Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Flood de Floodinous troisième du nom

+21
Arkadès
Kurando
Kureno Isumi
Ilias Tyrell
Kaedee Arzhela
Aeson Sharp
Vidin Wakren
Sham Machiavel
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Ahalon
Narcissa
Solveig
Hanna Warldof
Varingua Kari
Iris Sinclair
Daryan
Kaoru
Edenia
Ismaël
Elle Woods
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 18:41

J'ai envie de diiiiiire... Pourquoi pas! Very Happy Moi j'ai qu'un perso, et celui qui le tue, je l'égorge! Que dis-je, je le fais souuuuffrrrriiiiiiir d'une telle violence qu'il ne s'en remettra jamais! Il termienra seul et camisolé dans un hôpital psychiatrique... MOUHAHAHAHAAaaaaAAAAaaaaAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 19:08

Vidin < je vois pas trop pourquoi tuer Kurando alors qu'à la limite c'est ton perso qui a noué le plus d'affinités diverses entre les deux O_o (Rien qu'Edenia ^^")

Daryan < adresse msn de great : greatbahamut@hotmail.com

Bon les enfants, va falloir s'y mettre un peu plus que ça hein ^^ *dit la dame*
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 20:01

Sniiiif mais pourquoi tu veux tuer kurando???? Et Edenia alors??? Oui bon d'accord elle en trouvera un autre... mais c'est po une raison lol!
En plus mourir pendant un entrainement c'est vraiment naze, au combat ça aurait plus de classe! Bref je suis contre! Evil or Very Mad
J'aime bien l'expression "affinités diverses" lol

Et oui ma puce on va s'y mettre promis promis! Mais moi j'aimerai bien savoir comment font les pyromanes surtout les non pro (genre edenia) pendant l'entrainement?
Sham Machiavel

Sham Machiavel

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 21:28

si quelqu'un veut faire équipe avec Sham...
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 21:28

ils montrent justement qu'ils ne sont pas pro ^^ limite si ils mettent le feu par inadvertance on leur en voudra pas trop lol
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 0:28

lol oki ben on va s'amuser alors!
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 1:29

De toute façon, Daryan sera là pour rectifier le tir avec Aeson et Ismaël... ^^ (Tant que tu nous fait pas bruler tout le chateau en 3 millième de secondes, je pense que je pourrai arrêter les dégâts à temps! xD Quoi que en 2e millièmes de seconde je pourrai peut-être arriver à sauver une ou deux personnes!(Comment ça je joue les gros bill? Mais, nan ! Je vous jure! Je ne pense qu'à sauver autrui... Sisi, j'vous assure! u.u ) xD)
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

Race : Démon

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 10:35

Mon mec au papier veut bien faire equipe avec Sham ^^. Ca tombe bien, tu le cramera pas :p.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 11:55

Pour l'instant on a deux bînomes :

Sham > Kaoru
Hanna > Varingua
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 15:10

Note officiellement : Daryan - Ismaël... A moins que notre cher Ismaël ne soit d'un avis contraire... ^^'

Mais faut vraiment qu'on rédige le cobmat Narcissa - Daryan avant l'entrainement au plus vite! >.<
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 16:29

Sham > Kaoru
Hanna > Varingua
Daryan > Ismaël

D'autres binômes ?
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 16:35

Ca m'est égal vu que j'avais pensé a un moyen pour pas bruler au 36 eme degres mon adversaire ^^. Donc allons pour Daryan :p.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 17:40

ceux qui ont déjà leur bînome feraient bien de poster *lève les yeux au ciel d'un air innocent*
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 18:59

Demain, enfin si je peux, là je laisse le pc a mon petit frère ^^.
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair

Race : Ange

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 19:32

Iris > Lens aussi ^^ Mais il est encore un peu occupé, on va attendre un p'tit peu avant de poster =3
http://blog.arsenic-pancakes.net/forum/index.php
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 22:35

Sham > Kaoru
Hanna > Varingua
Daryan > Ismaël
Lens > Iris

Iris tu as ton deuxième perso à caser je crois, peut être avec un des persos de Edenia non ? Morganne aussi tu as besoin d'un partner.

*Elle ou comment se compliquer la vie en faisant une partie de chapitre spéciale*
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 22:48

je sais bien... mais j'ai pas le droit à edenia, donc ça fait un de moins... (mes p'tites habitudes! T_T)

HS > je ne vois pas les bannières à cliquer pour voter sur les top-sites

je suis la seule à qui ça arrive, ou y'en a d'autres dans mon cas (désespéré) ?
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 22:49

Vrai ! Solveig a pas de pouvoir par contre, mais se débrouille pas mal avec un pied de chaise xD *sort*

Alors Morganne, on se fait un combat pôle à rideaux/pied de lampe ? =D *reste dehors*
http://blog.arsenic-pancakes.net/forum/index.php
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 23:51

lol ça me va XD rideaux/pied de lampe... hum... y'a de quoi pondre une bonne grosse blague (cha me plait Very Happy)
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptySam 14 Juil - 11:09

Je me demande vraiment qui va finir par retenir l'attention, les deux gros bill surpuissante ou les gamines jouant du pied de lampe! xD Perso je pari 5 euro sur les pieds de lampes! *se demande s'il reste de la place dehors*

(NB : Faudra que je fasse gaffe à ce que mon perso se fasse pas déconcentrer par tant... d'archaïsme!... >.<)
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptySam 14 Juil - 11:29

Oh, si! On va distraire tout le monde, ça va devenir le clou de spectacle, et tout le monde va faire nawak, tellement bien qu'on sera de corvée de lessive pour 1 semaine! Mwahahahhaa!

hum... désolée...

edit > bon, je crois que je suis la seule chez qui les boutons de votes n'apparaissent pas, quelqu'un pourrait me donner les liens, histoire que je participe?
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptySam 14 Juil - 17:35

et je me bats avec qui moi dans tout ça??? lol

N'empeche ma puce ton dernier post a eu un retentissement considéral sur le flood: que de messages depuis XD
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptySam 14 Juil - 18:14

Lens Mendkenn
Ange
Ange
Lens Mendkenn

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptySam 14 Juil - 20:27

Y a elle a caser aussi : Illyasviel Einzbern

Don't forget her !!!
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 17:00

Edenia < avec Vidin ? Je sais qu'il a aps l'air super motivé pour poster mais tu t'entends bien avec son autre perso donc ...

Lens < Illy avec Kurando ? J'ose pas placer les persos de Great dans la balance car même sur le flood il ne s'est pas manifesté malgré mon mail :s Ou alors Ilias (à qui je dois tirer les n'oreilles ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 6 Empty

Flood de Floodinous troisième du nom
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant