| Flood encore et toujours ! | |
|
+12Angel Zendor Les Soeurs Lockheart Lens Mendkenn Morganne Neverland Aïka Ismaël Lloyd Hanna Warldof Vidin Wakren Shade Daryan Elle Woods 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lens Mendkenn Ange
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 16 Mar - 22:31 | |
| Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, et c'est vrai que je suis pas présent du tout (mais j'ai mes raisons). Mais mine de rien, j'ai aussi un avis sur le nouveau design et cet avis est le suivant :
C'est très moche.
Et comme je suis pas un rustre je vais détailler :
- La couleur de base déjà, sans doute sensé faire penser à l'or en est très loin et fait un peu "caca d'oie". Je pense que c'est ce qui choque le plus.
- L'arrière fond est moyen, il a une texture originale mais dérangeante
- Après la bannière et les onglets, bah je sais pas, chuis pas fan du tout.
Bref ce n'est que mon avis.
Et je signale que je suis pas venu voir juste par mail de masse parce que je passe régulièrement sur le forum (même si je ne poste pas).
Ensuite, question de principe, quand on demande son avis à quelqu'un, il faut aussi accepter que cet avis diffère du sien. C'est comme quand on joue, il faut savoir perdre. Alors le coup du "Ouin, tu trouves mon joli layout moche, je vais te ban !" ça m'a laissé sur le cul ! C'est tout bonnement indigne de toi Tam !
Bref c'était mon petit avis insignifiant et mon insignifiante prise de position (ouais, mine de rien LN et moi on partage pas mal de trucs) mais fallait que je le dise.
Bien à vous
(Ah oui, si je ne suis qu'un compte spam Heezy, te prive pas, supprime)
Ark, qui n'en reviens pas qu'on puisse réagir de cette manière | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 16 Mar - 22:36 | |
| Toi tu as déjà posté sur le forum pour de bon Ark, ce n'est pas le cas de Ln qui ne vient QUE pour critiquer ce qui laisse un mauvais effet immédiat. J'accepte qu'on aime pas mon design comme tu le fais, je n'accepte pas qu'on se pose alors qu'on vient jamais juste pour le dire. Ma remarque sur le bannissement c'est surtout en référence au mail de LN à propos de Coma où elle dit qu'elle va supprimer les membres inactif, sachant que si je faisais pareil, elle serait déjà banni et que donc, elle n'a rien à dire, tu vois mieux ?
D'ailleurs si tu avais relu mon premier message, je l'ai dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute, moi j'aime bien c'est tout, mais quand on est pas membre on a pas à donner son avis et je ne considère effectivement pas LN comme membre du Sanctu quoi qu'elle en dise. La fiche ne fait pas le joueur Je lui ai demandé de ne plus poster, elle l'a refait, je me suis énervée, ça s'arrête là. Et puis si ce n'est pas digne de moi tant pis, être gentille ça ne m'a jamais réussi à priori. | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 16 Mar - 23:36 | |
| Lens > y'a pas que shade qui a donné son avis on est plusieurs à avoir émis un avis moyen si mes souvenirs sont exacts, mais y'a qu'elle qu'est pas intégrée au forum. D'où que ouais, je considère ce compte comme un compte spam. C'est quoi qui vous gène? Que je l'assimile à un compte qui passe quand ça l'arrange et raconte des trucs que les gens vont oublier avant même de l'avoir lu? (définition du spam non? Enfin bref...) Lens, tu peux bien donner ton avis, après tout toute critique fait avancer les choses. Le truc c'est que contrairement à une, t'as posté dans l'histoire, après, ben comme moi, tu n'y poste pu, mea culpa, la vie va et pis c'est tout. Je me vexe juste du fait que Shade se soit inscrit il y a plus d'un an avec de rarissimes messages dans le flood d'où ma réflexion qu'elle ne tient pas non plus à y rester / jouer n'a par conséquent jamais posté dans l'histoire... bref... n'a aucun avis à donner, même si elle fait de beaux trucs. Tu vois ce que je veux dire? Elle est inscrite "pour faire joli" pour l'instant. Elle aurait posté même trois lignes bourrées de fautes dans l'histoire, j'aurais rien dit. Mais là, je trouve ça quand même fort en chocolat. Ah, et petite précision, j'ai aucun pouvoir ici, je peux me faire modérer autant que vous, hein (si ce n'est plus) XD C'est pas parce que vous croyez que je mords que je peux pas me faire taper... Contrairement à ce que vous pensez, je ne m'acharne pas sur Shade, parce que c'est elle. Ca aurait été quelqu'un d'autre, un autre spam "pour faire joli" ( ) j'aurais fait pareil. Et soit dit en passant, mon avis ne diffère pas du vôtre, si c'est ce que vous croyez. Simplement, je ne l'ai pas détaillé brut de pomme ici... Mais sur MSN X3 (comme quoi, on peut aussi la voir ailleurs, l'admin... quand on cherche, on trouve!) | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 16 Mar - 23:53 | |
| Ouai, et comme j'ai dit, moi j'aime, même si ma Hezy chérie aime pas, et je suis toujours amie avec elle, preuve donc que le problème est le contexte du message de LN, non le message lui même ! (Et toc)
Bon, sur cette parenthèse fort agréable comme on sait, qui compte poster XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 17 Mar - 0:41 | |
| euh... je devrais m'y remettre >.< ('me manque un peu la Gigi en fait...) (puis j'ai raté les entrainements lol tant pis. Je vais voir ce que je peux faire. ) La question reste : en interne ou en externe? X3 *a voté* | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 17 Mar - 2:34 | |
| CECI EST DU SPAMVous ne devriez pas lire, vous risqueriez de perdre des neurones - Spoiler:
Bon ben le "compte spam" ferme sa gueule.
Et puisque tu le soulignes avec tellement d'élégance et de hargne, Tamy, mon compte ayant été inactif un an durant, tu peux le supprimer vu que "j'ai averti que les comptes devaient être actifs sur mon forum donc j'ai qu'à fermer ma gueule". Sauf que moi j'ai jamais supprimé ni banni aucun compte, pas même Loric.
Sur ce, je m'en vais spammer ailleurs, médire gratuitement et sans aucune intelligence sur les designs d'autrui, critiquer ce qui ne me regarde pas et m'extasier sur mon talent exceptionnel de spam.
note : Comme je vois venir les remarques genre "t'as un comportement de gosse", la réponse est : ouais, mais qu'attendre de plus d'un compte spam, après tout ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 17 Mar - 20:39 | |
| hum... je me tate en fait à prendre une actrice réelle en fait pour Morganne... :/ >.> ça lui changerait de style mais pas de caractère, vous me direz (et c'est totalement existentiel et important, notez X3) M'enfin bref. Si vous en trouvez une avec des cheveux bleus, je suis preneuse XD EDIT > en fait il faut surtout qu'elle ait les yeux bleus lol et l'air détachée au possible... | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 17 Mar - 21:18 | |
| Une blonde ça irait tu penses ? ^^" | |
|
| |
Les Soeurs Lockheart Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 17 Mar - 22:28 | |
| *en coup de vent*
Bijour bijour à tous j'espère que les bonnes ondes repassent un peu ici ^^"
Je poste vite, je rentre d'un examen TP d'informatique (où j'ai eu une de ces veines quand même) et, des fois, je viens ici en cachette (enfin, sans identification quoi) Je maintiens invisiblement ma place au chaud si l'on peut dire ^^"
Bref...
Y a des nouveaux posts dans l'histoire, je ne suis pas à jour mais j'attendrai peut-être les vacances parisiennes d'avril pour (descends une semaine chez moué).
S'il faut donner l'avis sur le nouveau thème du forum. Bon, ce n'est pas ce que je préfère (je ne suis pas habituée aux icônes de gens pour faire de la signalisation comme ça me fait curieux de voir un forum où y a tant d'avatars/ban/icônes inspirés de personnes en chair et en nonosses, mais c'est une question d'habitude je pense). Par contre, je piquerai assez volontiers les fringues de l'actrice sur la ban d'accueil (sauf peut-être que le nombril est trop découvert pour moi mais ce n'est pas l'objet) Quant à la couleur, le marron n'est pas la teinte que je préfère mais l'ensemble ne me choque pas d'un point de vue esthétique, du moins, pas au point d'avoir les yeux qui se révulsent en arrière ! (d'accord j'exagère). En court, mes neurones oculaires se portent bien devant le nouveau design.
Mais sinon c'est original. C'est comme une nouvelle cuisine : faut goûter et après, ça peut devenir une habitude :p
Bon courage pour tes concours puce ^^
Bon moi, faudrait p'têtre que je m'active sur mes classeurs ^^
@ bientôt les gens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 17 Mar - 22:41 | |
| oui une blonde ça ira. (puis suivant mes goûts perso, j'ai toujours du mal avec des brunes de toutes façons u_u )
coucou titou!
Edit > bon quand j'irai mieux je réserverai Emily de ravin lol. Et je me ferai un kit (ou j'irai le piocher quelque part... 'fin bref...) | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 0:18 | |
| Tant que tout le monde y est, je vais me ré-incruster dans le flood et détaillé mon avis. Il rejoins globalement celui de Ark. Les couleurs sont peu harmonieuses à mon goût, le marron en fond de barres de titre est sympa, il est vif et a de la consistance mais c'est vrai que la couleur de fond mi-ocres mi-caca d'oie... Ça jure un peu.
Enfin voilà trêve de discutes pour ça, c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, bien que le fait qu'il s'agissent d'un Layout soumis à tous puisse entrainer une certaine remise en question...
Ce qui m'inquiète plus c'est l'attitude que vous avez eu envers LN... Là encore je ferai court, histoire de dire "j'ai suivi". En gros, je rallie encore et toujours Ark. (J'vous avais pas dit? Il est mon modèle dans la vie, et je compte le tuer pour prendre sa place! Bon allez, vous connaissez tous le fameux couplet du psychopathe en cavale? :p) Je trouve qu'une critique reste une critique, d'où qu'elle vienne, et elle est bonne à prendre. D'autant que ton argument concernant l'activité sur le forum, Morganne, me semble pour sa part réellement plus déplacé qu'autre choses... Le simple fait que tu aies pu ignorer qu'elle ait fait une fiche semblerait suffire comme argument, puisque même moi je m'en souvenais. (Dieu sait que des fois j'oublie certains trucs postés par certains joueurs)
Enfin bref, pas envie de m'engueuler avec des gens que j'apprécie encore et toujours donc fin de la discussion! Si je trouve une actrice pour Morganne, je te fais signe! Promis! :] | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 0:24 | |
| A priori vous avez toujours pas compris que j'acceptais pas les remarques de LN rien que pour sa façon de les formuler et de me donner l'impression d'être une con finie quand elle me parle... mais passons.
Je t'ai pas pnjisé de trop dans mon poste mais je considère que tu restes avec Elle non Daryan ? | |
|
| |
Angel Zendor Démons
Nombre de messages : 46 Age : 42 Race : Démone Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 0:30 | |
| c'est moi !! huhuhu 10ème message; je bas tous mes records de postages; mais j'avais perdu le pseudo de mon perso ^^'' Erf faut que je refasse mon ava >_< | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 0:53 | |
| Ecoute logiquement c'est à ta guise, mais je crois que Daryan a compris que Elle avait des pouvoirs assez puissants. Néanmoins c'est vrai qu'il va souvent rester à côté d'elle pour les "hors-combat" car il aura plus de réflexes qu'en combat où elle est dirigée par Kouraï...
Dans le post de Lloyd il n'est pas réellement dit si Elle est loin des deux gugus. On n'aura qu'à considérer que non, de toute façon il faut aussi que je trouve un moyen de maintenir Lens et Iris en vie! bref je mets ça au net dans mon prochain post! :] | |
|
| |
Lens Mendkenn Ange
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 18:17 | |
| - Daryan a écrit:
- de toute façon il faut aussi que je trouve un moyen de maintenir Lens et Iris en vie! bref je mets ça au net dans mon prochain post! :]
Que vois-je ? ( du blanc du rouge du vert, que vois je ! ... je m'égare là) Une PNJisation ? Naaaaan impossible, ça n'existe pas, c'est une espèce de légende urbaine... Reste calme mon grand, ne laisse pas primer tes émotions, reste scientifique, tu sais bien que c'est pas possible de toute façon. C'est comme un rappel après une audition foirée... Comme cet animal mythique qu'on nomme le dahut... Tout le monde en parle mais personne n'en n'a jamais vu de sa vie... C'est toujours un type qui connaît un type qui connaît un type qui dit connaître un type à qui c'est arrivé. Ou un témoin mais qui n'a pas bien vu à cause de la brume et du fait qu'il était bourré... ............. .................. ......................... WEEEEE PUTAIN WEEEEE !!!! ENFIN !!!! HOURRA ! MONTJOIE !! NOEL !!!!
laladirladada !!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 21:10 | |
| Un post tout cour encouragerai vivement une pnjisation lens ^^. Quant à moi quand je posterai, mon mot d'ordre sera le suivant : Brûlez-les tous ! Mais si Dieu en a rien à foutre, moi j'aime l'odeur de la chair brulée au petit matin.
Amis de la finesse, bonsoir :p. | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 21:35 | |
| salut.^^ Ismael : un regard incendiaire, et tout est calciné ! | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 22:04 | |
| Ceci est toujours du spam. Gaffe à vos connexions cérébrales. - Spoiler:
Je ne devrais pas réagir, mais c'est trop. - Hanna Warldof a écrit:
- A priori vous avez toujours pas compris que j'acceptais pas les remarques de LN rien que pour sa façon de les formuler et de me donner l'impression d'être une con finie quand elle me parle... mais passons.
AHAHAHA !!! C'est du même acabit que ta dernière flambée faisant un rapprochement douteux entre quelques "ah, c'est domage, Tamy semble abandonner Ethereal" de ma part et de Moony et ton "Vous me trainez dans la boue !!" que nous avions eu en réponse. Pareil. Pour avoir osé dire que MOI, avec mon sens critique PERSONNEL et mon opinion PERSONNELLE, concernant MES goûts, je trouvais que ce nouveau design était très moche (je n'ai pas affirmé qu'il l'était selon une quelconque loi universelle, j'ai dit que je le trouvais moche, nuance), je reçois, en quelque sorte, un "ferme là, tu n'as rien à faire ici". Pour avoir "omis" que je pouvais communiquer par mail si MSN était défaillant, on me dit encore de me taire. Sur le sujet en question, c'est "nan, j'en ai fait à ma tête et je changerai pas, même si tu me l'avais demandé". Et comme la dernière fois, en dernier recours de défense, vie personnelle ramenée au premier plan : "oh tu pourrais être plus gentille alors que je vais passer mes concours". Genre. Je suis en pleine période d'exams et je fais chier personne à ce sujet, même sur Coma. Sans oublier les concours de ma soeur qui me font baliser pour deux. Pour tout ceci accumulé, pour mes pitoyables convulsions de poisson hors de l'eau, il s'avère que mes propos te désignent comme une con finie. J'en suis la première surprise. Sache, Tamy, que j'ai malgré mon comportement d'idiote finie, tendance à éviter de traiter les gens de "cons". Je te considère comme quelqu'un doté d'une susceptibilité à fleur de peau et surtout d'un complexe de persécution poussé à l'extrême, mais jamais comme quelqu'un de con. La seule personne de ma connaissance qui mérite qu'on lui enfonce le terme là où je pense est mon connard (<-- voilà) de cousin. Et avant que quelqu'un ne se pose la question : en effet, j'ai un complexe de supériorité, qui va de pair avec mon égocentrisme démesuré. Cela peut en effet se voir dans mes paroles. Mais quand j'ai posté au début, ce n'était que pour un avis. Et me prendre un "tu ferais mieux de te taire, tu n'as rien à faire ici", c'est incroyablement vexant, on croirait entendre mon père ("tu n'as pas le droit à la parole, tu es sous MON toit !). Parce qu'il faut des droits particuliers pour s'exprimer ? La prochaine fois je lâcherai juste un "c'est moche", et je vous laisserai vous demander pourquoi u_u
| |
|
| |
Les Soeurs Lockheart Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 22:33 | |
| *n'a pas pu s'empêcher de poster floodiquement*
Ark -> Ils t'ont filé quoi à fumer à la fac ? Je veux pareil XD L'Etrange Noel de Monsieur Jack Ah ce que c'était bien Et j'apprécie aussi le côté "reste scientifique" XD
Ismael&Vidin -> que de poésie ! XD | |
|
| |
Angel Zendor Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 18 Mar - 23:19 | |
| LN => C'est bien ce que je dis, tu as une formulation des plus déplaisantes (et ce n'est pas nouveau) et moi je trouve gonflé que tu viennes me dire que mon design est moche alors qu'à la limite puisque tu n'y joues pas ça ne te concerne pas. Tu trouves peut être ça normal, moi pas, c'est tout.
Ark => J'essaierais de te pnjiser aussi dans mon prochain poste de Elle.
edit : oups, j'avais oublié que j'étais chez Lise ^^" | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 19 Mar - 0:14 | |
| Ark -> OWIIII! L'ÉTRANGE NOËL DE MISTER JACK AU POUVOIIIIR! (mais en V.O. ! Siouplé!! ></° ) (<--- ci-contre, un fan inconditionnel de ce film qui l'a regardé encore il y a moins d'une semaine! :b) Les filles, pour deux points de vue totalement opposés qui se font du rentre-dedans sans que cela avance et qui, à la limite, feraient un spectacle amusant, vous devriez peut-être arrêté les frais ici? Ou continuer par mp. Bref, vivement les prochains post! | |
|
| |
Angel Zendor Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 19 Mar - 0:40 | |
| Toujours Elle en ligne XD On fait ce qu'on peut Daryan mais je changerais pas d'avis et elle non plus, ça a toujours été comme ça don il suffirait juste d'arrêter d'en parler tout court. | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 19 Mar - 1:10 | |
| Je me demande comment tu réagirais si je te traitais de spam et si je te disais que tes opinions ne valent rien pour une obscure raison de "tu n'as aucun droit de parler ici". ¬_¬ Probablement en hurlant au meurtre. | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 19 Mar - 20:04 | |
| Sauf que moi, sur Coma, je poste, des trucs qui te plaisent pas forcément, mais je poste. | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 19 Mar - 21:17 | |
| Ce n'est pas la question. Je me demande juste comment tu réagirais si tu te prenais ce genre de remarque emplie de venin en pleine face. Je pense que si tu n'avais pas réagi ainsi, par ce "tu n'as pas ton mot à dire ici", ça aurait été mieux.
Ceci étant, je te présente mes excuses pour t'avoir offensée en voulant partager mon avis (argumenté) sur un forum où je n'ai pas ma place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! | |
| |
|
| |
| Flood encore et toujours ! | |
|