| un Flood et ça repart | |
|
+15Ahalon Lunela Lloyd Elisabeth Christopher Iris Sinclair Ilias Tyrell Illyasviel Einzbern Edenia Morganne Neverland Daryan Aeson Sharp Angel Zendor Lens Mendkenn John Constantine Elle Woods 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: un Flood et ça repart Jeu 18 Jan - 23:57 | |
| Voilà le sacré topic de flood, longue vie à lui ^^ | |
|
| |
John Constantine Humain
Nombre de messages : 12 Age : 48 Race : Humain Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 19 Jan - 20:47 | |
| Un petit mot dans le flood pour bien commencer sur ce forum qui s'annonce... captivant ! Comment vas-tu belle Elle ??? | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 19 Jan - 21:08 | |
| Moi ça va bien, j'espère avoir bientôt de nouveaux inscrits pour commencer l'histoire ^^ | |
|
| |
John Constantine Humain
Nombre de messages : 12 Age : 48 Race : Humain Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 19 Jan - 21:21 | |
| Je l'espère pour vous ! Ca vaut vraiment le coup de se lancer dans cette histoire ! T'as vu j'ai mis une signature LOL | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 19 Jan - 21:24 | |
| Oui, je pense aussi qu'on peut créer une communauté sympa. Pour la signature elle est vraiment sympa, faudrait que je m'en fasse une aussi mais j'ai pas d'images de qualité :s | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Sam 20 Jan - 14:06 | |
| J'ai fait la galerie d'avatar du forum, j'ai mis tout ce que j'avais en stock et qui ne servait plus à rien ! Mine de ça en fait un paquet et ils sont plutôt pas mal réussi tous lol | |
|
| |
Lens Mendkenn Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Dim 21 Jan - 19:32 | |
| Voilà, je me suis enfin inscrit, j'essaierai de ramener du monde | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Dim 21 Jan - 20:33 | |
| Cool ^^ merci bicoup ^^ en tout cas contente de te voir là. J'espère que Angel va bientôt finir sa fiche ^^" et que John va poster la sienne (mais l'est pas là aujourd'hui je crois). | |
|
| |
Angel Zendor Démons
Nombre de messages : 46 Age : 42 Race : Démone Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Lun 22 Jan - 22:04 | |
| ouiiiiiiiii j'ai fini ma fiche Oh Myrielle (vive les pseudos qui restent) tu sais quoi? Ariane a fait un dessin pour Titou XD faudrai que je pense à te le donner pour que tu lui donne , n'est ce pas tout mimi ça? | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Lun 22 Jan - 22:44 | |
| Pfff, Titou elle a le droit à un dessin et po moi, je suis jaloooooouse >.< moi qui comptait lui offrir un livre tsss
Sinon bravo pour ta fiche ^^ ça fait trois persos de validé avec le mien, on avance, on avance. | |
|
| |
Aeson Sharp Metis
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mar 23 Jan - 2:13 | |
| Coucou tout le monde. Voilà ma fiche terminée, plus qu'à attendre une toute petite validation (à moins qu'il y ait des retouches à faire, allez savoir...!) Est-il nécessaire que je me présente ? | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mer 24 Jan - 23:30 | |
| Dites vous pensez quoi de ma bannière ? lol
Aeson < j'ai validé ta fiche | |
|
| |
Aeson Sharp Metis
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 25 Jan - 0:13 | |
| J'aime bien la bannière Et merci pour la fiche ! ^^ | |
|
| |
Angel Zendor Démons
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 25 Jan - 20:18 | |
| je reviens de chez le medecn et je suis encore malade | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 25 Jan - 20:30 | |
| arf mais qu'est ce que tu as ? | |
|
| |
Angel Zendor Démons
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 25 Jan - 22:29 | |
| une rhino-pharyngite qui s'est surinfecté, et je meurs de froid depuis tout à l'heure xD | |
|
| |
Lens Mendkenn Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 25 Jan - 23:21 | |
| Un bon lait chaud avec du miel ^^ rien de meilleur (ah si, trois couettes et un édredon mais faut pas avoir trop chaud non plus) | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 25 Jan - 23:30 | |
| Lise < c'est ça aussi de pas se couvrir comme il faut >.<
Bon allez, plus qu'une fiche et je peux ouvrir le chapitre 1 mdr | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 26 Jan - 1:29 | |
| Elle-> Cette fiche sera la mienne! :p (enfin ,en espérant qu'elle soit valide ^^''')
Sinon bonjour à tous, moi c'est JB, Théo de Coma pour ceux qui connaissent... Voili voilou, plus de détails une autre fois pour les autres qui ne connaissent pas : là je risque ma vie pour poster ma fiche ! | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 26 Jan - 1:32 | |
| Désolée, je t'ai grillé je crois... faudra te dépécher plus vite la prochaine fois :p
(moi c'est Trisha-Hezy de Ethereal...)
Tiens y'a rien pour se présenter d'où qu'on vient, tout ça... le flood suffit ou faut un autre topic? | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 26 Jan - 1:41 | |
| Morganne -> Je pense que vu notre petit nombre pour l'instant, et à défaut d'autre chose, on pourra se contenter du flood pour se présenter non? Ca meublera! (<- ci-contre, un mousquetaire du flood ) Ethereal, je connais ça! Bon je ne connais que les gens qui jouent aussi sur coma mais je connais quand même ethereal, si tu joues dessus, c'est que tu dois être quelqu'un de bien nan? Sinon ma fiche est postée, bonne lecture! (par contre pour l'histoire j'ai fait ce que j'ai pu hein...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 26 Jan - 2:05 | |
| Moi? mais bien entendu que je suis quelqu'un de bien voyons!... Le seul truc c'est que j'ai pas posté depuis... pfiou ^^; /me cherche un arbre pour se percher et rester hors de portée HS > c'est normal que sur mon profil je ne puisse mettre ni avatar ni signature? Oo moi qui était à peu près fière de mon avatar | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 26 Jan - 2:09 | |
| Je n'en doute pas maintenant que tu em 'las confirmé... *sort une hache et découpe l'arbre*
....
Hmmm un peu long tout ca, la hache c'est la classe, la troçonneuse, c'est 'lavenir! *sort une tronconneuse*
A MOI LE FLEMMARD QUI POST PAAASSSS!!!!
Non je rigole, ne t'inquiètes pas je comprends très bien que l'on puisse ne pas avoir posté "depuis... Pfiou ^^;"
NB : Non non, vous ne rêvez pas chers lecteurs, ce rôliste est bel et bien complètement barré! :p
EDIT > Oui va dans profil, et en haut a droite du cadre qui s'affiche avec els champs a remplir si tu cherches bien, écrit en tout pitit et en blanc tu devrais trouver marquer avatar signature et compagnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 26 Jan - 2:12 | |
| Quoi? tu m'attaques à coup de tronçonneuse? Mais t'as pas honte! Pauvre arbre en plus! Mon p'tit coin! je parie que y'avait un nid, t'as détruit une famille, espèce de furieux! Mon n'aaaaaaaaaaaaaarbre-euh! snchif | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 26 Jan - 2:16 | |
| Un dicton vient de me passer par la tête : les arbres, c'est comme les cons, y en a partout et on s'en débarassera jamais totalement alors... XD
Sinon ne t'inquiètes pas il n'y avait aucun paif dedans, les coups de fusils que j'avait tuer pour esayer de te plomber les ont fait fuir... (Moi ou l'art de commencer une relation amicale avec de bonnes bases ;D)
EDIT> Wahou en effet, bel ava ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Flood et ça repart | |
| |
|
| |
| un Flood et ça repart | |
|