| Flood encore et toujours ! | |
|
+12Angel Zendor Les Soeurs Lockheart Lens Mendkenn Morganne Neverland Aïka Ismaël Lloyd Hanna Warldof Vidin Wakren Shade Daryan Elle Woods 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 19 Mar - 21:22 | |
| Note quand même que quand j'ai quelque chose de désagréable à dire, moi je me retiens, donc j'envisage effectivement que tu en fasses de même et encore plus sur un forum où tu ne joueras pas avant... quoi ? la saison deux ? donc douze mois ? D'ici là le design aura changer si ça peut te rassurer. Je pars du principe que quand on est pas concerné on se tait et tu ne sembles pas comprendre ça apparemment... c'est pourtant pas une philosophie du net très compliqué X_x | |
|
| |
Lloyd Démons
Nombre de messages : 25 Age : 37 Race : Je sert a rien chercher pas ! Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 20 Mar - 19:52 | |
| T'as raison, on s'était déjà fritté sur un sujet similaire sur le premier Sanctu et finalement ça avait dégénéré en baston verbale entre Miki et LN XD
Moi je l'aime bien mon design *snif*
Bref, j'ai toujours un poste d'Hanna sur le feu ^^ j'essaierais de te pnjiser Lloyd (pis t'inquiète pas pour l'ambiance, ça vient, ça va, au moins ça rend le forum vivant *s'étouffe*) | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 20 Mar - 21:41 | |
| Tam -> Alors il arrive vraiment qu'il vaille mieux être mort que vivant? XD
Blagues foireuses à part, je m'y met avec Daryan. Jusqu'à hier soir c'était en priorité Coma et une chronique pour un autre RP (de guilde sur dofus... :s). Le truc par contre c'est que je vais sans doute attendre que tu aies posté avec Hanna histoire de pas avoir à tous changer pour m'adapter. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 20 Mar - 22:01 | |
| Oki, je poste ce soir ou demain soir sous Hanna, je l'ai déjà entamer le poste de toute façon ^^ | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 20 Mar - 23:28 | |
| Nikel chrom, j'attends ça avec impatience! :] | |
|
| |
Lloyd Démons
Nombre de messages : 25 Age : 37 Race : Je sert a rien chercher pas ! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 21 Mar - 6:12 | |
| Bah que les critiques soit constructive c'est déjà ça quand même après je reintegre ce genre de forum apres tant d'année d'absence donc je vais pas trop l'ouvrir non plus ! QUI VIENS DE SE FOUTRE DE MOI EN DISANT IRONIQUEMENT: - Citation :
- NON, C'EST PAS TON GENRE ?
Edit : Pour la pnjisation ce sera pas trop compliqué ^^ Je ferait avec ce que tu diras ^^ | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 21 Mar - 8:32 | |
| - Elle Woods a écrit:
- T'as raison, on s'était déjà fritté sur un sujet similaire sur le premier Sanctu et finalement ça avait dégénéré en baston verbale entre Miki et LN XD
Aucun souvenir O_o C'est ce qui fait que je ne suis pas rancunière. Probablement par paresse de me remémorer "pourquoi" j'en voudrais à quelqu'un. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 21 Mar - 11:14 | |
| Ah moi je m'en rappelle lol c'était à propos du wall de fond avec Riku de FF10-2 qui était tout pixellisé. Enfin il n'y avait pas eu mort d'homme quand même lol
Bon, bref, il y a encore quelqu'un de décédé dans mon entourage (même si éloigné cette fois), c'est le troisième en un mois... j'ai pas la grande forme mais je vais poster sous Hanna quand même. Les RP sont un bon moyen d'oublier le reste. | |
|
| |
Les Soeurs Lockheart Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 23 Mar - 0:26 | |
| Daryan -> Pour l'étrange noël de monsieur Jack, j'accroche mieux aux chansons en français mais c'est parce que j'ai découvert le film en VF. Par contre, les Noces Funèbres, je l'ai vu en VO la première fois et depuis, je suis traumatisée par la VF o_O Joyeuses Pâques les gens ^_^ (courage puce ) LN -> Dis dis dis pourquoi n'as tu pas accompagné tes petits camarades à la dictée ECE de jeudi ? Je t'y aurais vue ! XD Il n'y a pas eu de gagnants pour l'ESIAL de Nancy à mon souvenir. Mon UFR a pris une déculottée par Polytechnique, Normale Sup et quelques telecom... | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 23 Mar - 1:45 | |
| J'ai beau l'avoir vu en VF d'abord, je n'en reste pas moins accroc à la version anglaise, le vocabulaire dans sa forme à une tournure plus poétique qui colle mieux je trouve! Par contre pour les Noces Funèbres je ne l'ai pas vuuu! :'( :'( :'(
A par ça, en effet;.. JOYEUUSSEES FÊÊTES DE PÂÂÂQUEEES!!! | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 23 Mar - 13:30 | |
| Oui, joyeuses fètes à tout le monde, sans exception. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 23 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 23 Mar - 14:27 | |
| Daryan -> Ben en fait, je ne suis pas sûre d'avoir déjà vu L'Etrange Noel de Monsieur Jack en VO :$ Mais les Noces Funèbres *__________________* | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 23 Mar - 17:50 | |
| - Les Soeurs Lockheart a écrit:
LN -> Dis dis dis pourquoi n'as tu pas accompagné tes petits camarades à la dictée ECE de jeudi ? Je t'y aurais vue ! XD Il n'y a pas eu de gagnants pour l'ESIAL de Nancy à mon souvenir. Mon UFR a pris une déculottée par Polytechnique, Normale Sup et quelques telecom... Diane A., originaire de la prépa Jules Garnier de Nouméa (la mienne, donc), et élève de l'ESIAL, a gagné le concours de l'ECE l'an dernier ^_^ Quant à moi, ça ne m'intéressait pas : je n'ai pas un niveau suffisant, de une, et de deux je ne voulais pas manquer mes cours pour un concours d'orthographe que je ne gagnerais pas :b . De plus jeudi on avait un exam de PFSI : mes trois malheureux camarades ont commencé en avance et ils ont dû subir le boucan infernal de la promo qui arrivait à l'heure officielle de l'exam... j'aurais jamais pu supporter ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 23 Mar - 23:52 | |
| Elle venait de chez toi !!! Elle a encore gagné un prix cette année ! Dans les 5 premières à mon souvenir. Et tu aurais eu le niveau pour la dictée : j'ai été classée dans les 50 premiers... Tu n'as pas une orthographe pire que la mienne à mon souvenir... Les prix ont commencé à être remis pour 16 fautes et le premier en avait 5 à son actif. Quelques accords **** avec les verbes pronominaux (ou réfléchis ? Vous savez les "se laver", "se laisser faire" etc... ), du vocabulaire québécois et ils nous ont bien sélectionnés aussi sur les noms propres et composés... | |
|
| |
Lloyd Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 24 Mar - 15:12 | |
| *veux detruire de long en large cette conversation entre Lisa Simpsons*
Sinon ien a ki joues ha PES ? | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 26 Mar - 12:24 | |
| PES ? Heu ça me dit quelque chose mais ce doit plutôt être le délire de mon petit frère. A part ça, c'est toujours les mêmes qu'on attend dans l'histoire | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 26 Mar - 14:34 | |
| - Lloyd a écrit:
- Sinon ien a ki joues ha PES ?
Je pense que l'orthographe que tu viens d'employer illustre bien ce que je pense de ceux qui jouent trop à PES (En fait, je connais certaines personnes dont le "petit frère" possède une PS3 pour y jouer à... PES, plutôt qu'au sublissime DMC4. Comme quoi les personnes gavées au foot ne savent plus faire la distinction entre ce qui est vital et ce qui est un divertissement inintéressant) (comment ça, je fais du favoritisme ? Dante EST vital ToT Je veux une PS3) | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 26 Mar - 19:41 | |
| Essais donc Persona 3, c'est sur ps2 est c'est vachement bon ^^. | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 26 Mar - 21:30 | |
| Bah j'y joue. J'ai déjà fait deux pleines lunes (sans compter la toute première), j'ai récupéré Yuuka, je flirte avec Chihiro et la fille bronzée dont j'oublie toujours le nom, j'ai quelques personas bien funs mais avec une sale gueule, et j'attends de pouvoir enfin tester Mitsuru en combat \(^o^)/
A propos de Mitsuru, je me demande bien pourquoi elle parle français de temps en temps O_o
Mitsuru : "This was your idea ? Très bien !" Junpei : "Tray ben ? What's that ?"
Ceci étant, tu détournes le sujet. Dante, je veux Dante, donnez moi DAAAAAAANNNNTEEEEEE *crise de fangirlisme extrême* | |
|
| |
Lloyd Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 27 Mar - 15:24 | |
| Lol devil may cry y a que le premier qu'est bon tous les autres j'y ai joué et pis merde c t lourd et chiant... J'ai même pas entendu parler de persona ^^" Moi je suis plus du genre Uo online RP, Fable, FF ( final fantasy, fonky family les deux sisi :p ), DRAGON QUEST ! Jak and Dexter RPG, foot et FPS Aventure plate forme | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 27 Mar - 19:06 | |
| ... Soit dit en passant, le sms est interdit sur tout forum digne de ce nom, cela m'étonnerait qu'il y ait une exception ici.
En tout cas tu es libre de penser ce que tu veux sur Devil May Cry, mais n'affirme pas que "ya que le premier qui est bon", ton opinion n'est pas celle de tout le monde u_u" Et Persona est un RPG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 27 Mar - 20:31 | |
| Persona 3 -> Je ne connais pas. PES -> Déjà le foot en vrai, ça me dit pas grand chose alors un jeu... Devil May Cry 4 -> Je suis d'accord, j'ai envie rien qu'à l'image de couverture T_T (ceci dit, je n'ai joué qu'au premier mais qu'est ce qu'il est d'enfer Dante avec son humour ! T_T ). Parait que le deuxième est raté (j'ai une copine qui trouve l'image trop sombre pour être jouable), et le troisième, parait qu'ils se sont rattrapés ! LN -> Le français, sûrement pour donner un accent typique... Maud-Lita -> J'ai une bonne nouvelle pour toi si tu passes -> http://www.mylene.tv/actualite-mylene-farmer/concert-le-12-septembre-2009/L'ouverture de la vente des billets est pour demain | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 27 Mar - 22:26 | |
| Looool oui oui en tant que fan digne de ce nom je suis deja au courant, mais merci d'avoir pensé à moi ! Et dire que ce n'est que dans un an et demi... sniiiiff! Les affiches du concert sont belles à en mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! | |
| |
|
| |
| Flood encore et toujours ! | |
|