une bonne marque pour conserver les combats à l'arme blanche, et je pense bien aussi que les anges/démons ne sont pas resté au pont mort du coté de la magie. après pour les échanges, c'est vous qui voyez.

je voyais plsu le truc comme : les humains ont les mutants, les démons les armes blanches et les anges la magie. Ensuite y'a les sangs qui se mélangent, on oublie qui vient d'où mais les traditions restent et/ou perdurent.

(qui a une autre réponse?)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 11:28

Pourquoi les combats existent ? ba parce que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grosses guerres sanglantes (qui de toute façon passerait par de l'artillerie lourde, déjà de nos jours le flingue et l'épée 'est passé de mode) que les conflits, les petites frappes voir les assassins et les mafias ne sont pas là. Certains pays sont envahis par ce système mais ça ne tient pas de la guerre (même pas de la guerre civile si on n'y regarde bien), c'est à la limite des guerres entre clans. Tu comprends ? Même sans guerre il y a des combats et des morts violentes ! Donc les traditions de combats perdurent, ceci dit dans des pays comme l'amérique dont est issu Elle mis à part les militaires et les problèmes de banlieue (tiens ça aussi c'est d'actualité) ba il n'y a pas de raisons de se battre, c'est pour ça que Elle a des pouvoirs mais qu'elle vient à peine de s'en rendre compte ^^

Bref je suis contre l'idée de trop de guerre dans les deux milles ans qui passe (sauf entre le monde de lucifer et celui de la géhenne parce que là c'est normal) parce que deux choses :

- Le sanctuaire a sauvé le monde du fléau, le monde a connu le fléau, il a été mis en esclavage et l'équilibre avait été perturbé, il ne s'est aps remis en u n jour donc pendant de nombreux sicèles il a fallu que l'homme retrouve sa technologie et son monde donc yavait des guerres dans les petits pays (pr le territoire, comme d'hab') mais en gros c'était quand même pas la préoccupation première.
- Deuxièmement parce que même si les personnes du premier sanctuaire sont morts les anges et les démons sont désormais présent dans la civilisation de tout les jours et ils sont bien plus fort que l'humain moyen, c'est donc un peu comme la bombe nucléaire, on a peur des relations du voisin avec les êtres magiques alors on se tient tranquille.

Capish ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Lloyd
Démons
Démons
Lloyd


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Je sert a rien chercher pas !
Date d'inscription : 06/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 16:00

Bah pour prevenir tous le monde que je serait pas de retour avant Septembre Octobre voir plus loin dans le temps desole franchement :S ++ a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Olibig/CSI--Collectif-Sens-Interdit.html
Ahalon
Metis
Metis
Ahalon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 17:38

bon pour ma part, rien ne viens. Vraiment rien du tout du tout... mais c'est de ma faute, j'ai pas construit mes persos dans le bn état d'esprit donc j'ai du mal à m'y mettre.

j'essaierais de m'y mettre mieux pendant les vacances de paques (dans environ 2 semaines si je ne m'abuse) parce que là, vu que je viens tout juste de me réveiller, j'ai du boulot par dessus la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Christopher
Humain
Humain
Elisabeth Christopher


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 18:08

Moi je suis toujours là même si je ne poste pas. J'attends que les autres postes avant de répondre puisqu'Ilias m'a inclus en grande partie dans la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 18:52

Désolé de te bloquer ma Lizzie... J'ai hâte de te lire en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Elisabeth Christopher
Humain
Humain
Elisabeth Christopher


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 19:49

^^ Tu me bloques pas du tout! Au contraire, c'est cool quand on avance à deux comme ça!

J'ai hate de me lire également lol Je te tiendrai au courant de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/
Kureno Isumi
Metis
Metis
Kureno Isumi


Nombre de messages : 15
Race : Métis (Vampire)
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 21:15

J'ai une question - qui je sais n'intéressera peut-être personne - mais risque-t-on de passer par la Transilvanie ? Ca doit s'en doute être désertique par là-bas, mais..., mon perso aura un ennemi assez tenace à ses trouces si jamais il devait passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:06

Je devrais poster dans pas trop longtemps, donc je parlerai de toi Lizzie! Mais je sais pas trop quand je m'y mettrai Rolling Eyes comme d'hab!

BC: et tu souhaites etre pnjisé entre tps ou tu penses envisager de nouvo persos?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:46

Elle, moui ça se tient... Mais je croyais que les humains n'étaient pas censé voir des être magiques tous les jours :p. Enfin, je voyais bien en conflit une ou deux bonne vielle guerre mondiale. On invente une nouvelle ressource (bah oui, le pétrole il n'y en a plus :p) et hop là, en, voilà un pretexte qu'il est bon... En 2000 ans c'est pas grand chose un ou deux conflit majeurs :p.
Et puis il faut bien donné un terreau pour notre Fléau non ? M'enfin là je crois que je m'avance un peu trop, tu dois déjà avoir une idée derrière la tête pour ça (en même temps c'est ton scénario...) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor


Nombre de messages : 46
Age : 41
Race : Démone
Date d'inscription : 20/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 23:03

Effectivement pour le Fléau je sais déjà pourquoi comment qui ect lol et t'en fait pas pour faire le mal ya pas besoin d'avoir un terrain propice, du moins pas quand c'est pour mettre tout le monde en esclavage Parce qu'il fait tout ça tout seul hein XD

Aelita < pour le moment on reste en allemagne, mais plus tard pourquoi pas lol

Edit < me suis planté, j'ai posté sous Lise, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Isumi
Metis
Metis
Kureno Isumi


Nombre de messages : 15
Race : Métis (Vampire)
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 23:13

Cool Very Happy je savais que pour l'instant on était toujours en Allemagne et j'attends que la douce et belle Elle soit délivrée, Kureno n'aime pas trop tuer lol, même si il doit le faire pour se nourrir, mais je pense quand même le faire réagir. Je posterais peut-être demain...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 23:21

Elle a vraiment un succé fou XD

Bref, sinon heu moi le prochain poste je pense ue ce sera sur Ether sous Chiya et ici ce sera sous Hanna mais ça va être une boucherie dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ahalon
Metis
Metis
Ahalon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 16:38

Edenia: j'accepte volontier du pnjisage Very Happy ça me remettrai peut etre dans le bon esprit
d'autant plus qu'étant overbooké, mes postages devront attendre la fin avril
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 16:56

Oki bah si j'ai l'occaz je le ferai (mais mon perso est nettement plus intéressée par les mecs looool). Mais c'est pas forcément génant que tu aies fait un perso qui veut pas participer à la lutte contre le fléau, au contraire ça peut etre marrant que certains fassent du mauvais esprit (y'a qu'à voir Morganne..... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari


Nombre de messages : 49
Age : 40
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 17:02

J'espére pouvoir poster une nouvelle fois avant mon stage sinon ça sera pas avant début mai T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ahalon
Metis
Metis
Ahalon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 17:44

Edenia: bah y'a toujours Lazos hein :p (attention à la soeur possessive XD et vice versa d'ailleurs...) et c'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle bounce enfin de toutes façon j'ai meme pas ue le temps de lire les derniers posts Razz (vivement que tout ce bordel soit terminé T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 21:15

BC: oki courage alors et je verrai si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 21:48

Ecoutez, moi personnellement ej aprs une semaine en Irlande demain matin... Donc si Elle peut 'menvoyer encore une fois els ocnsignes apr MP ca serait gentil! avec un peu de chacne je posterai ce soir un début et je donnerai al suite à Tam pour qu'elle édite mon post... Voili voilou quelques news de Jb qui est surchargé en ce moment...

Sinon Ismael (zel je crois, j'ai encore un peu de mal là excusez-moi) si tu veux que nos perso se rejoignent pour atteindre rapidement et sans emcombre Elle et Kurando , j't'autorise à me PNJiser et à faire un vrai pitit carnage! (D'ailleurs quiconquie voudra me PNJiser peut hein, même pas besoin de mon autorisation :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 23:16

oups désolé pas vu ton message donc tant pis pr les consignes, de toute façon aps dit kelle soit posté très avant ton retour. Je te pnjiserais sous Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 23:23

Coucou tout le monde ^^ Petit passage en coup de vent pour vous dire que je sais pas quand j'aurai de nouveau le net stable x) Probablement prochainement, mais bon... J'avertis ^^

Si quelqu'un veut PNJiser Iris, pas besoin de mon autorisation ^^ Je pense surtout à Varingua, s'tu veux ma belle tu peux faire bouger Iris dans ton post ^^

J'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.arsenic-pancakes.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'un jour, flood toujours   Flood d'un jour, flood toujours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood d'un jour, flood toujours
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser