Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 un Flood et ça repart

Aller en bas 
+15
Ahalon
Lunela
Lloyd
Elisabeth Christopher
Iris Sinclair
Ilias Tyrell
Illyasviel Einzbern
Edenia
Morganne Neverland
Daryan
Aeson Sharp
Angel Zendor
Lens Mendkenn
John Constantine
Elle Woods
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:32

Appellez la S.P.Aaaaaaaaaaaaa! ch'est un monchtre tueurs de zouazos! affraid tu m'as chassée à coup de fusil? Suspect C'est comme ça que tu fais connaissance? Shocked

hum... c'était trop subtil pour moi, le coup de l'ava, de la sign et tout ça... Suspect

Mouais donc d'après ton dicton je devrais me trouver facilement un autre arbre? hmm... cool. Mais si je dis que c'est sur celui-là que j'ai gravé un gros coeur avec mes initiales et celle de mon n'amour de fillette?
Revenir en haut Aller en bas
Aeson Sharp
Metis
Metis
Aeson Sharp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:53

Faire bobo à des arbres, c'est moche. bounce

*sort une pelle et va creuser une mare, comme au bon vieux temps*
Revenir en haut Aller en bas
Lens Mendkenn
Ange
Ange
Lens Mendkenn


Nombre de messages : 17
Race : Ange
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:09

Bah moi j'ai eu la première fiche joueur validée du forum, na ! (Bah oui, on se vante comme on peut de nos jours et j'ai pas grand chose)

Sinon pas bien abîmer les arbres, en revanche les piafs, à 5-6 heures du mat, je dis rien contre un bon coup de fusil
Revenir en haut Aller en bas
Aeson Sharp
Metis
Metis
Aeson Sharp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:34

A condition qu'on puisse mettre un silencieux au fusil, je suis pas contre le piaftrap à 5h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:24

Bande de cruels avec les zoziaux lol mais c'est cool le forum se remplit du coup je lance le chapitre un ce soir après relecture de mon poste tapé depuis l'ouverture du forum XD
Bon heu quand même je tiens à dire qu'ici sans renié la qualité je n'attend pas spécialement des postes de dix pages mais plutôt de l'interactivité lol les consignes seront nombreuses et précises (pour ceux qui sont sur ether z'avez l'habitude ^^" mais ce sera encore plus fréquent). Bref bref c'est très bien tout ça ^^

Hezy < jolie avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:02

Oki, mais sache que si tu voulais un forum vivant, tu vas être servie. Sinon je suis assez content de moi, une fiche acceptée dès le premier essaie, ça s'annonce plutôt bien on dirait ! ;D

Pour els consignes strictes et précise je epnse que ça va me plaire (comment ça comment ca reste du flou mal fait? Mais naaan, me faite aps dire ce que ... ce que j'ai pensé voyons :p)

*Pensée pour LN dont j'adore quand même beaucoup le forum*

Ark -> Si ca peut rassurer ta conscience, ou plutôt le vide qui s'y trouve, saches que moi en tout cas je ne t'en veux pas de te vanter pour ça parce que si j'avais pu j'aurai fait pareil ...

Aeson -> Creuser une marre? Dans le bon vieux temps? Et dire qu'après on s'étonne que certains disent que les vieux sont tous timbrés, hein? XD
Sinon ej en vois pas l'intérêt d'un silencieux... Je veux dire, tu ne trouves pas ça mieux d'avoir un gros CHBAOUM et puis plus rien à part éventuellement le bruit sourd de la chute du piaf? Quoique le bruit que fait un silencieux est tout aussi agréable...

Hiza -> Bah tu n'auras qu'à aller graver ça sur ton nouvel arbre en précisant bien que c'est une priopriété privée et qu'il ne faut pas y toucher. Sinon ej suis extrêmement désolé poru toutes els horreurs que ej peux faire subir à tes amis les zoziaus, ça peut te paraître difficile à croire après un tel post dans le flood maaaiiis.... Je suis très gentil avec les zoziaus! (par contre les piafs et les oiseaux....)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:07

le premier chapitre est lancé ^^ à vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:36

Hiza... tiens ça changes lol. j'aime bien faudra que j'y pense plus souvent.

Les mares je suis pour! je fais de la pèche aussi dans les moments ou je dois pas être là... ou sortir aussi ça dépend des cas. Vive la pêche!

Donc, allons voir ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Aeson Sharp
Metis
Metis
Aeson Sharp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:55

Premier à poster après la consigne, j'ouvre le bal des joueurs... la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptySam 27 Jan - 2:22

cat bounce J'ai trouvééééééééééééééééééé enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!! cheers Vi vi vi je me suis enfin trouvé un pseudo!!!!! C'est un bon début non? flower Ca m'est venu comme un flash, je me torturais la tête depuis qques heures! king

(Enfin...il va rester l'avatar à trouver... et à coté le pseudo c'est un jeu d'enfants... mais bon ce sera pour un autre jour! )

Bon sinon je me présente: moi c'est Maud et mes (anciens) pseudos: Camilla, Talia, Flamme!

Lise (réponse bien tardive, c'est ça d'être aussi compliquée pour se choisir un pseudo!) :c'est marrant (enfin marrant ^^ façon de parler) moi aussi depuis qques jours j'ai une rhinopharingite.... "purulente" qu'elle a dit (mon médecin)..... alors si ça peut te consoler t'es pas la seule... Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:06

Hello les gens, le forum est animé c'est cool ^^ (plus qu'Ether toujours >.<) , ça démarre fort donc merci à tous et continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
John Constantine
Humain
Humain
John Constantine


Nombre de messages : 12
Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:50

C'est sympa ! Au fait, c'est mon baptême pour ce genre de RP, j'en ai jamais fait avant. Espérons que ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:19

Oh mais ça risque que de bien se passer! En plus si tu fais une pause, on peut te dire exactement ce qu'il se passe, puisque tout le monde aura continu de poster. Y'a qu'un topic à suivre! C'est formidable!

/me s'en va avec ses bottes-canard et sa canne à pèche
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:44

John < t'en fait po ça va aller Wink on te conseillera si jamais il y a un truc qui t'embete

Hezy < lol je peux venir pêcher aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:59

je serais tentée de lancer un "qui m'aime me suive" mais ça serait déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:09

Pas eu le temps de faire l'arbre généalogique désolé ^^"

Hezy < bwa pas grave je viens quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:13

Me revoilà ! je suis en effet revenu de mon week-end, et désolé si ej apraît absent mais disons que mon père m'ayant coupé l'internet sur mon ordinateur (oui c'est inhumain Sad ) et bien ejd soi squatter le sien en attendant, bien que ceci soit en théorie qtrictement interdit...

Juste pour vous dire que mon post avance bien et que vous devriez l'avoir d'ici demin soir au plus tard du plus tard.

hezy-> Pour la pêche, si c'est de la pêche en rivière y a au-cuuun soucis, je suis prêt à t'aimer s'il le faut! Very Happy (la pêche en haute mer en revanche, je crois que nous risquons de vite nous haïr... je vous raconterez une autre fois... disons que ce fut uen expérience, désagréable al dernière fois. XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:17

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon exposé de littérature du moyen âge est super cooooourt *s'arrache les cheveux* et comme d'hab' j'ai pas d'autre idééééééééééééééééééééée oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiin Sad c'est trop horrible

*retourne se terrer dans le désert de son manque d'intelligence*
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:19

Mais si il est très bien ton exposé, tes remarques sont bonnes! C'est juste ta façon d'écrire qui est pas assez euh "diluée" donc t'as l'impression que c'est trop court! T'inquietes pas (k)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:43

Bon je vais me coucher les amis, dormez bien !

Edenia < j'espère que tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
John Constantine
Humain
Humain
John Constantine


Nombre de messages : 12
Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:39

Bonjour tout le monde !!! Comment vous allez bien ? C'est pas le sujet adéquat mais est-ce que quelqu'un en dehors de ma chérie (Elle Woods) peut me dire ce qu'il pense de mon poste (c'est mon 1er poste sur un forum chronologique (c'est comme ça qu'on dit lol)) ???

Allez, ne vous retenez pas ! J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:05

Constantine -> Et bien personnellement j'ai bien aimé mais je dois admettre que le découpage était un peu... bizar... Sinon je n'ai rien à redire.

Mon post avance bien, mais après mûre réflaxion il ne sera pas prêt avant ce soir comme prévu... Il commence à prendre gentilment de la longueur car j'ai encore beaucoup de trucs à dire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Humain
Humain
John Constantine


Nombre de messages : 12
Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:59

Qu'est ce que tu entends par découpage ? Mon poste est pas fini, je mettrai la suite plus tard, quand elle sera écrite, en espérant que la consigne n'ait pas changé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:13

Constantine < si tu veux en rajouter après que quelqu'un ai posté il faut faire un new poste ^^ sinon c'est trop compliqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
John Constantine
Humain
Humain
John Constantine


Nombre de messages : 12
Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 18/01/2007

un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:59

Elle Woods a écrit:
Constantine < si tu veux en rajouter après que quelqu'un ai posté il faut faire un new poste ^^ sinon c'est trop compliqué ^^"

Don't worry, c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Flood et ça repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Flood et ça repart
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'un jour, flood toujours
» Flood encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser