| Flood encore et toujours ! | |
|
+12Angel Zendor Les Soeurs Lockheart Lens Mendkenn Morganne Neverland Aïka Ismaël Lloyd Hanna Warldof Vidin Wakren Shade Daryan Elle Woods 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 27 Aoû - 11:11 | |
| Oui, t'auras même un nouveau chapitre. Je vais faire un recensement aussi d'ici là. En soi, ça ne me gêne pas qu'on soit peu nombreux mais j'aimerais quand même savoir combien on est réellement. Après, au nouveau chapitre, je vais tenter de faire un peu de pub, mais le problème est toujours le même, je ne connais que des gens qui aiment les forums en lieux X_x Bref, je poste dans une semaine tout rond (soi lundi, soi mercredi) en attendant, on pense fort à moi pour mon mémoire parce que (selon moi) ça se présente pas bien T_T | |
|
| |
Les Soeurs Lockheart Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 27 Aoû - 23:55 | |
| Ouha j'ai de la chance *_* Désolée si ça passe pour un caprice de ma part mais vu ce qui m'attend pour l'année scolaire en cours... je voulais faire un coup avant ma "mise en hibernation forumnique". Un recensement, c'est têt pas une mauvaise idée. Parce que j'ai une vague idée mais je serai curieuse de savoir la vérité. Je dirais même pas dix. Mais Daryan m'a bien dit de vous rappeler à son bon souvenir. Il ne lâche pas.
C'est quoi cette suprématie des forums en lieux... Par contre, je ne crois pas que je pourrais t'aider sur la pub.
Je te dis le mot de Cambronne pour ton mémoire ! ^_^ "Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi" ^^ *a regardé la TV hier*
Lolo (ça me fait toujours bizarre vu que je donne ce surnom ailleurs aussi XD ) -> Je viens seulement de percuter ton "coucou tout le monde coucou" -_-" Si l'on a bâti la réputation des blondes avec moi, ben c'était pas difficile de généraliser sur leur bêtise présumée -_-" Juste la moitié de l'armée adverse hein ? Reroll, ça me fait songer aux quelques jours de découverte du jeu Rappelz. Je me suis fait un main perso asura invocatrice. Quand je vois le culot que je me paie avec le niveau des mobs sans mourir. Je me dis (entre chaque proposition glisser "ou" ) :
1) Ils ont mal conçu les montres 2) J'ai un bol d'enfer 3) Je n'étais franchement pas habituée à toujours jouer les healeuses... | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 29 Aoû - 17:46 | |
| En général les forums en lieux sont plus faciles d'accès, les posts y sont plus courts, l'interaction plus importante parce qu'on n'a pas le droit de jouer un autre personnage, ça a un sérieux avantage sur le forum chronologique ou on massacre trop souvent autrui. Perso, j'aime bien les forums en lieux. J'ai participé à des rpg forums ou le niveau de rp était très exigeant, mais je les ai arretés parce qu'il faudrait que je me concentre sur un seul forum, ce qui n'est pas le cas XD. J'évite quand même le forum à une ligne : "Salut ça va ?" "Bien, j'ai réussi mon examen de magie blanche et toi ?" "Super, moi aussi. Tu as vu Hermione ?" "Elle essaie son nouveau balais." "C'est pratique un balais, tu voles avec et tu peux dissiper la poussière aussi." Whooo, en moins de cinq minutes, cinq lignes, cinq posts ! Et les forums avec trois lignes obligatoires, ou un post sur deux est laissé par un modéro ou admin : "Trois lignes s'il vous plait !" Wala, ceci écrit, j'attends le post de Hanna, et si la user a besoin de pnjiser un de mes persos, on peut prendre rendez vous sur msn, pasque j'y viens pas souvent, étant ooooooooooooooverbooké. Et bon courage pour le mémoire ! Titou, comme on dit, mieux vaut tard que ... mais je savais que tu comprendrais ! Dans les MMO, ça passe quand même mieux de tout exploser que dans un rpg forum. Et pour tes propositions je répondrais : 4) Obiwan Kenobi. J'ai bon, j'ai bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 30 Aoû - 14:45 | |
| Je répondrais que oui si je me base sur des souvenirs de sketchs des guignols de l'info (parce que, sinon, je ne vois pas la blague, n'étant pas fan des star wars : Kenobi c'est pas le maitre Jedi qu'on voit dans le troisième volet par hasard ? je dis ça comme ça pour éviter de spoiler et le troisième, c'est l'un des rares vus) J'me sauve ! A ++++ | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 31 Aoû - 0:51 | |
| Titou : tu as identifié le personnage, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 1 Sep - 10:21 | |
| Ouf, je connais encore un peu mes classiques.
Dire que j'ai arrêté les guignols depuis le lycée T_T Je ne suis plus du tout à jour.
On est au mois de septembre, horreur malheur... | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 4 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 6 Sep - 18:21 | |
| Sympas le post. Pas contente Hanna !
*Attend que le nouveau chapitre soit posté par Elle* | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 7 Sep - 9:54 | |
| Je poste le nouveau chapitre dés que je rentre chez moi, autrement dit... mercredi ^^ | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 7 Sep - 16:58 | |
| Ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 7 Sep - 20:12 | |
| Chuis toujours à peser si je poste ou non dans le chapitre qui va être clos. Ce serait un ptit truc de trois fois rien du tout...
(ouais en gros, la demoiselle vous dit qu'elle veut juste mentionner son existence dans l'histoire) | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 10 Sep - 15:03 | |
| Fight, fight, je vais bosser, j'essaie de poster ce soir | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 12 Sep - 11:06 | |
| - Elle Woods a écrit:
- Oui, t'auras même un nouveau chapitre. Je vais faire un recensement aussi d'ici là. En soi, ça ne me gêne pas qu'on soit peu nombreux mais j'aimerais quand même savoir combien on est réellement. Après, au nouveau chapitre, je vais tenter de faire un peu de pub, mais le problème est toujours le même, je ne connais que des gens qui aiment les forums en lieux X_x
Oh O.O C'est incroyable comment Secrets de Famille a pourtant démarré en quelques jours lorsqu'il a été ouvert /o/ Et aussi le nombre relativement conséquent de membres que j'ai sur Coma Ton problème est le même que celui de Mel sur USS. En pire. Titou > Soit dit en passant, Obi Wan Kenobi est tout de même un des personnages les plus importants de Star Wars, même si décédé dès la fin de l'épisode 4 sorti en premier, je pense pas que quiconque d'un peu adepte l'ait oublié Et tu as quoi contre StarWars ? Trop futuriste ? TU N'AIMES PAS LA SF ??? O_o Hérétique. | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 12 Sep - 11:37 | |
| Et que veux tu Christa, tous le monde ne peut pas être aussi doué que toi. Je vais quand même aller poster parce que je me suis un peu mise en retard ^^ | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 12 Sep - 19:41 | |
| Ton perso devient bien sérieux dans ton dernier post ma puce...tjs le même défaut sniff!
Sinon tu vas pouvoir me séquestrer chez toi jusqu'à ce que je poste dans le nouveau chapitre lol! Mais rassure moi les anges vont pas être privés de leur pouvoir? Sinon y'en a une qui va te faire une crise de narcissisme aigü lol | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 12 Sep - 21:43 | |
| C'est parce que c'est Kouraï ^^ Elle n'est pas sérieuse mais Kou si et dans mon dernier poste c'est elle qui domine (mais je l'aimeheu ma koooooooou)
Non, non, les anges vont pas être privés de leurs pouvoirs, sinon ça ferait répétition avec le premier sanctu XD | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 12 Sep - 21:58 | |
| Yusura > Mais Secrets de Famille n'est pas mon forum, c'est un forum chronologique qui n'a été créé par aucun(e) ancien(ne) d'Ethereal... | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 12 Sep - 22:47 | |
| Je sais (il m'arrive de passer sur Enae quand même) mais je ne connais pas très bien ce forum donc je préfère m'en référer à Coma que je connais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 13 Sep - 11:04 | |
| LN -> Je vais te répondre sur Coma pour être sûre que tu me lises. Puce -> sympa Tristounet aussi à subir les émotions d'un couple brisé ("bis der Tod euch scheidet" ) N'empêche, je me perds entre ton perso qui se prénomme "Elle" et le "elle" pronom personnel sujet... v_v" Bon, je préviens, je rentre le 18 donc les habitués savent à quoi s'en tenir (pour ceux qui ne nous connaissent que du sanctu : en gros, je ne reviens plus que pour les vacances scolaires et encore... Cette année promet d'être terrible à ce que j'en ai entendu) | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 13 Sep - 13:56 | |
| Je répondais juste à ce "tout le monde n'est pas aussi doué que toi". Y'en a au moins une ¬_¬' | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 14 Sep - 0:30 | |
| Oui, mais tout le monde voulait seulement dire "pas moi" et sûrement d'autres ^^
Titou => Tu postes avant lol sinon gare à toi ! Au fait, pour jeudi c'est bon mais je te phone demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 14 Sep - 11:37 | |
| Hey Puce, avant jeudi j'ai encore un peu de temps pour poster :p
Ouaissssssssssssss je te vois dans mes derniers instants de liberté ! Tu me bippes quand tu veux, aujourd'hui je ne bouge pas du tout (mais je reçois de la famille à partir de 17h donc soit je te tél avant soit vers 21h je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 18 Sep - 23:33 | |
| je double pour la bonne cause ^^"
Maud-Lita -> Trop fort ton ava XD Tu me fais penser aux pin-up américaines des années 50 XD Elvis reviens ! XD Ah mais ton post XDDDDD C'est tout craché : entre les mecs dont on ne se souvient pas du nom, les questions vitales de l'habillement... ! XD T'as pas perdu la main XD A quand une rencontre avec le spectre ou bien en chair amazone de la Luxure ? XD Mais celle-là "La réflexion tue l'action, du moins est-ce sa grande devise..." je crois que je vais te l'emprunter avec un copyright XD Et ça, c'est a bu sé XDDD -> <<Entre les démons du fléau et les adeptes des relations durables, il fallait vraiment qu'elle fasse attention à elle ... Se préserver du mal, quelque soit son visage!>>
Puce -> J'ai posté !!! Bon, avec un peu de retard que ce que je m'étais fixé mais j'ai la chance de ne pas avoir vraiment commencé les cours alors ! Mais je ne sais pas quand sera le prochain post T______T | |
|
| |
Angel Zendor Démons
Nombre de messages : 46 Age : 42 Race : Démone Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 19 Sep - 17:57 | |
| WouW c'est rose, ça fait bizzare quand on ni s'y attend pas.
oh j'ai plus d'avatar
13 messages en 1 ans/2ans c'est dingue xD | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 19 Sep - 20:35 | |
| Titou : pour l'ava faut féliciter la pucinette en chef, c'est elle qui a tout fait! L'effet pin-up est voulu, j'avoue j'adore ce coté sexy rétro! Merci pour les compliments pour le post, depuis le temps que je l'avais promis!!! Mais pour la rencontre avec la défunte Flamme, l'amazone n'est pas du genre à devenir un pur esprit... XD J'aime bien ton post aussi, sympathiques les "embrouilles" entre soeurs!
Lise : oh une revenante!!! Et si tu postais ??? *mode aime bien faire la morale aux autres alors qu'elle n'est pas un exemple elle-même!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! | |
| |
|
| |
| Flood encore et toujours ! | |
|