Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flood de Floodinous troisième du nom

Aller en bas 
+21
Arkadès
Kurando
Kureno Isumi
Ilias Tyrell
Kaedee Arzhela
Aeson Sharp
Vidin Wakren
Sham Machiavel
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Ahalon
Narcissa
Solveig
Hanna Warldof
Varingua Kari
Iris Sinclair
Daryan
Kaoru
Edenia
Ismaël
Elle Woods
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 17:15

Ben j'avais pensé à narcissa /vidin oui mais je le vois plus trop ni ici ni sur msn...

LORIIIIIC ES TU LAAAAA?????? lol

Et pour edenia je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 17:51

Il a ses périodes mais même si par malheur il te répondait pas ce serait toujours mieux que de poster toute seule, non ? Ton perso doit forcément avoir un binôme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 19:47

certes ^^

Je vais lui envoyer un mp s'il se manifeste pas
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 20:28

Oui, mais il a posté dans le flood ya peu donc c'est qu'il doit avoir une raison de pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 11:14

Voilà, j'ai posté!

Ismaël -> Faudra qu'on se recontact pour rédiger la fin, qu'on postera sous ton perso ! (post à deux oblige :p)

Narcissa -> Ze veux mon début de post ! x)

Elle -> Great a de al chance qu je doive partir cette aprem et demain aprem sinon je l'aurai guetter toute la journée sur msn et à la moooiiiindre connection : VLAN! Une bonne dose de motivation! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 11:31

Merci Daryan ^^ (pour le poste) commentaire à venir sur le topic réservé à cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 16:18

Oui j'ai vu que tu étais frustré.... Mais on va sle faire ce combat t'inquiètes jme défilerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 16:27

Edenia -> Moi?! Frustré? Naaan, jamaaaaaaaaaiiiiiis ! *part taper dans quelque chose* xD

Te force pas va, aucun soucis, faut juste y penser! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 19:41

N'oubliez pas de voter sur les top sites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 16:07

Et n'oubliez aps de poster ^^ (avant que je parte vendredi je vais bien avoir droit à petit poste, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 23:01

Vivi, on oublie po. bounce

Edit :

Wala, c'est posté, à Edenia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 12:27

Coucou

Pas taper, suis innofensif j'le jure !

Bon, je sais que ça fait archi longtemps que j'suis pas viendu but now I'm back et mieux, j'ai presque lu tout ce que vous avez fait pendant mon absence *est super fier*, me manque trois posts

Sinooon bon, il va falloir que je réponde également... Je cherche un binôme pour les exercices à faire en couple : Ilias est pas chiant, il sait pas très bien se battre mais il peut vous apprendre à danser si vous voulez *sort*

Que les intéressés se manifestent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 0:20

ooooooooooooooh un revenant (lol dsl c'est la première reflexion qui m'a traversé l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:28

je suis revenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 16:46

Tam -> Ah? Tu étais partie? *se prend un coup de poêle venu de nul part* ... Ahem.... Hum... Euh, je veux dire... Bon retour grande MJ! Very Happy

Ca serait bien si ca postais un chouya les gens, sans vouloir jouer mon "relou"... Bon sinon je dis ça mais je ne sais même pas qui est encore en vie et qui est mort ! Si vous êtes toujours en vie, tapez "1", si vous êtes mort tapez "666" et enfin... Tapez "3" si vous êtes en vacances. :p (voilà, lancer un message foireux pour forcer tout le monde à causer... ça, c'est fait! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 16:51

1 parce que je suis revenue de vacance hier lol mais c'est vrai que là ça traîne...
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 18:24

aheum... 1!

mais je poste peut-etre pas, mais je vote toutes les 2h (ou presque) ça me soulage la conscience X_x (la bon coté du pc qu'est mort, c'est qu'avec le nouveau, ben je vois les bannières sur le message d'accueil maintenant! X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 20:57

3 pour bibi...

Je repasse ma petite annonce... Personne veut faire mon binôme ?

*petite bouille d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 21:26

Sham > Kaoru
Hanna > Varingua
Daryan > Ismaël
Lens > Iris
Vidin > Narcissa
Edenia > Illyasviel Einzbern ?
Morganne > Solveig ?
Ilias > John (le perso de Dany) ?
Kurando > Judith ? (pnj)

Après ya pas mal de persos de gens qu'on voit plus si jamais vous voulez être totalement libre de faire votre poste seul. Pour ceux qui sont avec un ? merci de confirmer si ça vous va ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 22:26

Ah, sisi moi j'étais partie pour réfléchir avec Solveig en binôme. En plus avec son ouïe parfaite, elle pourrait aider Morganne à mieux maitriser sa voix.

Enfin j'dis ça, si Solveig a prévu des trucs ailleurs, je m'y plierais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 23:19

1 bis = là mais pas très dispo

Et pour edenia par contre je la vois pas du tout avec une méga tueuse alors qu'il lui faudrait plutot qqun de sympa pour l'aider à trouver ce qu'elle peut faire ou non... J'avais pensé à Judith mais si ça dérange je peux choisir qqun d'autre comme un des jumeaux de BC (si elle veut maintenir ses persos?) ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 23:27

Judith est une méga tueuse (comme hanna et vidin) donc c'est pas la solution, mais pour le jumeau de ahalon pourquoi pas. Je l'ai pas vu sur msn recemment mais elle n'est sur aucun forum donc elle doit être en vacance ou occupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 23:56

Ilias, tu te met pas avec Elizabeth? Ton aveugle, là... Sinon, moi je propose comme tentative d'esquive un combat avec Edenia... Sans bubulle qui rend invisible et qui coupe le son, ça devrait pas poser de problème! Rolling Eyes Mieux, ça devrait même en résoudre! Suffit d'inverser Ilias et Iliasviel dans la liste des duo... Ca nous met un chasseur de démons avec un démons et deux débutants qui n'auront qu'à faire ce qu'il peuvent et se découvrir en même temps! (pas de contre-sens siouplé... :b)

Et vu que John est mort, ça forcera notre Arkounet chouwi d'amour qui écrit trop bien à poster ! Mouhahaha! (faire des compliments pour forcer à réagir, j'aime mon ingéniosité sublimissime! xD)

Ah rien à faire : j'aime quand je suis géniallissime comme ça! (Oui je me jète des fleurs... non non j'vous assure, c'est pour mon bien! Sinon je déprime ... >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 23:58

John est pas mort, je lui parle tout les jours sur msn, mais elle est débordé par Hp Hog (comme mwa >_<" on est des trop bons préfets que voulez vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 0:18

D'aileurs, ca me fait penser... J'AI FINI LE TOME SEPT EN ANGLAIS! Il était space Surtout quand *biiiiip* meurs de la main de *biiiip* après la disparition de *biiiip* et la réapparition de *biiiiip*.... Enfin vous voyez!

Je vous rassure cette phrase n'a rien à voir avec le scénar du livre, n'y voyez aucun spoil, je vous jure qu'il y a du vrai et du faux la dedans ! (Quoi ? Y a des morts dans Harry potter 7? Pas possiiiible! *SIISIIII, même que Jk l'avait dit!* ... Arrêêêêtttteeeeuh! J'y crois paaas !) Même si j'ai quand mêmesérieusement trouvé le livre "space" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Floodinous troisième du nom
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'un jour, flood toujours
» Flood encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser