Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood de Floodinous troisième du nom

Aller en bas 
+21
Arkadès
Kurando
Kureno Isumi
Ilias Tyrell
Kaedee Arzhela
Aeson Sharp
Vidin Wakren
Sham Machiavel
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Ahalon
Narcissa
Solveig
Hanna Warldof
Varingua Kari
Iris Sinclair
Daryan
Kaoru
Edenia
Ismaël
Elle Woods
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptySam 19 Jan - 13:36

Salut salut ^^. Oui je sais, le fantôme revient hanter ce forum. Quant à Ethereal premier du nom, désolé T_T. J'ai quelque chose comme 3 mois de retard pour mon post inachevé.
Pour ce qui est de mon manque d'activité sur ce forum ci, je vais lachement accusé Daryan ^^.

Bon ben voilà quoi, je m'en vais essayer de faire un petit post enfin pas petit si possible :p.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptySam 19 Jan - 16:19

T'inquiete Zel, je savais où tu étais passé donc ça roule Wink (vive Emeraudia, vive nous !) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptySam 19 Jan - 17:11

D'autant plus que je suis à deux doigts de commencer un truc sur un forum star wars (enfin quand des mj se manifesterons pour valider les trucs necessaires...).
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptySam 19 Jan - 17:12

Ah ouki ^^ ba c'est bien de multiplier les projets, ça permet de se changer les idées lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptySam 19 Jan - 19:03

N'empêche, je me demande pourquoi tous ceux qui y jouent on l'air de savoir faire que des persos sérieux ^^". Un fois que j'aurais fais mon jedi, je sens qu'il détonnera...

Ha sinon, mon post et fait, bien qu'il ne soit pas très glorieux vu que j'ai été pnjiser, merci d'ailleurs de ne pas m'avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptySam 19 Jan - 19:07

oui, d'ailleurs Elle va avoir besoin de ses deux gardes du corps ^-^ Elle va avoir du mal à gérer sa très digne ancètre Kouraï. Il va y avoir des étincelles lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptySam 19 Jan - 19:11

Excellent, j'arrive juste à temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 13:41

OUais super post mon petit Ismaëlichou! XD Pour ma responsabilité je l'avoue... à chaque fois que tu étais sur msn j'ai toujours été occupé à autre choooseee!! Mad Mais bon, me revoilà et nous allons encore tout déchirer! Tiens pour me faire pardonner, je propose un Duo avec Ismaël... Reste plus qu'à trouver une chanson bien délire et bie adaptée et ça va détonner! XD

Sinon Elle, y aurait-il moyen que tu nous en dises un peu pluuuus? XD (Comment ça je suis pas doué pour soutirer des infos? mais je vous permet pas! >.</°)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 13:55

Arkades étant revenu parmi nous, Kouraï est très instable et c'est elle qui réveille les pouvoirs de Elle XD donc si Kou est perturbé, ma Elle aussi ^^ et elle a confiance qu'en Isma et Daryan (surtout Daryan en fait).
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 18:17

OKay d'acc, je vois el genre! Bo bah on va bien rigoler comme qui dirait! :]
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 20:04

Ok. On verra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 21:14

Très bien le post... Eh oui pas le temps d'écrire mais le temps de lire quand même (faut dire que je lis tellement plus vite!). Et je demande à voir le duo musical du feu et de la glace :p
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyMer 23 Jan - 0:11

Justement, on est entrain d'y réflechir : on veut un truc géniallissime qui détonne! :] Vous allez être blasés! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyMer 23 Jan - 13:03

Hola hola hola, calme toi jeune impétueux... Faut déjà trouver un truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyMer 23 Jan - 15:00

Moi, j'attend qu'Ark poste ^^" enfin dans la mesure du possible quoi. Mais je posterais peut être sous Hanna... à voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Lloyd
Démons
Démons
Lloyd


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Je sert a rien chercher pas !
Date d'inscription : 06/02/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 21:22

Bon j'ai posté maintenant on va voir les réactions ^^" *avais pas fait ça depuis des lustres et un peu plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Olibig/CSI--Collectif-Sens-Interdit.html
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 23:05

Lol forcé d'aller au karaoké, excellent!
Alalala si je pouvais trouver le temps de faire au moins la moitié d'un poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 15:13

T'y arrivera bien un jour va...

Lloyd => Tu t'es débrouillé comme un chef pour une aussi longue absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Démons
Démons
Lloyd


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Je sert a rien chercher pas !
Date d'inscription : 06/02/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 21:21

Merci bien ça motive pour la suite mais j'ai eu l'aide de Daryan aussi qui m'a corrigé mes fautes et modifié ses passages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Olibig/CSI--Collectif-Sens-Interdit.html
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 23:46

Bah pour les fautes d'orthographe je suis sûrement pas le meilleur correcteur, d'ailleurs je crois que j'en ai oublié une ou deux. Et quand à ton post, à part une ou deux formulations remaniées, je n'ai rien retouché de spécial... Donc tu as bien fait du très beau boulot! :b

A part... Courage les gens! (Pourquoi? J'en sais rien ! Mais ça sonnait bien! XDDD)

...



Comment ça "boucle-là Daryan!" ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Démons
Démons
Lloyd


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Je sert a rien chercher pas !
Date d'inscription : 06/02/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 19:47

C'est moi qui ai bloqué tous le monde au niveau des postes ?? Sinon je change la fin :p

Venez vers moi promis je mort pas avec Lloyd !

Edit : Oui j'ai arreté a mes 18 ans ça aller me causer trop de problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Olibig/CSI--Collectif-Sens-Interdit.html
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 9:48

Perso c'est pas ça, c'est jute que j'ai mon BAC blanc qui approche et que mes profs me donnent de plus en plus de boulot...

Sinon moi je dis, sage décision que d'avoir décider d'arrêter de mordre... Y en a qui devraient en prendre de la graine et arrêter de taper els gens avec des poêles! XD *AH Iris si tu étais encore parmis nous... *Nostalgie* XDDDDDd Allez je file en cours moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyLun 11 Fév - 21:43

Faut pas s'inquiéter quand ya pas de réponses, ya des blancs parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 0:03

Bien que je l'ai deja souhaité par sms, une petite intervention dans le flood peut etre bienvenue pour souhaiter :

flower très bon anniv à Anne-Laure (Morgane pour ceux qui ont pas suivis lol) sunny avec tout plein de bonnes choses (et des fleurs et du soleil et hop cherry pck c'est bon les cerises!)

Voilà c'était le petit message débile, mais néanmoins plein d'amitié, du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 17:13

On s'est pris une note misérable sur HP à cause de notre non activité... je suis dégoutée x_x *enverrais bien un mp à awn pour protester mais va être bonne joueuse x_x*
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Floodinous troisième du nom
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'un jour, flood toujours
» Flood encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser