Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flood de Floodinous troisième du nom

Aller en bas 
+21
Arkadès
Kurando
Kureno Isumi
Ilias Tyrell
Kaedee Arzhela
Aeson Sharp
Vidin Wakren
Sham Machiavel
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Ahalon
Narcissa
Solveig
Hanna Warldof
Varingua Kari
Iris Sinclair
Daryan
Kaoru
Edenia
Ismaël
Elle Woods
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptySam 29 Déc - 13:58

Je l'ai reçu mais je trouve l'avatar très pixelisé, c'est normal ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptySam 29 Déc - 15:49

Je ne crois pas :S

Par rapport à l'image originale 540*765 pixels, je n'ai pas joué sur les zooms :s J'ai juste taillé l'avatar directement dedans :s

Je vais voir si je ne peux pas t'en fournir un mieux en jouant sur une réduction de l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptySam 29 Déc - 19:29

tu utilises paint non ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptySam 29 Déc - 22:05

Pour réduire la taille de l'image, oui en général c'est Paint.

Par contre, la découpe, c'est Photo Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptySam 29 Déc - 23:58

cherche pas plus là, là est le problème de la pixelisation et du poid trop important qui t'empeche de l'installer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 11:10

*mime un beau "o" bien rond avec sa bouche*

Rha les ordis -_-"

Merci Puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 14:02

Dés que j'ai un peu de temps j'essaie d'arranger ça, en attendant tu peux peut être regarder dans la galerie voir si ya pas un avatar qui te tente pour patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 15:39

J'irais bien puce, mais la page de mon profil s'arrête à la date de naissance ^^"

Edit -> Je n'ai RIEN dit... Je viens seulement de comprendre comment ça fonctionne...
...J'étais persuadée que tout était sur une même page et non, il existe des onglets...
Mais quelle cruche je peux faire -_- Je t'ai embêtée pour rien v_v
Faut que je m'habitue à niceboard pour son profil.

Là, maintenant, j'ai trouvé un nouveau cheval de bataille : ma signature. Et c'est bon c'est résolu, ouf !

bon, je vais lire un peu de physiologie ^^

... Avant que je n'oublie ! ^x^ Puce (oui c'était un bisou, ça ne se voit pas ? ) et merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 20:05

Une fois n'est pas coutume : je prend de l'avance pour... non non pas pour mes devoirs mais bien pour... vous souhaiter à tous et toutes une excellente nouvelle année Exclamation avec une bonne santé What a Face , plein de réussite king et bien sur plein d'amour I love you
Voilà bisoux à tous et reveillonnez bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 11:25

Ouha ici aussi je me serais fait couper l'herbe sous le pied XD

Maud-Lita, j'abdique XD

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bon, au risque d'étonner du monde, je voulais écrire ici mes voeux de bonne année 2008 ^^ sunny En espérant que nous aurons plein de joyeusetés Smile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 13:05

Bonne année tout le monde, que Fortune vous accompagne et Amour vous chérisse, moi je vous embrasse avec toute mon affection,

Hanna/Kou
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 21:55

Ca y est, j'ai posté x_x ça m'a pris du temps mais je l'ai fait avant la rentrée mouahaha

en souhaitant que tout soit bon ^^

Puce, j'ai vu pour ma fiche ^^" dois je corriger alors ? ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 23:53

non, non ça ira mais c'est bien parce que c'est toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 11:16

J'ai regardé des fiches à côté pour avoir une idée de comment broder les lignes qui me manquaient :p

C'est corrigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 14:10

Je suis que de apssage pour dire que je prépare un petit post, que je suis surchargé etc etc --> vous voyez le genre?

Bon j'en profite aussi pour vous souhaité une bonne année pleine de bonnes choses moi aussi! :]

PS : Bien joué le post Les soeurs Lockheart!!! Ca va me donner matière à travailler... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurando
Humain
Humain
Kurando


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptySam 5 Jan - 15:08

A posté. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 20:34

Ton post est très bien Titou, jolie entrée en matière Wink

Je vois que je suis inscrite d'office au karaoké lol! Comme c'est pas encore que je vais avoir du temps pour poster *soupir* je précise qu'Edenia chantera "Voulez-vous couchez avec moi ce soir?" avec une vois très sensuelle, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 20:36

J'ai rarement été aussi déçue par mes amis qu'aujourd"hui, je tenais à le dire et ceux qui sont sur Coma comprendront, les autres non mais eux ne sont pas concernés (Daryan ne l'est pas non plus en fait et il est le seul de Coma, c'est malin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 22:01

Ma petite Tam --> Je tiens à te dire que je comprends... J'ai suivit le conflit et l'histoire... Même si je n'ai jamais été inscrit à ton forum Ethereal, sache que je mr suis toujours tenu au courant des tensions et que j'y ai toujours attaché (au forum, pas aux tensions -__-) une attention toute particulière! VOilà, j'epsère que ça te remontera le moral... ! :/


Ton Daryan Dévoué toujours en vie contrairement aux apparences! :]
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 22:14

Bof, d'après Edenia je vois le mal là où il n'est pas. Qui sait... je m'en fiche, moi je me sens pas bien vis à vis de ça. Mais t'inquiete Daryan, je sais que tu suis l'histoire, la preuve tu as posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 22:17

D'ailleurs, si je n'avais pas un post ou deux à écrire pour Coma sous Cécile et Théo, je peeense que j'aurai bien raconté (après concertationa vec Edenia) la chanson "voulez-vous couchez avec moi ?" chantée par Edenia dans un autre post! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 22:38

Tu pourras peut être, Edenia va pas avoir le temps de poster de suite je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 22:43

Bon écoute, je me concentre sur mes détails que j'ai à finir pour Coma et je m'attèle à ce petit post... !! :b
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyJeu 17 Jan - 22:37

Effectivement je pense tjs pas avoir de temps... la période de partiels est toujours pas terminé, sachant que ça a commencé plus d'une semaine avant les vacs je craque un peu là! Et histoire de bien me stresser j'ai pas trouver de stage pour février/mars... et j'ai deja pas trop le temps d'en chercher!
Tout ça pour dire que toute bonne pnjisation est la bienvenue, et on peut arranger ça vite fait sur msn daryan (dsl de pas avoir assuré pr le combat d'entrainement avec narcissa...)
Et pour l'autre convers ma puce disons que je pense surtout que le stress te fait prendre tout un peu trop à coeur et que de toute façon quoiqu'on puisse en dire tes forums sont parmi les mieux du net et puis c'est tout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 EmptyJeu 17 Jan - 23:18

OKay d'acc' ! On voit ça dès que possible alors! :]

Bona llez je retourne à mon taff IRL et à mon taff pour Coma... (faut encore une idée de gardien pour Tres... Son avatar... Une idée pour recontacter iris sinclair et pouvoir PNJiser Lens afin que Ark ne se sente pas délaissé et puisse se réincruster à sa guise... Marre de la vie ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Floodinous troisième du nom
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'un jour, flood toujours
» Flood encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser