Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Flood encore et toujours !

+12
Angel Zendor
Les Soeurs Lockheart
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Aïka
Ismaël
Lloyd
Hanna Warldof
Vidin Wakren
Shade
Daryan
Elle Woods
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor

Race : Démone

Flood encore et toujours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyVen 19 Sep - 21:16

poster? c'est dans mes intentions , mais futures Razz là faut que je me retrouve un avatar et que je me replonge dans mon perso, mais d'après ce que je me rappel, elle était folle et accroc aux mecs XD ce devrait pas être trop dur à jouer. héhé.

Hum mon ventre à faim, à table !! je vais manger, à toute .
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyVen 19 Sep - 21:24

Lise -> Purée ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue sur le net ! Tu m'étonnes que ça te change lol
...Et toi, t'es pas la Gourmandise pour rien loool

Maud-Lita -> C'est vrai que le jour où Flamme sera un pur esprit, on va croire à l'avènement imminent de l'Apocalypse XD
Mais je suis contente que le post ait plu parce que sincèrement, je n'avais pas une inspiration folle et j'avais peur qu'il soit laxatif à lire :S
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyVen 19 Sep - 21:49

Oui je colle parfaitement à mon rôle huhuhu
non mais on fréquente pas les mêmes forums, je venais plus ici et tu n'es pas sur hogward.
je suis surexcité ce soir, je sais pas pourquoi mais je raconte que des conneries
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptySam 20 Sep - 0:06

Titou : "l'avénement imminent de l'apocalypse" Laughing au moins!
"laxatif" hum est-ce vraiment ce que tu voulais dire? En tout cas non du tout XD
Et j'espère te voir bientot, plus que durant ce très bref moment de jeudi matin (eh oui pour les autres, j'ai bien dit "matin" et encore devrais-je dire "aurore"!)

Lise : oui tout à fait toi, en plus sombre! Très bien ton nouvel ava! Sinon toi raconter que des conneries? Nooon pas plus que d'hab *angel*
Mais qu'est ce qui t'a tant excité? Si Ryan Phillip, Tom Felton et Brad Pitt se sont donnés rdv en bas de chez toi, mon numéro de portable n'a pas changé hein.... *sifflote innocement*
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptySam 20 Sep - 0:12

si seulement c'était vrai xD surtout Ryanou et celui là pas touche c'est mon mien toi t'as Tom XD. Nan nan je repensais à ma colo (j'écrivais une lettre à un de mes ados) et je revoyais les animateurs gars qui se promenaient toute la journée torse nu, ça m'a mis en joie xD
je viens de relire mon 1er (et unique) post de l'histoire ^^ en effet c'est bien ça, mais par contre niveau histoire je suis larguée complet.

Tiens c'est l'heure de ma glace ^^
Les Soeurs Lockheart
Humain
Humain
Les Soeurs Lockheart

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptySam 20 Sep - 10:35

Maud-Lita -> Maisssssssssssss en plus les profs ils ont démarré en retard parce qu'ils savaient pas s'y prendre avec la technologie XD Ca sent le meeting vachement pas préparé du tout XD
"Laxatif" c'est tellement plus poli que c**ant, alors pour une fois que je veille à mon langage lol
L'aurore pour 9h et des poussières je suis d'accord quand on n'habite pas à 10min du point de rendez vous xD Mais j'aurais bien profité aussi de votre présence T_T
(j'ai bien souri quand je t'ai lue proposant le rendez vous des célébrités XD Moi je garde Antonio Banderas dans le rôle d'Armand dans "Entretien avec un vampire" gah ! )

Lisou -> Pour la surexcitation, j'aurais pensé que c'était une nouvelle sorte de pétard bien aromatisé aux herbes illicites mais c'est pas mal ta méthode sinon.
Il y a une heure fixe pour la glace ? XD
T'en fais pas, il devrait y avoir moyen de te réintégrer fissa dans l'histoire !
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptySam 20 Sep - 12:02

Bonjour à tous

C'est le matin et le soleil est présent, que demander de plus.

Titou : oulà pas besoin de ça Razz . Oui la glace se prend entre 23h et 23h30 avant c'est trop tôt et après c'est trop tard, faut pas chercher à comprendre ça m'a pris un jour comme ça lol.

Quelqu'un pourrait résumer vite fait ce qui se passe dans l'histoire ? c'est pas que j'ai la flemme de tout lire, mais en fait si Razz .
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 22:40

Bon me revoilà avec un premier petit post. En espérant que j'aurai le temps d'en faire d'autre, je vous dis à la prochaine! =D
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

Race : Démon

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 22:44

Daryan => Comme forumactif a des bugs en ce moment, je me permet de sauvegardé ton message sur mon pc au cas où ^^"
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 7:23

Aucuuuun soucis! Very Happy
Kurando
Humain
Humain
Kurando

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 12:28

Posté ! J'ai sauvegardé aussi le post de Kurando, au cas ou. Vous noterez surement dans ce post que le japonais a davantage d'empathie pour les machines que pour les êtres vivants, les organiques comme il dit ! J'attends la confrontation avec Hanna !
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 12:53

Il y a effectivement de fortes chances pour qu'Hanna tue Kurando sans sommation XD (encore que... il y aura toujours quelqu'un pour la retenir lol)

Angel => Pour le résumé, on s'est installé dans le château du premier sanctuaire (du côté de l'allemagne) ensuite nous avons été libéré les civils du village voisin, on s'est battu, et enfin là, nous sommes revenus au château pour nous reposer un peu. Voilà, plus d'excuse ^^ alors, tu postes ? XD

edit : tiens, avec la disparition des postes, le topic des recensements a disparu. Je vais le refaire ^^
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 1:31

Lise : que nenni que nenni! Pour Ryan on partage, y'en a assez pour deux... Par contre Tom est plus jeune une seule suffira (moi donc)!

Titou : ok j'espère bientot te revoir la miss! Et je te laisse Antonio... (je t'en laisserai bien d'autres si seulement tu les prenais *soupir*).

Loric : j'ai trouvé que l'écriture en gras c'était un peu lourd... Et en plus Kurando trompe Edenia (qui s'en fout comme de son premier string certes mais ce n'est pas une raison pour en faire de même loool).

Puce : super ton nouvel ava et kit... Suis sûre que ça me motiverait à poster si tu m'en faisais un pour la magnifique Narcissa (d'ailleurs j'ai trouvé qques jolies photos faudra que tu me demandes).

flower
(j'avais envie de mettre une tite fleur!)
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 10:49

A la base j'avais décidé de limiter à deux personnages le jeu mais j'ai très envie de m'en faire un troisième (un garçon en l'occurence). La vie est dure n'est ce pas ? ^^

J'y pense pour le kit, j'y pense ^^ pour mon kit actuel sous Hanna, j'ai juste fait l'avatar. La bannière vient du site obsession27. D'ailleurs, ils font plein de kits sur Scarlett ^^ (mais je t'en ferais un quand même t'inquiète pas XD)
Kurando
Humain
Humain
Kurando

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 21:10

Hanna : si la démone tue kurando, ça tue mes deux persos d'un coup XD

Edenia : si ton perso emploir elle aussi le mot "tromper", ça va être cocasse le rp, sauf si Hanna tue Kurando, ,ça va de soi. Rolling Eyes

Oui, le gras est lourd, c'était pour bien differencier avec les paroles, mais les guillemets suffisent.
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 21:30

titou : merci pour le résumé ^^

Karine : les règles sont faites pour être enfreintes, en plus pour un gars n'hésite pas xD

Maud : Pour Tom il y a pas de probs, il est à toi Very Happy , bon oki pour Ryan, mais c'est un immense honneur que je te fais, ma bonté me perdra king
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 22:33

Lisoooou, t"as oublié de reposter dans le recensement, ton poste a été effacé par le bug de dimanche !
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 11:45

erf oui je vais le faire
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 11:55

Une rencontre Hanna/Angel dans mon prochain poste, ça te tente ?
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 21:02

ca em fait penser que... Moi.... Je remets au gout du jour le combat qui aurait du avoir lieu avec Narcissa si ce perso est toujours prêt! Ca m'intéresse, histoire de me remettre dans le truc! :O
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 21:07

Je pense que ça peut se faire, enfin faut déjà que je motive Narcissa en lui faisant un kit XD

edit : voici le kit en question

Flood encore et toujours ! - Page 9 Narcissa01

Flood encore et toujours ! - Page 9 Narcissa02
Angel Zendor
Démons
Démons
Angel Zendor

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyVen 26 Sep - 13:10

Hanna Warldof a écrit:
Une rencontre Hanna/Angel dans mon prochain poste, ça te tente ?

oui ^^ , en plus ça me donnera de la matière car là bof xD , par contre ce Week end je pourrais pas répondre c'est la fête de Palaiseau je serai là bas tout le temps
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptySam 27 Sep - 12:00

Oki, bah je ferais probablement le poste demain donc je t'enverrais par mp pour que tu me dises si ça te va et puis tu continueras ^^

En attendant je vais aller refaire une bannière à Narcissa puisque celle que j'ai faites ne va pas [c'est bête, moi je l'aimais bien lol]
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 14:24

Suite : Oui je suis un sale floodeur, mais j'y peux rien c'est dans mes gènes! Et de toute façon, j'en suis fier!

MOUHAHAHAHAHAHAHHAAHaaaAAAaaaaAAAAA (<-- Rire très diaboliquement diabolique)

Sinon, je vais me mettre à la rédaction d'un autre post bientôt, à voir.... Et justement, pour Narcissa : j'aime déjà beaucoup les images que tu présentes! Si seulement je pouvais avoir un truc pareil pour Daryan. Après avoir fait sa description, j'ai déjà galéré avec Ark (le Ark d'ethereal, Lens ici.) pour trouver un avatar correct... HELP ! Je veux un truc au moins aussi beau que vous tous! T____T

XDDDDD
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 15:46

Il faudrait que tu prennes un acteur mais avec des cheveux longs ça va être chaud je pense O_o y'en a aucun que tu aimes bien et que tu imaginerais en Daryan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood encore et toujours !   Flood encore et toujours ! - Page 9 Empty

Flood encore et toujours !
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant