| un Flood et ça repart | |
|
+15Ahalon Lunela Lloyd Elisabeth Christopher Iris Sinclair Ilias Tyrell Illyasviel Einzbern Edenia Morganne Neverland Daryan Aeson Sharp Angel Zendor Lens Mendkenn John Constantine Elle Woods 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Sam 3 Mar - 23:31 | |
| C'est ce que je me dis aussi mais j'ai plus l'habitude de jouer des femmes alors j'hesite encore XD | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Dim 4 Mar - 2:08 | |
| *comprend pas comment on peut commencer à travailler sur un perso sans connaître son sexe* Tu joues très bien Alexander si tu veux mon humble avis, tu peux te lancer dans un garçon sans crainte donc. Mais je ne t'influence pas, fille ou garçon je n'ai pas de préférence *sort* | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Dim 4 Mar - 3:22 | |
| postéééé bon c'est tout pourri, surtout la fin, mais au moins il est là;.. | |
|
| |
Kurando Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Dim 4 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Christopher Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Lun 5 Mar - 18:30 | |
| J'ai posté également! Enfin! Mais c'est pourris je vous préviens :S | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mar 6 Mar - 17:35 | |
| tam y'a un truc qui me chiffonne sur la fiche de ton dernier perso, t'as mis: race: Hanna c'est quoi? ^^" | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mer 7 Mar - 1:00 | |
| C'est réglé, je m'étais juste trompé | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mer 7 Mar - 2:06 | |
| Tiens une femme finalement, tu m'avais l'air bien décidée pour un mec quand on en avait parlé pourtant!lol! Et sinon Elle m'a l'air bien plus sympathique quand même!!! Mais je sais que tu aimes jouer selon l'humeur, au moins ce sera radicalement différent!
Moi aussi mon second perso sera une femme mais faut deja que je poste sous Edenia avant d'y penser! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mer 7 Mar - 19:07 | |
| Faut que je poste sous Hanna vite d'ailleurs looool ^^ j'adoooooooore ce perso ! | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mer 7 Mar - 21:20 | |
| moi aussi il me tarde de poster, mais à toi l'honneur, Tam.^^ | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Mar - 0:09 | |
| Bon, j'ai posté court, j'espère que ça ira quand même lol j'attend de voir comment tu réagis Vidin et je reposterais ^^ ps : Judith = mixte entre naname et yume, ouki ? | |
|
| |
Illyasviel Einzbern Démons
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Mar - 0:21 | |
| Dire que je devrais poster aussi
Hélas, mes examens sont assez collant et très persuasifs
Je m'excsue Tam. Si j'ai le temps et le moral remonté au niveau des chevilels je tenterais (je dis bien tenterais au conditionnel) de débloquer un poil Ether et de poster ici
Mais c'est pas gagné du tout | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Mar - 0:46 | |
| oki je posterai demain^^ houla, ça c'est du mix | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Mar - 18:31 | |
| oki, moi je commence à réflechir à mon poste de Elle donc si quelqu'un d'autre veut venir me parler qu'il le fasse.
Au fait en ce qui concerne les prochaines consignes elles coincideront avec le prochain chapitre mais j'attend un peu pour laisser à tout le monde sa chance de poster. | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Mar - 21:53 | |
| Rebonjour à tous je vais tenter de rattraper mon retard, si quelqu'un m'a PNJiser d'une facon ou d'une autre, qu'il me le fasse savoir que je me penche particulièrement, sinon je vais lire tout ce que j'ai loupé en diagonal! voili voilou, c'était la minute inutile de JB, à vous les studio! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| A priori j'ai tout lu et apparement tu n'as pas été trop pnjisé donc tu devrais t'en sortir. | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Mar - 23:29 | |
| Oui une PNJisation de Lloyd à 'larrache sans discours, donc ca va.. allez c'est par-tiiiii !
*s'en va en claquant la porte tellement il part cite dans son élan de joie*
...
*ouvre la porte en la faisant grincant et sort la tête*
L'archange Gabriel sera présent parmis les anciens ou pas? | |
|
| |
Lens Mendkenn Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Mar - 0:44 | |
| Et sinon y a quelques bonnes âmes dans le coin pour me pnjiser ? je suis à la ramasse en ce moment
D'ailleurs 30 pages de flood, le sujet ne devrait il pas être cloturé ? (excusez, réflexes de modo, pour une fois que moony ne peut pas le faire, je ne le peux pas non plus, sniff)
Bref, je suis triste et déprimé (ça va souvent de paire) et je n'ai ni temps ni inspiration, pas folichon | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Mar - 2:01 | |
| Mouhahahahahahahahahaha. Si je peux pas faire un perso sur Ether, allons sur Sanctuary, on verra bien. En plus ça commence juste, je ferais pas trop tâche :p.
Pour ceux qui auront reconnu mon style inimitable et mon génie avoué (ainsi que ma modestie ^^). C'est moi. Je joue une tueuse d'un anime célèbre sur Ether et à la recherche d'un avatar de vampire. Je joue aussi un anglais ne manquant pas de souffle pour Coma :p.
Je suis Zel (entre autre xD). Et je me sens bigrement inspiré ^^. Poste pas tout de suite tes consignes Tam ! J'arrive. | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Mar - 9:58 | |
| WOUHOUUUUU!!!! trop trop biiieeennn!!!! Enfin un bon p'tit floodeur en plus parmis toute cette floppée de nouveaux membres! J'me tais et je retourne à mon post, bienvenue quand même Zel ! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Mar - 13:09 | |
| Je pars validé ta fiche Zel ^^ et je cloture ce topic de flood pour en ouvrir un nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Flood et ça repart | |
| |
|
| |
| un Flood et ça repart | |
|