| Flood encore et toujours ! | |
|
+12Angel Zendor Les Soeurs Lockheart Lens Mendkenn Morganne Neverland Aïka Ismaël Lloyd Hanna Warldof Vidin Wakren Shade Daryan Elle Woods 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Soeurs Lockheart Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 25 Juin - 16:55 | |
| Meuh ne boudeuh pas euh ^^
Tu t'épargnes ainsi un déluge de 40 jours et 40 nuits de ma part XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 6 Juil - 9:07 | |
| *écho façon répercussion contre la chaîne alpine*
Ehhhhhhhhhhhhhh Ohhhhhhhhhhhhhhh ! Y a-t-il une âme réveillée sur ce forum ou en voie de progression dans l'écriture d'un post, même floodique ? T_T
J'espère que tout va bien, je suis entre deux activités "professionnelles" [stage et petit job] pour ma part et vive les vacances.
Edit -> On ne sait même pas comment s'est passé ton annif puce T_T Et la Japan ? T_T Y a-t-il encore un bachelier dans ce bled ? T_T | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 6 Juil - 11:28 | |
| lol je suis làààààààààà ^^ L'anniv et la japan se sont bien passés, je met bientôt les photos sur mon blog ^^ | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 12 Juil - 12:42 | |
| Un nouveau design ! Un ! Et comme prévu par le sondage c'est blanc et rose (avec un peu de violet quand même ) | |
|
| |
Kurando Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 12 Juil - 13:29 | |
| Woa, trop mignon le forum, et ça tranche bien avec l'ambiance apocalyptique de l'histoire. J'aime beaucoup. *_* | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 12 Juil - 13:38 | |
| Ouai trop XD Enfin le prochain chapitre sera moins dans le genre bastonnade donc ça ira bien ^^
Allez faut faire vivre le flood les enfants ! | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 12 Juil - 16:53 | |
| Tres tres joli.... Bon, pour ceux qui trouvent ça girlie, ça va pas les inciter à s'inscrire, mais moi j'aime bien ^^. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 12 Juil - 18:01 | |
| Bof, de toute façon, les deux précédents faisaient pas girly et on avait pas de nouveaux alors je me dis qu'il vaut mieux faire quelque chose qui me plaise ^^
Au fait, ça fait un moment que t'es pas passé sur Em' ^^ *tu me diras, Phil est en vacs de toute façon >.< * | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 13 Juil - 0:32 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooore!!!!!!! T'as trop assuré ma puce, c'est trop bien!!!! C'est adorablement kitsch, délicieusement romantique et à la fois moderne! Ca fait créatif, ça invite au rêve! Là je suis fan, j'espère que tu vas le garder un peu celui là! C'est vraiment joli et tout à fait toi! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 13 Juil - 17:07 | |
| Je pense le garder oui j'avoue être assez contente du résultat. J'ai mis un moment avant de réussir à marier les couleurs mais là je pense que c'est le juste milieu entre l'esthétique et la lisibilité. Maintenant il n'y a plus qu'à poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 16 Juil - 0:09 | |
| Puce, je t'ai dit ce que je pensais du design sur ether mais je rajouterai ici que ça me donne envie... de fraises à la crème (ne cherchez pas la logique par la couleur non... ) je pensais pas passer ici tout de suite mais quand j'ai découvert un commentaire de Maud-lita à propos d'une photo où je figure, j'ai voulu lui demander... Tu l'as cracké où mon air de femme fatale sur les photos à Saint Quentin ? XDDDDDDD Je suis morte de rire parce que, à supposer que cela soit vrai, ce n'était pas du tout volontaire ! (quand je le fais exprès ce n'est pas crédible XD) je me trouve un peu suffisante et surtout pas très féminine dessus mais bon, j'ai des yeux particuliers hein... Va, tu m'auras faite rigoler XD zib ! Puis bonjour aux autres aussi, vous en faites pas. en ce moment, je suis juste un peu prise par ma famille et mon boulot estival mais ça va ^^ | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 16 Juil - 15:07 | |
| Ca fait fille. En majuscules. Et ceux qui me connaissent savent que les majuscules ont leur importance. Bref, déjà que j'ai changé la couleur de mon forum de vert à beige pour la satisfaction de mes visiteurs, je trouve que ceci ne va pas forcément inciter les visiteurs à s'inscrire. Ceci dit, il est 1000 fois mieux que le précédent, même sans lunettes.
A propos de visiteurs, le design est certes un critère d'importance, mais ma demi douzaine de nouveaux ne s'est pas inscrite juste parce que j'ai planté un panneau "mon forum est par là" sur des forums de pub, hein... Bref, un peu de motivation de ce côté ci Yusu, sinon t'auras jamais de sang neuf.
Sur ce, je m'en retourne râler sur un forum beige.
... Ah non, on me sollicite pour...
... pour QUOI ?
... les s... soldes ? O_o
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!! *s'enfuit en courant* | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 21 Juil - 18:40 | |
| J'ai plus ou moins décidé que je me fichais royalement de l'avis des visiteurs itinérants et que je faisais voter les membres déjà là. Ils ont voté majoritairement rose et blanc ^^ Et je suis motivée, je suis juste pas en vacance, j'ai un mémoire à écrire, mais merci quand même d'être passé lol (Et le Sanctu n'est référencé nul part, donc pour le panneau on repassera je l'ai même pas mis sur l'Enae) Titou => Yeah tit-chan, faut absolument que je te raconte un truc sur la Japan XD faudra que tu me tel un de ces quatre ^^ | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 21 Juil - 22:01 | |
| Ceci dit, mon forum marche, et il ne tourne pas avec les cinq à dix mêmes joueurs en permanence. Quant à "te ficher royalement de l'avis" d'autrui, j'avais saisi, oui. Par contre, je me permets d'insister pour les crédits, tu ne te plaignais pas de plagiat à une époque ? L'absence de crédit c'est aussi du vol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 22 Juil - 10:43 | |
| LN -> Avis personnel -> J'préfère le vert au beige par principe... et rassure toi, je n'ai pas voulu ce duo de couleurs là loooool Qu'est ce que tu as contre les soldes ? Tout dépend des boutiques lol :p *pleure que ses magasins fétiches ne fassent pas trop les soldes... * par contre, je n'ai pas trop compris ton truc des 5 à 10 joueurs là en permanence. C'est si mal que ça la fidélité ? honnêtement si tu peux m'expliquer ^^"
Puce -> Alors si j'y songe, j'essaie de te tél entre 12h30 et 14h30 aujourd'hui (pause déj de mon boulot et ce soir, j'ai des invités dont une de mes tites soeurs ! )
Petit coucou officinal !
PS : faut que je pense à informer Mél, rien de grave, juste qu'elle a pas fait joujou avec viamichelin.com XD | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 22 Juil - 12:16 | |
| LN => va voir la FAQ, il y est ton credits, je le change à chaque design. Je me suis juste pas fatiguée à te répondre la première fois. Titou => heu oki, mais je sais pas si on pourra papoter longtemps, Jeremy est encore là. EDIT pour LN => Comme je ne tiens pas à ce qu'on débatte ici de la place du copyright (je ne dis pas que ma méthode est parfaite, je dit juste que j'ai une méthode) j'ai ouvert un topic sur l'Enae, je pense que ce sera plus intéressant pour tout le monde d'en parler là bas ^^ (et ça va me donner un semblant d'activité en plus ) | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 22 Juil - 15:15 | |
| Titou > Je n'ai rien contre la fidélité, mais l'absence de sang neuf conduit à la dégradation progressive du forum : toujours la même chose, toujours les mêmes joueurs et probablement les mêmes lignes de comportement dans le RP. Je préfère encore avoir des nouveaux joueurs de la tempe de Loric qui pulvérisent le scénario à peine le pied posé dedans qu'aucun nouveau joueur. De plus, avec la perte d'activité des anciens (n'est ce pas...), les nouveaux joueurs deviennent indispensables.
Yusu> Faut mentionner la présence des crédits de façon visible plutôt que les cacher, imagine que l'auteur de l'image vienne voir : il lui faudra fouiller partout pour trouver... | |
|
| |
Kurando Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 24 Juil - 12:45 | |
| *lit Shade"
Hu ?
*relit Shade*
RHOOOOOO, ça me fait plaisir ça, Loric le massacreur ! Je me souviens pas avoir tenté de modifier Emeraudia, enfin ça remonte à loin ... et puis concernant Coma, j'ai "juste" proposé de corrompre les cristaux et de passer outre le réglement XD | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 24 Juil - 16:37 | |
| °.° Tiens, t'es là toi ? Ceci dit, même si j'ai pas moufté pour absolument tout sur Coma, c'est quand même toi qui m'a mise dans un embarras pas possible à cause de la reconstitution de la tragédie du village d'Uran... Ceci dit, j'ai fait hommage à mes meilleurs joueurs, fussent-ils incapables de respecter les consignes (genre, on assomme pas un monstre pas assommable...), pour le début de la saison 2 : - Citation :
Leonardo s'est réveillé de son Coma, mais il a perdu tout souvenir d'Ataraxia. Nul ne sait s'il réapparaitra un jour. Quant à Gloria, qui semblait lui vouer une certaine rancœur, elle semble aussi à l'origine de l'invasion végétale des mines de cristaux sur Ataraxia. Les Princes ont voulu l'arrêter, mais elle a disparu sans laisser de traces. | |
|
| |
Kurando Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 24 Juil - 17:51 | |
| HEEEE oui, Lolo est là, mais sur ce forum ses persos ne se font pas remarquer, pas d'incident diplomatique, pas de volonté de bouleverser l'histoire, et même pas des persos invincibles, trankillum ! Meilleurs joueurs ! Comme c'est zentil ! *_* Pour info, tu peux toujours dire que Gloria s'est tranformée en plante verte, littéralement. Quant à Léo, Gloria a empoisonné son sang, il s'est réveillé et il a fini par mourir d'une hémorragie incurable, vu qu'ironiquement seul le sang de Gloria pouvait le sauver. Si tu veux l'inclure dans l'histoire, Voili voila. | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 24 Juil - 19:27 | |
| Un Loric humble, je n'y crois qu'à moitié x_o | |
|
| |
Kurando Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 24 Juil - 19:41 | |
| Humble, nan. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 25 Juil - 12:39 | |
| C'est amusant de vous voir flooder XD
Bref, faut vraiment que je poste sous Hanna avant de partir en vacs >.< *faut vraiment que je refasse mon kit aussi* | |
|
| |
Kurando Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 25 Juil - 13:40 | |
| Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 25 Juil - 14:00 | |
| +1 puce XD J'ai rigolé de voir la découverte d'LN et le dialogue qui a suivi XDDD
LN -> Je me sens mieux quand on m'explique ^^ Merci ^^ Après, je pense que certaines personnes arrivent à jouer des personnages divers et variés (un peu comme les acteurs : au risque de spoiler, prenez celui qui joue Bilbo dans SdA1, il est assez terrifiant dans "From Hell" ! Gentil papy mais pas longtemps ! ) Après, si tu t'appuies sur moi pour étayer ta thèse, effectivement, je n'ai guère évolué dans ma façon de jouer et pour cause : je ne respecte pas nécessairement mes propres fiches XD Mais quand tu parles de nouveaux joueurs, vu le contexte de ta phrase ça sous entend presque une certaine tranche d'âge où l'école ne vous submerge pas en boulot pour peu que l'on gère ses devoirs et habite pas loin... Au risque de radoter, ça m'embête aussi de voir mes copines sur un forum où je ne participe pas mais je sais ce que j'avale comme rythme de vie pour les cours. Pas que je ne veux pas (j'adore les animaux alors en avoir un pour gardien n'est pas pour me déplaire, suffit de voir Titou et Pensée ! ), mais je crains trop d'être super paumée à gérer deux forums parce qu'il y a le temps de composition en bon français si possible, et celui de la lecture (et je ne lis pas bien vite). Je pourrais battre le record de lenteur de Moony (k) dans ces conditions... D'après ce que j'ai entendu de la 3e année, c'est pas du Paris-Brest ! Il parait que ma 2e année fut des vacances à côté ! De plus, j'en parlais avec Puce au tél : Il semblerait que les rp chrono s'essoufflent... Je crois avoir parlé de ce genre de divertissement à mes 4 petites soeurs. Résultat, il n'y en a qu'une qui a tenté le coup et qui, au final, n'est pas restée bien longtemps. On ne jure que par les rp à la HP j'ai l'impression de nos jours... Pour conclure, pourrait-on dire que s'intéresser aux rp chronologiques, c'est comme s'intéresser à la mode des années 20 ? Quelques adeptes, mais ça ne marque pas trop le cours actuel des choses... tout juste bon à être mentionné dans les livres d'histoire du loisir internautique ?
Tu pourras toujours me dire aussi que j'ai droit à un compte floodique ^^ (dans ce cas là, c'est pas du spam : il y a autorisation de recevoir des mess lol )
*idée de pétage de plomb* Et au pire des cas, pas de jalousie, je me partage je ne sais pas trop comment, genre moitié de l'année chez l'une puis chez l'autre, avec des comptes temporaires pour l'histoire (genre pnj ? peut-être des persos constants mais épisodiques dans leurs messages parce que je n'ai pas trois mille idées de personnalités à pondre non plus ! ) et, à la rigueur, compte floodique permanent. Mais là vu ether, c'est ptêt mieux que je renonce à mon caprice : si je veux puce, je viens ici, si c'est Clara ou Moony, je viens chez toi (je me sens comme voyageuse avec un baluchon pour squatter quand je relis ma phrase... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! | |
| |
|
| |
| Flood encore et toujours ! | |
|