Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un Flood et ça repart

Aller en bas 
+15
Ahalon
Lunela
Lloyd
Elisabeth Christopher
Iris Sinclair
Ilias Tyrell
Illyasviel Einzbern
Edenia
Morganne Neverland
Daryan
Aeson Sharp
Angel Zendor
Lens Mendkenn
John Constantine
Elle Woods
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aeson Sharp
Metis
Metis
Aeson Sharp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 9:25

Non, vous ne rêvez pas, j'ai bien reposté. J'espère que ce post plaira (surtout au niveau du PNJsage très vague de l'Impératrice). et aussi que je me ferai pas trop taper sur les doigts pour pas encore avoir posté sur Ethereal. hum.
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel Einzbern
Démons
Démons
Illyasviel Einzbern


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:14

Moi j'attends soit la validation de ma fiche, soit JB (hein JB ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 17:11

Hello, je m'essaye à ce forum mais c'est la première fois que je tente de jouer à un forum de ce genre. Donc possible qu'au début je fasse plein de boulettes mais je compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin. J'ai posté ma fiche, si certain(e)s veulent me laisser des commentaires par messages privés vous êtes les bienvenu(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:53

Ilias > Pour ce qui est de ta fiche, on dirait un mélange de "Caméléon" et "Oliver Twist". J'aime bien la base de ton personnage Smile (quoique j'avoue que j'ai jamais réussi à me tenir pour lire "Oliver Twist" jusqu'au bout...)

pour ce qui est du forum, tu t'y feras vite, quelques posts et ça ira tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 20:07

Le Caméléon et Oliver Twist? C'est marrant, je ne connais ni l'un ni l'autre lol. Enfin si t'aime bien la base du personnage c'est déjà ça, j'espère arriver à le jouer maintenant, et ça c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 21:18

Bienvenue à twa Wink question purement personelle : je te connais ? ^^" Non mais le prend pas mal c'est par pure curiosité lol ^^ j'aime bien savoir comment les gens connaissent le forum et la plupart c'est par pub faites par forum.

Bref je m'égare. Très belle fiche en tout cas !

Ark < c'est validé pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:22

Roh! mais si! la série "le caméléon", sur la 6e! Le gars se fait passer pour qui il veut (docteur, chirurgien, pilote...) (sauf que lui est poursuivi par une agence de mauvais scientifiques) dans le même genre de perso, t'as le film "catch me if you can", le perso de leonardo dicaprio.

Et oliver twist c'est pour l'histoire d'un môme receuilli par un homme, une grande reconnaissance, même si la vie est misérable, l'orphelin admire son sauveur et chaparde par-ci par-là pour les aider à vivre, le vieux lui et les autres gosses.

A moins que je me trompe? (faut que je retrouve ce livre!)
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel Einzbern
Démons
Démons
Illyasviel Einzbern


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:38

Bienvenue à Ilias, j'espère que tu te plaieras ici, si tu as des questions n'hésites surtout pas.

Sinon j'ai posté, du réchauffé certes mais bon, c'est mieux que rien (je sors de 20h de tapages de cours pour ronéo, crevé, je touche plus à word pendant une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:38

Elle > Lol, c'est bien par de la pub sur un forum que j'ai découvert l'adresse de ce site oui.

Morganne > J'ai été tellement surpris par ces deux comparaisons que j'ai été taper "caméléon" et "oliver twist" sur google pour en avoir les résumés. J'avoue que ça ressemble mais c'est pas du pompé je vous assure! En fait en tapant le texte j'ai plutôt pensé à City Hunter (Cat's Eyes aussi du coup) et à "Catch me if you can" mais en moins poussé quand même... Je tâcherai que mon perso ne devienne toutefois pas trop une grosse caricature risible, promi!

Illyasviel > Pas de question pour le moment, mais j'avoue que je suis assez curieux de savoir comment nos personnages vont bien pouvoir intéragir les uns avec les autres... L'histoire me le dira bientôt je pense (après que j'ai tapé mon premier texte peut-être lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:45

Me revoilà! ! Je squatte l'ordi de mon papounet pour vous écrire ...

Donc tout d'abord bienvenu à Ilias, dont j'adore la fiche. Morganne m'a devancé quand aux répliques sur le caméléon et Oliver twist je dois l'admettre, mais le perso me plaît plutôt bien. ^^

Sinon bon post de la part d'Aeson et d'Ark. (Lens et Illyasviel)
une question me turlupine, ange et démons ne peuvent aps se téléporter de la terre à leur plan natal comme ils le désirent? Mad

J'ai moi-même posté, j'espère que ce sera à votre goût.


PS : je n'arrive pas à croire qu'on puisse ne connaître ni le caméléon ni oliver twist... plus inculte que moi, cela existerait-il donc? XD
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:51

Ilias > Ola, c'était donc tout de ton imagination? alors je t'admire! Je ne pensais à faire remarquer un éventuel pompage en règle de ces 2 personnages, juste demander surtout d'où te venais les dites-idées. Very Happy


Daryan > Ah je savais que j'hallucinais pas, avec Oliver! Merci de me confirmer! ^^

Ok, let's read now! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:58

Oui c'est vrai qu'avoir imaginer un tel personnage sans avoir jamais lu ou vu le caméléon et oliver twist est assez impressionant, mais comme le disait je ne sais plus qui, on n'invente pas, on plagie inconsciemment!

Pour Cat's Eyes... VIVE CAT'S EEEYYYYEESSSS! Ca doit bien faire 1 an que j'ai plus vu d'épisodes mais j'adore cette série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:52

J'ai bien évidemment entendu parler des deux mais je n'ai jamais vu un épisode du Caméléon (ou alors il tournait en fond sonore pendant que je faisais autre chose), et je ne connaissais pas l'histoire d'Oliver Twist. Ok c'est la honte, je vais vite me commander Oliver Twist pour le lire lol. D'où les idées me sont venues ? Depuis le début je voulais un "voleur"... Dans un certain nombre de quêtes fantastiques (jeux videos et autres) il y a toujours le "voleur" mais on ne le retrouve pas souvent sur les forums alors j'avais envie de m'essayer à le jouer. Après je me suis dit "fais un voleur doué" (c'est plus glorieux), l'histoire après m'est venue comme ça...

Pour changer de sujet, c'est super sympa ce que vous avez écrit! J'aime beaucoup... A mon tour maintenant... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 15:27

Ilias < mdr ^^ reste à savoir quel forum (cela étant je n'ai fait de pub que sur deux forums... HP Hog et Info Clamp, je parie sur HP Hog à cause du type d'avatar)

C'est bien les gens vous avez bien poster, je suis contente lol je vais moi même pouvoir resposter bientôt, au début je comptais directement passer à la consigne suivante mais peut être que pour les non initiés au rp chrono je devrais faire un exemple de pnjisation donc un poste intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:40

Elle > Bingo!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 01/02/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:09

Ça s'amuse bien ici, dites donc Razz

Alors je me présente, Sheena, alias plein de dérivés xD J'ai écumé la mer des forums pendant... wah, déjà quatre ans x_x, et puis c'est ici que je me suis arrêtée cette fois ^^ Sinon, eh bien mitou je m'appelle Maude ^^ (avec le E xD)

Ravie d'être parmi vous, même si je ne connais aucun des forums où vous étiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.arsenic-pancakes.net/forum/index.php
John Constantine
Humain
Humain
John Constantine


Nombre de messages : 12
Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:10

Ilias Tyrell a écrit:
Elle > Bingo!
C'était un peu évidant aussi ^^ héhéhéhé ! Tu es démasqué pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:25

John < pas tout à fait démasqué j'hésite encore entre deux ou trois lol

Iris < youpie ^^ lol bienvenue à toi j'espère que tu t'intégreras bien ici ! En attendant je pars valider ta fiche et si tu as une question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:53

Elle > Une hésitation entre deux ou trois? Dois-je te laisser chercher ou te réveler qui je suis?

Iris > Bienvenue de la part d'un autre nouveau... On n'a plus qu'à se serrer les coudes tous les deux lol, mais je sens qu'on va s'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 01/02/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:00

Elle > Merci ^^

Ilias > Solidarité ! *arrive avec sa pancarte "Attention aux Nouveaux"*
Mais bien sûr qu'on va s'y plaire ^^ Et puis, serres pas trop mon coude hein, ça va faire mal... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.arsenic-pancakes.net/forum/index.php
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:09

En même temps vu que le forum vient d'ouvrir, on est tous un peu nouveau je dirais...

/me est toujours à la pèche avec ses bottes canard...
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:41

Iris > Youpi encore du nouveau monde! Bienvenue!

Ilias > Si tu veux moi jveux bien me serrer les coudes avec toi! (jb!!!! on avait qu'on attendait 1 mois avant de faire de la draggguuueee! T_T)

Quoi qu'il en soi, les nouveaux au pouvoiiiirrr!!!!!

Mais en attendant que mon rêve soit réalité, je sors ma canne à pêche, mon ciré jaune ainsi que mes bottes : me voila morganne!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:46

Ilias < je veux bien que tu me le dise XD ça m'évitera un trop grand creusement de méninges

Les newbies < aaaah trop bien lol ^^ oui j'aime quand un forum démarre comme ça XD

*regarde les bottes jaunes pour la pêche* heu vous auriez les mêmes en rose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Elisabeth Christopher
Humain
Humain
Elisabeth Christopher


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:51

Bonjour tout le monde! ^^

A peine arrivée et je trouve que ce forum est génial! Je posterai mon premier message demain, histoire d'être fin prête et surtout en forme pour être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:51

Tam (je peux tappeler comem ca? tiens faite moi penser a faire créer un truc pour els présentaitons parce qu'on commence à etre nombreux et je m'emmele un peu les pinceaux...) > Si bien sûr j'ai toujours ca au fond de ma povche *tends une magnifique paires de bottes imperméables roses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Flood et ça repart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Flood et ça repart
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'un jour, flood toujours
» Flood encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser