Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flood encore et toujours !

Aller en bas 
+12
Angel Zendor
Les Soeurs Lockheart
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Aïka
Ismaël
Lloyd
Hanna Warldof
Vidin Wakren
Shade
Daryan
Elle Woods
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shade
Démons
Démons
Shade


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 14:43

Les Soeurs Lockheart a écrit:

De plus, j'en parlais avec Puce au tél : Il semblerait que les rp chrono s'essoufflent... Je crois avoir parlé de ce genre de divertissement à mes 4 petites soeurs. Résultat, il n'y en a qu'une qui a tenté le coup et qui, au final, n'est pas restée bien longtemps. On ne jure que par les rp à la HP j'ai l'impression de nos jours...
Pour conclure, pourrait-on dire que s'intéresser aux rp chronologiques, c'est comme s'intéresser à la mode des années 20 ? Quelques adeptes, mais ça ne marque pas trop le cours actuel des choses... tout juste bon à être mentionné dans les livres d'histoire du loisir internautique ?

Absolument pas d'accord. Ma mère m'a d'ailleurs souvent fait remarquer que ça la faisait bien marrer de revoir des vieilles modes revenir au goût du jour 20 ans après.
En ce qui concerne les RPG Chronologiques, il y a toujours des gens intéressés par l'expérience. Il suffit de faire soi même un effort d'adaptation et de se mettre en quatre pour faire un forum vraiment agréable à visiter, qui donne envie. J'ai travaillé pendant des heures sur Coma, fait de la pub, et du coup j'ai plus d'une demi douzaine de nouveaux joueurs (Koori, Shisho, Zacharias, Pleasance, Arthur, Inkwell, Jahwa, Adalbert...) Et entre Koori qui sera officiellement ingénieur en septembre (remise des diplomes) et Pleasance qui a 15 ans, la tranche d'âge reste aux alentours de collégiens-lycéens-étudiants... (On mettra de côté le cas de Lili Rose dont l'âge tournait autour de 30 ans... ou de certain joueur parti en claquant la porte dont j'ai jamais mémorisé l'âge mais qui était semble-t-il le doyen du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptySam 26 Juil - 0:10

je n'ai pas pris mon exemple au hasard. Au départ, j'étais partie pour écrire les années 70 et après, je me suis souvenue que ça faisait au moins deux années de suite que la mode était bien influencée par des vêtements que ma mère portait et avec qui, j'avais fait la même constatation que la tienne. J'ai pris les années 20 parce que, avec mon petit sens, je croyais que ça marquait moins les esprits actuels.... (sauf Puce qui nous a sorti un thème d'anniversaire avec lol )

Lolo à mon souvenir, a dépassé la 30aine si c'est lui que tu évoques Rolling Eyes

Bon, je revois mes idées : il semblerait que les étudiants supérieurs (dans le sens études après bac hein... ) puissent se maintenir un loisir assidu et pas seulement survolé avec le forum rp chrono.

faudrait que je me sauve si je ne veux pas claquer dans l'officine demain moi... j'ai encore mes génériques à qui botter le train dans ma liste. Pourvu que j'aie fait le plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptySam 26 Juil - 0:53

Tiens Titou, je t'ai pas dit mais on m'a trouvé une nouvelle allergie, à un antibiotique. Un du laboratoire biogaran, ofloxacine je crois que ça s'appelle. C'est radicale ^^ joue enflée, impossibilité de parler, vue tellement trouble que je ne voyais rien sans lunette... Je suis vraiment un bon sujet de recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptySam 26 Juil - 14:49

la vache ! o_o tu es le deuxième cas de mauvaise réaction à un générique que j'entends en l'espace de 24h ! O_O Y a un problème avec les excipients si tu n'as pas fait la réaction allergique avec le princeps... Ben oui, faut savoir si c'est le principe actif (à savoir ici ciprofloxacine non ? j'ai cherché sur une base de données qui m'a sorti ce nom plutôt que le tien) qui te rend allergique ou si ce sont les excipients du générique (le générique d'un princeps doit avoir la même composition qualitative et quantitative en principe actif que le princeps, la même forme galénique [suppo, comprimé, sirop, ... ] et une bioéquivalence démontrée. après, les excipients, c'est free style... )

Je suppose que tu as eu droit à une picouse anti allergique ?

J'ai découvert sur mon carnet de santé que j'avais fait petite, une réaction allergique à Augmentin© mais je ne sais pas actuellement où j'en suis de ce côté *touche du bois, ne veut pas prendre de médicaments malgré sa plus grande facilité à s'en procurer !* Antibio aussi, mais pas le même principe actif (amoxiciline+acide clavulanique).

Ton toubib va devoir penser à autre chose... (Arkadhim, reviens, on veut un carabin ici s'il te plaît ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptySam 26 Juil - 19:09

Non, j'ai vérifié, c'est bien le nom que je t'ai donné pour l'antibio. Mon médecin a préféré ne pas me faire de piqure vu que je prend déjà une forte dose d'anti allergique pour mon asthme. J'ai donc attendu plusieurs jours avant que mon corps élimine entièrement et que tout redevienne normal. J'ai une super cicatrice à l'intérieur de la joue Rolling Eyes Suis toute cassée, c'est formidable XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Shade
Démons
Démons
Shade


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptySam 26 Juil - 19:46

C'est là que je me dis que je suis contente d'avoir des parents médecins et une bonne santé globale, si on met de côté mes yeux et mon ouie... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptySam 26 Juil - 23:10

Ouaip mais quand on a une santé vacillante c'est une question d'habitude. Si je suivais mon traitement (ce que je ne fais pas toujours), je prendrais dix cachets par jour. Vu de l'extérieur ça fait beaucoup mais pour moi c'est comme ça depuis que j'ai quatre ans alors on s'en fiche XD Après quand je deviens allergique aux médocs, là ça se complique par contre O_O (Je m'en suis toujours pas remise de celle là XD)

Bref, tout ça pour dire que je vais me coucher et que je serais totalement absente du net jusqu'à mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyDim 27 Juil - 11:44

Faudrait que je fouine dans mon officine à l'occasion.

par contre, je ne me souvenais pas que tu fûsses sous anti allergique pour ton asthme. Pour moi, ce dernier était, comment dire, constitutionnel et pas avec facteurs environnementaux (pollen, poils chien/chat/chevaux). Par contre, c'est clair que ça doit te plomber tes vacances.

Sois plus observante de ton traitement >______<"""
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 19:58

Ah si, si, je prend des médocs pour l'allergie. Aerius et primalan avec de temps en temps du singulaire et j'ai aussi du seretide. (rien que les noms font peur lol) Je suis allergique à tout ce qui a des plumes et des poils et je suis allergique aux acariens destructor qui vivent dans les silots à blé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 21:11

C'est dire que je ne connais pas mes médicaments : dans les médicaments que tu m'as cités, je voyais tout ça dans le même paquet des bronchodilatateurs...

en gros, tu ne pourras pas goûter aux joies de la vie à la ferme oO Quoique j'aie bien eu une petite soeur qui a fini par faire régresser ses allergies à force de les côtoyer (méthode trash d'accord mais elle est toujours vivante je vous assure ! génial non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 22:16

Mouai, de toute façon je suis une citadine dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 15:24

Je suis sûre que ta pampa te manquera XD C'est d'un calme *-* (et d'un paumé XD Le meilleur moyen de m'obliger à conduire ! )

as tu une idée des prochaines consignes au fait ? (que j'ose espérer de pouvoir écrire avant la rentrée scolaire et sachant qu'il parait que mes vacances de noël vont être d'un tristounet sous les révisions... )

sinon, je suis verte, j'ai carrément zappé de regarder "Batman begins" hier... je me demandais ce qu'il valait. Quelqu'un pourrait me donner son appréciation à ce sujet ?

ce soir, surtout ne pas oublier mon docteur fétiche >_<

Et demain le "Highlander Pub", accompagnée, histoire de me faire une idée du lieu avec un nom pareil ^^ *verra-t-elle Mel Gibson en kilt ??! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 18:47

Bien, en fait je n'aurais pas réussi à poster avant de partir en vacance, à ma décharge je suis en retard sur HP aussi et sur Em' n'en parlons pas X_x enfin tant pis ^^ bisous les calinours, je reviens dans plus d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 23:58

Ben bonnes vacances ^^

*a vu son Dr Gregory* *est contente*

Perso, je commence à renifler l'apparence de la fin de mes vacs : fin de l'officine, occupation de poissons, voir l'admin sur Paris (à confirmer), tenter de glisser une sortie ou deux, de faire du rangement papier et informatique, ensuite cassos au pays des cigales, début septembre harceler la scolarité sur deux papiers manquants, rentrer sur la capitale, peaufiner le rangement, reprendre le collier à piques intérieures qu'est la 3e année (3615 mein Leben)

et si possible poster dans l'histoire avant le bagne *yeux tout mouillés*
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 22:06

ah les vacances.... dire que y'en a qui en ont... bande de privilégiés! lol
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 0:27

(Maud -> *au risque que ça fâche* ton expression "bande de privilégiés" m'a fait penser au fait que j'ai vu de mes yeux vu une ordonnance spéciale "sncf". Je serais curieuse de savoir la différence entre ce régime spécial et celui auquel je suis confrontée avec une ordonnance classique)

*change de sujet* Je ne pense pas passer par la meilleure voie (mais je ne crois pas avoir de topic plus adapté) je viens juste de finir de visionner un film qui dure deux heures et qui sollicite l'esprit critique du monde dans lequel on vit, enfin, surtout états-unien... Certains aiment philosopher, perso ce long métrage m'a fait peur. Si c'est la vérité, ben, il fait bon d'être en France *heureuse dans son ignorance... *
En gros, on raconte comment une poignée d'hommes domine les autres, les moyens mis en oeuvre pour vous amener à faire ce que l'on veut de vous, bref, après ce film, je n'ai eu qu'une envie : me faire lobotomiser les neurones dans un bon jeu vidéo qui ne demande pas à réfléchir (en gros, exactement ce qu'ils veulent plutôt que de philosopher sur la conduite à tenir). trêve de blablas, j'installe les liens et que l'on me dise si je dois mettre cette partie ailleurs.

Je vous présente donc Zeitgeist

VO
VO Sous Titrés Français
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 15:20

C'est pas cool, je pensais que mon prof m'aurait répondu à mon retour de vacance mais en fait non... >.< Du coup je suis dans le doute, dois porter un point final à mon mémoire en rédigeant l'intro et la conclusion ? Dois je attendre que mon prof se manifeste ? Dur Dilemme >.<

En attendant, mes vacances étaient tout simplement génialissimes, je met bientôt les photos sur mon blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 10:39

*outillage de commentatrice sportive*

Ici les Jeux Olympiques du Sanctu ! Notre championne de sprint Maud-Lita va tenter de s'élancer gaillardement à la recherche d'un nouveau titre en or !

Ca y est ! Le départ est lancé ! Oui elle prend l'avantage et distance tous ses adversaires !!! Mais... ??! Que fait-elle ? Non, c'est terrible ! Elle quitte la piste ! Elle bat le record de vitesse pour aller dans les bacs chercher le nouvel album de Mylene Farmer !!!

(Eh oui faut pas tomber inopinément sur un sujet concernant la chanteuse sur la radio XD )

Coucou tout li monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 19:02

Yeah ! Moi aussi j'ai vu ça dans le journal ce matin ^^ par contre à virgin, impossible de l'écouter, il y avait la queue lol du coup je sais pas ce qu'il vaut.

Coucou titou coucou XD *atteinte du syndrome de Susy* Cherchez pas, vous connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 20:24

J'ai écouté un extrait qu'ils ont passé à la radio.
Il parait qu'il contient beaucoup de sons électroniques. C'est sa nouveauté à cet album. Mais comme ils disaient sur Europe 1 : sachant qu'il n'y a plus de places disponibles pour son futur concert, Mylène peut compter sur un certain nombre de fans.
je suis allée au supermarché (Mr L. Rolling Eyes ) : je n'ai même pas songé à le trouver voir s'il y avait possibilité de l'écouter. Je suis allée direct' au petit coin réservé au métal XD Y avait pas mon CD de métal sympho T_T Mais un autre, double, pot pourri, là j'ai résisté XD

Tiens Puce : un avant-goût Wink Et là, un clip (space pour pas changer Rolling Eyes ) Chapeau à l'imagination macabre de la personne qui a dessiné la pochette de l'album O_O c'est quand même un peu flippant ^^" (faut dire que je n'ai jamais courru après les points de suture, arkadhim aimerait). Je préfère mater "Q.I" ou "que mon coeur lâche"XD

C'est curieux, le "coucou titou", j'aurais juré que tu le disais sur l'air de "coucou hibou coucou" XD *dans la forêt lointaine, on entend... *
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 21:30

C'est tout à fait ça pour le coucou Titou lol

Je te dirais ce que j'en pense mais par contre, la pochette me plaît pas vraiment non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 22:55

Coucou tout le monde, coucou. Very Happy

Ze previens, si Elle poste pas, avec son reroll démoniaque, Vidin se relève et explose la moitié des ennemis à lui tout seul. La moitié seulement pasqu'il est pas censé être trop puissant !

*prévoit un micro-post motivé d'Hanna le lendemain*
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Le problème Vidin c'est qu'en ce moment je termine mon mémoire que je dois rendre mardi prochain. Tu penses pouvoir attendre une semaine, histoire d'avoir mieux qu'un micro poste ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 0:56

Ca peut se faire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 10:06

Nan mais c'est quoi ce business ? XD

*fait une toute petite voix*

Est ce que j'aurai une nouvelle consigne avant ma rentrée mi septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood encore et toujours !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'un jour, flood toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser