Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood encore et toujours !

Aller en bas 
+12
Angel Zendor
Les Soeurs Lockheart
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Aïka
Ismaël
Lloyd
Hanna Warldof
Vidin Wakren
Shade
Daryan
Elle Woods
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 19:19

Je suis nul à la base en terme de cinéma. Je vois déjà peu de tête d'acteur de façon générale, alors pour te sortir un nom d'un acteur qui pourrait jouer Daryan.... ^^"""""""

En tout cas dans le genre cheveux blond et long, je vous interdit de me proposer la mocheté qui joue l'elfe dans le seigneur des anneaux! Trop maigrichon pour être mon Daryan à mouah! o_O XDDDDDDD

(Voilà, maintenant que vous voyez l'étendu de ma culture cinématographique, vous pouvez allez vous suicider...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 19:40

Je regarderais XD je verrais si je trouve quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 19:49

Merciii, c'est ultra gentillounet tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andersen
Metis
Metis
Tobias Andersen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 11:38

Je vais commencé par voir sur Obsession27 mais je crois que le vrai problème c'est surtout le côté cheveux longs qui n'est plus très à la mode XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor


Nombre de messages : 46
Age : 41
Race : Démone
Date d'inscription : 20/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 12:06

j'aime beaucoup ce perso n__n

Yop à tous , ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andersen
Metis
Metis
Tobias Andersen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 12:27

Woé, il est beau Ryan Carnes hein ? XD Je l'aime trop mdr

Moi ça va même si l'ancien français c'est chiant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor


Nombre de messages : 46
Age : 41
Race : Démone
Date d'inscription : 20/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 12:29

oui trop beau ^^ décidément j'aime les Ryan
tu m'étonnes, moi je suis devant une page blanche de Word la rep de lisa au bal ne m'inspire pour ainsi dire pas No
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 13:18

Lol essaie de penser à Serena, Fred et puis tu peux aller parler à Myrielle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 21:19

J'avoue que votre Ryan machin chose à un sex-appeal hors du commun... xD

Quand au côté cheveux long, je comprends le problème. J'espère simplement que tu arrivera à trouver. Sinon au pire, si tu trouves des acteurs qui semblent convenir à Daryan selon toi, même avec une autre coupe de cheveux, propose moi et je verrai! Peut-être que cela m'inspirera ! Qui sait! ;D

Et c'est quoi votre délire du français ancien là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 21:40

C'est une matière que je passe en concours l'ancien français et ça a rien d'un délire je t'assure XD

Je te tiens au courant pour les acteurs potentiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 23:00

Merci beaucoup et... Bonne chance pour ta matière de concours! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 2:09

Dis ma puce chérie, tu sais que je t'aime, que je t'adore et que tu es une amie formidable??? Hein... Et ton nouveau perso là... miam... que ça à dire quoi.... J'en salive sur place et Edenia, jt'en parle même pas (oui j'imagine la réaction de mes persos, c'est grave docteur? lol)
Je peux toucher hein dis??? Il va pas être si dur à séduire que ça? Ou tu fais une exception au nom de notre amitié hein?

moi intéressée? Jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 11:19

Poste sous Narcissa ma chérie, on en reparle après Rolling Eyes

[dure en affaire, mwa ? zaaaaamais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor


Nombre de messages : 46
Age : 41
Race : Démone
Date d'inscription : 20/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 12:52

Angel sifflote tout en posant une option sur Tobias

Coucou ^^
Comment ça va ce matin?
bon faut que je me motive pour poster dans l'histoire, allez go, fight
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 14:11

Non, mais, non ! Personne ne pose d'option sur Tobias tant que je ne l'ai pas décidé XD Pour Angel comme pour Edenia, j'attends que vous postiez avant de me décider Rolling Eyes (quel succès ce petit mdr)

Faudrait que je poste son arrivé au château d'ailleurs, mais j'attends d'avoir terminé mon poste de Hanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurando
Humain
Humain
Kurando


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 16:55

En parlant du post de Hanna et le pnjisage de Kurando je ne suis plus disponible que quelques jours, et encore, dans le meilleur des cas. Je vais poster dans le sujet "absences".
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 17:44

Ouaip, je termine un truc en cours et je m'en occupe du coup, mais normalement avec ce que tu m'as donné ça devrait suffir puisque j'envisage de faire partir Hanna juste après. Par contre si tu as des directives plus général pour la suite du chapitre, envoie les moi par mp qu'on fasse suivre tes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 18:32

Pfffff Angel est qu'une sale copieuse d'abord! Et pi moi j'ai déjà posté sous Edenia euh.. Mais je vais le faire sous Narcissa promis! Là faut que je fasse des lettres de motivation *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 18:37

Paraît que c'est l'anniv d'Angel...

ALORS JOYEUX NANNIIIVV ANGELLL! =D *court partout en jetant des cotillons partout et en sautillant de joie*

Après ce moment de ridicule, je retourne faire ce que j'ai à faire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 19:18

J'avais pas posté au bon endroit ^^" Bon Anniversaire Angel ! (enfin pas grave, je l'ai souhaité partout alors XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 23:15

Bon anniv angel! avec plein de ballons et de beaux garçons :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor


Nombre de messages : 46
Age : 41
Race : Démone
Date d'inscription : 20/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 23:50

Merciii Very Happy

*débouche le champagne, et envoie des confitis*

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 0:00

(hs : puce je t'ai envoyé un mp sur le compte de Hanna)
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart


Nombre de messages : 71
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 21:18

Bonjour tout le monde !

Bien sortie de ma semaine un peu chargée (TP de microbiologie l'après-midi, des professeures [paraît que ça se met au féminin ce mot maintenant] gentilles mais alors l'odeur des boîtes de Pétri quand les bactéries ont poussé X_X une horreur et plus j'avance dans mes séances moins je supporte X_X )

re bon annif Lisou même si je m'en suis chargée par mp Wink (sympa la sortie mère fille ;p )

cf le recensement -> JB -> Ben oui j'ai fini par le taper mon pseudo lol fallait quand même faire les choses dans les règles (je me demande l'effet que j'aurais obtenu en postant juste +1 XD )
Puce -> Si j'ai floodé c'est parce que j'étais pas d'office dans la liste T________T (oui je sais très logique XD )

*en revient au topic de flood*

Lisou, Maud-Lita et Puce -> C'est normal que pour Ryan, je fasse juste le constat d'une bonne plastique mais que je ne me déshydrate pas tout de bon devant ? (Euh Maud, t'es toujours en vie en lisant ça ? ^^" )

JB -> Qu'est ce que tu as contre Orlondo Bloom dans le rôle de Legolas ? XD

A je sais pas quand les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 23:04

AAAAH, c'est donc lui qui joue ce rôle ! TOUUUT - mais alors "tout" - s'explique. Il semble que je ressente une sorte d'aversion complexe pour cet acteur.

Je l'adore à peu près autant que je le hais. Manque de bol, en tant que Legolas, je le trouve moche, con et horrible. Rien à voir avec mon Daryan à mouah! è_é/°

Un "+1" dans le recensement? Quel effet? Tu serais passé pour une flemmarde de première et ton +1 aurait perdu tout son sens en tant que "je suis motivée"!! Ca aurait eu un effet assez comique en gros quoi... XDDDD

*Comment ça, y'a que moi pour rire de ça? Mais nan! :'(*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood encore et toujours !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'un jour, flood toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser