Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood de Floodinous troisième du nom

Aller en bas 
+21
Arkadès
Kurando
Kureno Isumi
Ilias Tyrell
Kaedee Arzhela
Aeson Sharp
Vidin Wakren
Sham Machiavel
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Ahalon
Narcissa
Solveig
Hanna Warldof
Varingua Kari
Iris Sinclair
Daryan
Kaoru
Edenia
Ismaël
Elle Woods
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 15:46

Je sais que je suis un peu seule mais au cas où... ya quelqu'un ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Lens Mendkenn
Ange
Ange
Lens Mendkenn


Nombre de messages : 17
Race : Ange
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 17:38

Non
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 18:38

Si ya personne pourquoi tu réponds lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 9:04

'Chui là aussi, en fait, j'ai juste la flemme de finir mon début de post avec Ismaël...

(...D'ailleurs, je me demande s'il est toujours en vie! Mad)

XDDDD

Bref ze file en cours moi... mais peut-être que j'aurai pas... Alors si ça se trouve je reviendrais... ou pas... Bref, on n'a pas tous l'équipe d'Argentine qui squatte son terrain de sport municipal et qui bouleverse votre programme de sport jusqu'au 20 octobre tous les jeudi de 8h30 à 10h30! XD Donc vous devez en avoir strictement rien à foutre... A voir... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 12:15

C'est effectivement assez exceptionnel lol Pour Ismaël il est toujours en vie, je l'ai vu sur msn recemment. Par contre je l'ai pas vu traîner sur les forums... il a peut être juste une rentrée difficile !

Enfin je dois quand même vous prevenir que puisque ça avance à rien l'entraînement je vais faire les groupes de façon arbitraire et passer au chapitre suivant dés que j'ai fait la même ou presque sur Ether.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Kaoru
Humain
Humain
Kaoru


Nombre de messages : 16
Race : Humain
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 21:38

Vendange + rentrée de fac un peu lourde avec un ajout de pas de temps par jour j'ai du mal oui ^^. Mais je suis en vie. Juste pas trop actif -___-".
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 12:05

Je me doutais que tu étais juste occupé, ne t'inquiète pas Wink tu sais bien qu'on fait pas la course lol ^^ Je vais poster sous Elle aujourd'hui avec des consignes supplémentaires pour motiver ceux qui n'auraient pas pu poster à cause des bînomes... évidemment ceux qui veulent continuer à parler entraînement peuvent le faire.

Vous allez aussi recevoir tous un mail puisque comme je fais à chaque consignes je vais faire un tir groupé.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 23:17

Finalement je posterais demain, j'ai aucune inspiration ce soir et quitte à poster tout les deux mois autant faire de la qualité x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Kaoru
Humain
Humain
Kaoru


Nombre de messages : 16
Race : Humain
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:08

Je crois que je devrais finir le post avec ce perso ce soir ou demain. Je m'attaquerais ensuite a l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:10

Chouette, pour Ismaël faudrait que je vois quelque chose avec toi si ça te dérange pas trop que je vienne t'embêter sur msn à l'occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Kaoru
Humain
Humain
Kaoru


Nombre de messages : 16
Race : Humain
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 22:35

Pas du tout ^^. Faudra juste que je pense a mettre msn :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Humain
Humain
Kaoru


Nombre de messages : 16
Race : Humain
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptySam 22 Sep - 1:41

Oui, je suis minable, mais là j'ai un Simon R Green entre les doigts, donc la fin du post finira tout a l'heure Very Happy.

Et encore un engagement non tenu (j'espere que ça ne deviendra pas une habitude ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptySam 22 Sep - 11:20

J'espère aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Kaoru
Humain
Humain
Kaoru


Nombre de messages : 16
Race : Humain
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptySam 22 Sep - 21:06

Voilà, il ne manque plus que la partie entraînement ^^. Mais bon, je ne sais pas vraiment avec qui la faire :p.

Et désolé pour la pauvre qualité du post...
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptySam 22 Sep - 22:15

Petit message rapide pr dire que je nesurement pas avoir une minute pour écrire un post pendant encore au moins quinze jours.. Je suis dsl mais j'ai vraiment un emploi du temps de fou depuis la rentrée... Donc si qqun veut faire un entrainement avec Narcissa ou Edenia il peut me pnjiser sans pb vu que Vidin m'a laché... Au pire Elle peut dire qu'elles se sont battues entres elles (c'est Narcissa qui va être contente lol). Pour résumer leur compétence:
Edenia: elle peut bien se débrouiller pr les combats au corps à corps, elle est souple, agile, plutot sportive (on dira pas grace à quoi..) elle peut éventuellement prendre une petite arme comme son poignard mais c'est tout, aucune expérience de vrai combat. Question magie elle est plutot forte mais comme elle ne maitrise rien ça lui ai pas très utile pr l'instant lol. Et question groupe elle est plutot sociable (et pas seulement quand y'a de bo males lol) et si elle est bien dirigée ça peut bien fonctionner...
Narcissa: tout le contraire. Elle a beaucoup perdu à l'épée mais vu sa volonté et le niveau qu'elle avait ça va lui revenir très vite. Et très forte question magie, si elle s'entraine avec qqun de fort elle peut meme détruire le sol pour s'en servir de projectil ou autre lol. Par contre elle a horreur des combats au corps à corps (trop dégradant de toucher les autres beark) et, ça peut pas vraiment se voir dans un entrainement, ms elle a du mal à tenir sur la longueur. En fait elle ne s'est (quasiment) jms battue "en vraie" donc ça peut l'épuiser pas mal et elle en tiendra pas compte en plus... Question groupe elle a horreur de l'autorité (surtout si ça vient d'un "sang mélé") par contre elle est assez douée pour diriger les autres (elle a l'habitude lol). Si elle s'entraine avec qqun qui n'a pas son nivo (edenia ou autre) elle ne va pas du tout chercher à l'humilier ou autre, pas par compassion hein! Juste que c'est trop bas pour elle...

Sur ce gros bisous à tous je dois filer....
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 12:44

Courage ma ptite Maud lita. Tu vas y arriver ^^

Sinon pour vous raconter un peu ma vie... et bien j'ai repris les cours lol : prépa + master! Dur, dur mais je pense réussir à y survivre. Aujourd'hui c'est repos exceptionnel alors j'en profite pour ne rien faire et poster sur HP mais aussi si j'y arrive sur Ether (le problème c'est que sur Ether je me sens pas soutenue >_<" )
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 23:46

*se demande si Maud pourra poster bientôt ou si simplement quelqu'un tout court postera bientôt ou si elle passe à la suite maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 23:49

Mais j'y pense, j'y pense... Mais disons que sur l'air du walt disney: "Un jour j'aurai du temps..." mais je ne sais pas quand ce beau jour viendra ^^ Et le prince charmant alors là vaut mieux zapper lol (je sais pas du tout si qqun va comprendre quoique ce soit à ce que je raconte mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 15:24

Mais si, mais si, tu vas bien en trouver un ptit peu pour ta pucinette adorée lol Arkadés s'est inscrit lol (mais il écrit en sms, pas bien arkadichoupinet, pas bien du tout >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 21:02

Bon bah dis come ça je peux que dire oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 22:25

Evidemment ^^ tout le monde m'aime moi, non ? (Enfin sauf la sncf apparement, ou le bon Dieu si il existe, je ne sais pas trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 20:39

Rose Mc Dowan dans Charmed le nouvel avatar non ?

Faut vraiment que je me sorte les doigts du c** et trouver un avatar decent pour Kaoru ^^".

Edit : Je me demande un truc depuis un moment, est il possible de rajouter dans la création d'un perso (juste pour le fun) son thème musical ? Ca serait drôle non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 22:03

Mais non ma puce c'est pas toi que la sncf aime pas c'est les réformes à la con que veux leur imposer un gouvernement à la con présider par un crétin fini... Pour lequel tu n'as pas voté certes, je sais bien, mais de fait il est élu (hélas hélas hélas) donc maintenant il faut faire avec (hélas hélas hélas bis)...
Quant à Dieu tu connais mon avis sur la question lol

Pour ton avatar, généralement j'aime pas trop cette actrice mais là ça fait bien... certainement pck il est de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 23:10

Pour l'actrice ce que tu aimes pas généralement chez elle c'est son rouge à lèvre pétant... et là c'est pas le cas XD Mais elle a bien le physique de l'emploi je trouve ^^ (surtout sur la bannière en fait)

Ismaël < t'as une idée de ce que tu cherches pour Kaoru ? Sinon je suis pas contre un thème musical hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 EmptySam 20 Oct - 13:46

J'ai même pour les deux persos ^^. Sans ça je ne le proposerai même pas :p

Pour Kaoru, ça bien sur :

Pour Ismaël, un truc qui coule de source : ça

Edit : j'ai pas trouvé pour Kaoru la version courte -___-".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Floodinous troisième du nom
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'un jour, flood toujours
» Flood encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser